Protection échappement pour la piste
4 participants
Page 1 sur 1
Protection échappement pour la piste
hello
Je cherche a mettre des protections sur mes échappements pour mes 2 roulages piste ce cette année.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu sur piste : les motos on comme des bouts de tuyaux d'arrosage enroulé autour des pots et tenu pour un gros collier métallique.
Avez-vous déjà vu ça ? Je me demande ou je peux trouver ce genre de protection ??? " title="Dan.San" />
Je cherche a mettre des protections sur mes échappements pour mes 2 roulages piste ce cette année.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu sur piste : les motos on comme des bouts de tuyaux d'arrosage enroulé autour des pots et tenu pour un gros collier métallique.
Avez-vous déjà vu ça ? Je me demande ou je peux trouver ce genre de protection ??? " title="Dan.San" />
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Re: Protection échappement pour la piste
La première année que j'ai roulé avec la 500, j'avais mis du tuyau d'arrosage.....résultat, j'ai le pot qui étais à deux doigts de faire des flammes.
En gros, si ta pas des pots carbone, tu peux oublier car sa chauffe trop, faut essayer de se faire des protections en métal ou titane voir autres matière qui résiste aux chocs et à la chaleur.
La R1 n'a pas les pots sous la selle? non parceque si c'est le cas, en cas de chutes, les pots sont surement une des dernières choses qui prendra, le reste sera déja tout pluché avant......
En gros, si ta pas des pots carbone, tu peux oublier car sa chauffe trop, faut essayer de se faire des protections en métal ou titane voir autres matière qui résiste aux chocs et à la chaleur.
La R1 n'a pas les pots sous la selle? non parceque si c'est le cas, en cas de chutes, les pots sont surement une des dernières choses qui prendra, le reste sera déja tout pluché avant......
rapeman- Modérateurs
Le maitre a parlé
stic- Administrateur
c'est du tuyau d'air comprimé qui est utilisé car renforcé et plus solide que celui d'arrosage
T'as quoi comme pot? parcequ'effectivement, sur certains, ça risque de fondre
Par contre, mon pote qui a un R1 avec des Devil carbone n'a pas eu de soucis de fonte du tuyau
T'as quoi comme pot? parcequ'effectivement, sur certains, ça risque de fondre
Par contre, mon pote qui a un R1 avec des Devil carbone n'a pas eu de soucis de fonte du tuyau
Gabichon74- Administrateur
Les pots sont effectivement sous la selle pour les R1 2004 à 2010, sur la mienne ce sont maintenant des DEVIL carbonne qui ne chauffent pas trop.
Bon faut chercher des tuyaux d'air comprimé alors....
Bon faut chercher des tuyaux d'air comprimé alors....
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!