600 ou 1000 pour la piste ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 600 ou 1000 pour la piste ?
matos74"
:1kdults4]je peux juste comparer entre mon gsr et la street, à puissance égale le moteur du triumph est énorme, il reprend fort et plutôt bas.
par rapport à une 1000, qu'est-ce qui lui manquerait d'après toi ? Un peu d'allonge ?
humm, la daytona et sa petite taille de guèpe
niquedouille- Bientôt le vélo ...
Re: 600 ou 1000 pour la piste ?
Damien"
:2v0dd4y1][quote="
Vinc848"
:2v0dd4y1]
Oui, en tout cas, moi, je reste un peu sceptique, comme Gabichon, devant une telle unanimité de la presse moto vis-à-vis de cette machine ...
J'attends la fin de l'année prochaine pour me faire ma propre idée par un essai ...
Qui l'a déjà essayé parmis ceux qui en vente les mérites ? pour avoir un retour d'expérience plus que des avis ...
Tu pense donc que la totalité des journalistes ont été corrompus par Triumph ?
Je n'ai pu la tester que sur la route la Dayto donc je ne me prononce pas sur ses qualites/default sur piste et face a d'autres machines.
Que tu puisse la double en ligne droite avec la 848 ca ne m'etonne pas (d'apres l'hypertest de M&
M ils prennent 225 avec la 848 contre 218 pour la dayto R au bout de la ligne droite, mais bon au final elle met quand même 1 seconde pleine a toutes les autres 600/750 sur le tour complet ), mais de la a dire "
je les atomise toutes en ligne droite"
je trouve ca encore plus louche que de voir la presse presque unanime sur un model !
Non, non, pas corrompu mais peut être un effet de mode ou de tendance ...
je m'imagine que la différence entre une CBR600, une GSX-R 600, une ZX6-R et une Daytona 675 n'est pas si flagrante que cela
et que les "
testeurs"
des magazines ne sont pas non plus des pilotes aguéris pouvant tout juger dans l'absolu
et que leur avis, au final , cède plus à un avis général qui "
aime bien"
la triumph ... pour ce qui est des performances ...
Quant au look, moi, j'adore
Après pour la vitesse de pointe, ça dépend aussi de la démultiplication employée ... moi, sur la 848, j'ai un pignon -1 dent (14 au lieu de 15)
enfin, pour le "
je les atomise toutes en ligne droite"
, je laisserai l'intéressé te répondre ...
Dernière édition par 162 le Mar 6 Sep - 13:51, édité 1 fois
Vinc848- Je me sens bien sur la route