Moto pour piste, CG ou pas?
3 participants
Page 1 sur 1
Moto pour piste, CG ou pas?
Salut les pistards!
Une petite question qui me turlupine, ça fait un moment que je me tâte pour acheter une meule de piste, et j'en vois régulièrement à vendre sans CG...
Ma question est simple, peut on réellement rouler sur piste avec une moto sans CG sans soucis?
Une petite question qui me turlupine, ça fait un moment que je me tâte pour acheter une meule de piste, et j'en vois régulièrement à vendre sans CG...
Ma question est simple, peut on réellement rouler sur piste avec une moto sans CG sans soucis?
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: Moto pour piste, CG ou pas?
Pour le moment, oui
Le plus sûr, c'est d'avoir une moto avec le dossier RSV (réparation supérieure à la valeur) avec lequel tu es sûr que la moto n'est pas volée
Sinon, va voir à Peney, chez Tonus, y'a moyen de faire de bons coups pour des motos avec CG suisse (les papiers sont super simples à faire " title="Dan.San" /> )
Le plus sûr, c'est d'avoir une moto avec le dossier RSV (réparation supérieure à la valeur) avec lequel tu es sûr que la moto n'est pas volée
Sinon, va voir à Peney, chez Tonus, y'a moyen de faire de bons coups pour des motos avec CG suisse (les papiers sont super simples à faire " title="Dan.San" /> )
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Matt74"
:z9ihm0de]Salut à tous, Gabi
Tu peut sans soucis je connais pas mal de monde qui achéte des motos sans cg! C moin cher
Matt74"
:z9ihm0de]Salut à tous, Gabi
Tu peut sans soucis je connais pas mal de monde qui achéte des motos sans cg! C moin cher
Oui, oui, effectivement, mais y'a un "
bruit qui court"
sur les paddocks disant que les contrôles vont fortement se renforcer ... Bon pour le moment, je n'ai rien vu venir, c'est sûr
Ok merci, je vais commencer ma prospection
hyo les gens ,
Sans carte grise, sans papier de passage de douane, sans papier de vente de la casse. .. tu sais ce que tu achètes.. une volée.. pour sur .. a toi de prendre très responsabilité, ne viens pas te plaindre après ..
Sur circuit , normalement , pas de soucis , sauf en cas de blessure grave avec sortie par les pompiers , les flics étudie tous . et l 'assurance aussi
Pour une course officielle, c 'est même pas la peine de te présenter.. tu ne passes pas le contrôle technique .
En t' attendant sur piste desmo, j 'aurai pas la bm de 20ans cette fois .. GAZZZZZ
A+
Sans carte grise, sans papier de passage de douane, sans papier de vente de la casse. .. tu sais ce que tu achètes.. une volée.. pour sur .. a toi de prendre très responsabilité, ne viens pas te plaindre après ..
Sur circuit , normalement , pas de soucis , sauf en cas de blessure grave avec sortie par les pompiers , les flics étudie tous . et l 'assurance aussi
Pour une course officielle, c 'est même pas la peine de te présenter.. tu ne passes pas le contrôle technique .
En t' attendant sur piste desmo, j 'aurai pas la bm de 20ans cette fois .. GAZZZZZ
A+
C'est clair que ça sera une moto avec CG ou du moins un dossier RSV...
Merci pour vos conseils, et à bientôt sur les circuits
PS: Tu veux toujours pas me faire un prix sur ta meule Michel ?
Merci pour vos conseils, et à bientôt sur les circuits
PS: Tu veux toujours pas me faire un prix sur ta meule Michel ?
C'est quoi, ton buget? " title="Dan.San" />
Pour ma première meule de piste et me connaissant (c'est à dire que je vais certainement me bourrer quelques fois ) je voudrais pas dépasser les 5000 euros. Une hypersport en 600 serai je pense largement suffisante pour commencer. Je pensai à un R6 à la base !
[quote="
Desmo"
:3c562244]Pour ma première meule de piste et me connaissant (c'est à dire que je vais certainement me bourrer quelques fois ) je voudrais pas dépasser les 5000 euros. Une hypersport en 600 serai je pense largement suffisante pour commencer. Je pensai à un R6 à la base !
Desmo"
:3c562244]Pour ma première meule de piste et me connaissant (c'est à dire que je vais certainement me bourrer quelques fois ) je voudrais pas dépasser les 5000 euros. Une hypersport en 600 serai je pense largement suffisante pour commencer. Je pensai à un R6 à la base !
C'est LARGEMENT suffisant
Tu trouves de R6 dernier modèle pour ce prix là
Ben les R6 relativement récentes sont plutôt dans les 6000-7000 euros sur leboncoin....
Après c'est vrai que j'en cherche une déjà monté pour la piste...
[quote="
Desmo"
:3u1hi2qb]Ben les R6 relativement récentes sont plutôt dans les 6000-7000 euros sur leboncoin....
Desmo"
:3u1hi2qb]Ben les R6 relativement récentes sont plutôt dans les 6000-7000 euros sur leboncoin....
Je viens d'aller voir sur LBC, y'en a qui se touchent grave, niveau prix
Celà dit, c'est la bonne période pour vendre, pas pour acheter