svs 1000:convaincu!!!!
+7
Guillaume74
Jors
Adrien
R1FREDERIC74
Admin
stic
Vinc848
11 participants
Page 1 sur 1
svs 1000:convaincu!!!!
Voila je souhaite changer de moto et je suis tombé sur ce qui me semble une bonne occas'! Malgres le peu de kms et le prix raisonnable, je suis quand meme pas trop sur, j'ai jamais été bi moi
Du coup je vais aller l'essayer quand lesroutes seront seche, mais je voulais avoir votre avis sur la machine.
J'ai toujours ete sur roadster et j'ai une grosse envie de passer en sportive, mais vu mes 1m90 et mon utilisation journaliere, j'ai un peu peur d'une sportive, surtout pour nos petites routes de montagne...
C'est la ou le SVS est au top, car elle est mi roadster mi sportive.
Merci de me partager vos avis sur la moto, et peut etre votre experience
Du coup je vais aller l'essayer quand lesroutes seront seche, mais je voulais avoir votre avis sur la machine.
J'ai toujours ete sur roadster et j'ai une grosse envie de passer en sportive, mais vu mes 1m90 et mon utilisation journaliere, j'ai un peu peur d'une sportive, surtout pour nos petites routes de montagne...
C'est la ou le SVS est au top, car elle est mi roadster mi sportive.
Merci de me partager vos avis sur la moto, et peut etre votre experience
Dernière édition par 1 le Mar 10 Avr - 20:11, édité 1 fois
Re: vos avis sur un svs 1000
Moi, j'ai eu un sv 650 s et ct le top pour commencer, pour rouler tous les jours et pour apprendre à se faire peur en balade dans notre région
De mon point de vue, je pense que le sv 1000 s est un bon compromis comme tu le notes ...
Ensuite, à voir si certains modèles/années ont connu des soucis avérés en SAV
Pour l'aspect du bi, on aime ou on n'aime pas mais avec un essai, tu devrais pouvoir te prononcer facilement
Ne pas hésitez à exploiter un peu tous les rapports et les régimes pour tester car elle ne se conduira surement pas comme ta moto actuelle ...
Bonne suite
De mon point de vue, je pense que le sv 1000 s est un bon compromis comme tu le notes ...
Ensuite, à voir si certains modèles/années ont connu des soucis avérés en SAV
Pour l'aspect du bi, on aime ou on n'aime pas mais avec un essai, tu devrais pouvoir te prononcer facilement
Ne pas hésitez à exploiter un peu tous les rapports et les régimes pour tester car elle ne se conduira surement pas comme ta moto actuelle ...
Bonne suite
Vinc848- Je me sens bien sur la route
bon j'ai rdv demain matin, en esperant qu'il ne pleuve pas...
merci pour cette critique bien constructive, du coup j'ai encore plus hate de l'essayer
Je me suis renseigné un peu sur la moto, elle souffre apparement d'un reglage minutieux de la suspension mais aussi d'un reservoir ne permettant de faire que 150 a 200 km en mode arsouille
mais comme je le disais, la position, le style de la moto semble me convenir, et elle ne devrait pas avoir peur de mes nombreuses attaques dans les cols, ni des 2/3 journées piste que je souhaite faire cette année!!
merci pour cette critique bien constructive, du coup j'ai encore plus hate de l'essayer
Je me suis renseigné un peu sur la moto, elle souffre apparement d'un reglage minutieux de la suspension mais aussi d'un reservoir ne permettant de faire que 150 a 200 km en mode arsouille
mais comme je le disais, la position, le style de la moto semble me convenir, et elle ne devrait pas avoir peur de mes nombreuses attaques dans les cols, ni des 2/3 journées piste que je souhaite faire cette année!!
de ce que je me souviens, car c'était ma 1ère bécane, il y plus de dix ans maintenant ,
la protection de la bulle était plutôt bonne notamment sur autoroute.
Le rayon de braquage avec les guidons bracelet était peut être un peu juste pour les manœuvres en ville
mais rien de bloquant rassure toi
Bon essai alors et croise les doigts pour la météo de demain
la protection de la bulle était plutôt bonne notamment sur autoroute.
Le rayon de braquage avec les guidons bracelet était peut être un peu juste pour les manœuvres en ville
mais rien de bloquant rassure toi
Bon essai alors et croise les doigts pour la météo de demain
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Ce moteur, c'est simplement un régale!!
De ce coté la tu peux y aller les yeux fermés.
J'aurais tendance à préférer une N pour son guidon, mais si les bracelets te conviennent...
De ce coté la tu peux y aller les yeux fermés.
J'aurais tendance à préférer une N pour son guidon, mais si les bracelets te conviennent...
stic- Administrateur
bon meteo pourri donc pas d'essai, je suis deg!!! demain le taf, donc pas possible, rdv samedi matin si meteo clémente. Vous avez encore le temps de critiquer cette moto si besoin est.
J'en ai meme revé cette nuit dis donc...
J'en ai meme revé cette nuit dis donc...
Moi j ai une SVS 650 de 2000 (a barbu donc) et c est vraiment un regal surtout si c est pour te refaire la main.
Si tu veux avoir des conseils ou te faire une opinion je te conseil ce forum : http://www.binano.fr
C est special pour les SV.
A+++
Si tu veux avoir des conseils ou te faire une opinion je te conseil ce forum : http://www.binano.fr
C est special pour les SV.
A+++
oui je suis aller voir sur le forum, merci.
Non ce n'est pas pour me refaire la main, je suis motard depuis plus de 6 ans, je veux juste un bon compromis entre sportive et roadster.
Non ce n'est pas pour me refaire la main, je suis motard depuis plus de 6 ans, je veux juste un bon compromis entre sportive et roadster.
Le moteur est sympa semble-t'il, un bon rapport sensations/performance.
Puis c'est une moto au look sportif qui reste assez accessible d'après ce que l'on m'a dis.
Puis c'est une moto au look sportif qui reste assez accessible d'après ce que l'on m'a dis.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Arf la SVS 1000 ... Un bon brelon ... Ca cogne un peu a bas regime mais quel souffle quand tu met la poignée dans l'coin ...
Apres faut pas avoir peur de la finition Suz' surtout si elles sont pas bien entretenue elles ont tendance a (tres) mal vieillir !
Bien verifier si il a le suivi d entretien a jour de la brele et controle le train avant complet (jeu dans la direction ,point dur , jante voilé) symptomatique de gros wheeling avec atterrissage de goret !!!
Sinon tres bon compromis pour roulage au quotidien/roulage en mode taliban
Apres faut pas avoir peur de la finition Suz' surtout si elles sont pas bien entretenue elles ont tendance a (tres) mal vieillir !
Bien verifier si il a le suivi d entretien a jour de la brele et controle le train avant complet (jeu dans la direction ,point dur , jante voilé) symptomatique de gros wheeling avec atterrissage de goret !!!
Adrien- Bientôt le vélo ...
Dans le meme genre et a des tarif equivalent pourquoi tu regarde pas pour un Aprilia Falco 1000, le moteur a prouve sa valeur et comme elle a ete une mal aimee des motards, on en trouve a de tres bon prix.
Si tu lis les essais et commentaires de la machines, il en sort toujours de bon sentiments et avis.
Si tu lis les essais et commentaires de la machines, il en sort toujours de bon sentiments et avis.
Jors- Mon premier Weeling !! la classe
oui mais la falco c'est un peu moins sexy je trouve, sinon oui j'ai lu la meme chose, au niveau perf moteur et tenue de route il semblerait que c'est mieux.
[quote="
Adrien"
:195oq63v]Arf la SVS 1000 ... Un bon brelon ... Ca cogne un peu a bas regime mais quel souffle quand tu met la poignée dans l'coin ...
[quote="
Adrien"
:195oq63v]Arf la SVS 1000 ... Un bon brelon ... Ca cogne un peu a bas regime mais quel souffle quand tu met la poignée dans l'coin ...
Il y a toute l'historique, le mec devait etre soigneux je pense, il a tout fait chez Comas (meme la pose des clignos )...
Niveau fourche, je verifierais, merci des conseils.
je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain....
Re: vos avis sur un svs 1000, ca y est elle est mienne
merci pour tout vos commentaires, je suis donc parti l'essayer ce matin. Un vrai bonheur, et un son terrrrrrrible!!!!
Du coup je suis en apprentissage , donc je vais y aller molo, je suis pas habitué a cette position, et j'ai meme eu le droit de rentrer sous la pluie. Pas top entre les 1/2 guidons et le moteur coupleux!!!
A bientot sur les routes!!!!
Allez vous avez bien merités une photo
Du coup je suis en apprentissage , donc je vais y aller molo, je suis pas habitué a cette position, et j'ai meme eu le droit de rentrer sous la pluie. Pas top entre les 1/2 guidons et le moteur coupleux!!!
A bientot sur les routes!!!!
Re: svs 1000:convaincu!!!!
Propre!!
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
Re: vos avis sur un svs 1000, ca y est elle est mienne
[quote="
alfzs"
:a22itj03]
alfzs"
:a22itj03]
HHHUUUUUMMMMM ....
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
J'ai pas essayé le SV1000 mais j'ai déjà goûté à ce moteur dans une TL1000S et une VSTROM, ben j'avais adoré " title="Dan.San" /> Tu vas te faire plaisir, je pense
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3um7pnwg]J'ai pas essayé le SV1000 mais j'ai déjà goûté à ce moteur dans une TL1000S et une VSTROM, ben j'avais adoré " title="Dan.San" /> Tu vas te faire plaisir, je pense
Gabichon74"
:3um7pnwg]J'ai pas essayé le SV1000 mais j'ai déjà goûté à ce moteur dans une TL1000S et une VSTROM, ben j'avais adoré " title="Dan.San" /> Tu vas te faire plaisir, je pense
C'est clair.
C'est joli l’autocollant "
hello kity"
et la selle anti-escarts
et le bouchon d'huile...
stic- Administrateur