600 ou 1000 pour la piste ?
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600 ou 1000 pour la piste ?
tout est dans le titre ... ou presque
Je compte faire encore la saison piste 2012 avec ma 848 sur piste
(surtout que je viens de réinvestir un peu suite à une p'tite chute sans gravité à Magny Cours )
et ensuite, j'envisage de changer pour autre chose (pas encore du tout décidé mais j'y réfléchis ... )
J'ai vu un comparatif des sportives sur l'émission Moto et Motard sur You Tube, seulement ils ont fait 2 catégories les 600 en incluant
la 848 et la GSXR 750 et les 1000 et il donne ainsi leur podium et leur verdict dans chaque catégorie ...
D’où ma question : quelle différence entre 600 et 1000 pour la piste ? quels avantages/inconvénients pour les 2 ? quels conseils à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos commentaires...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
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Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Re: 600 ou 1000 pour la piste ?
Vinc848"
:3llzi5py]une p'tite chute sans gravité
T'iras dire ça à Newton!!
Sinon tu peux prendre une 1200 avec des bons freins!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
- Messages : 748
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: 600 ou 1000 pour la piste ?
RiCo"
:tm1xkxkd][quote="
Vinc848"
:tm1xkxkd]une p'tite chute sans gravité
T'iras dire ça à Newton!!
Brève de discourt lunaire...
Pour le 600 c'est léger donc maniable, pointu mais on s'en fous c'est fait pour tirer dessus .
On ne se pose pas la question de rouvrir les gaz prudemment comme sur un 1000 (mais un 600 ça fait bien 120 voir 130cv). " title="Dan.San" />
Par contre en ligne droite ([size=85:tm1xkxkd]surtout que tu es comme moi, c'est à dire loin du poids de pedrosa) c'est vla que j t'enfume pour te boucher au premier freinage.
A mon avis c'est plus l'éclate qu'un 1000 parce que moins contraignant.