Questions piste pour débutants
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions piste pour débutants
[quote="
R1FREDERIC74"
:u3jj5jo4]Puis, blagues à part, à force de faire des ronds sur un circuit, tôt ou tard, on se mets à terre !
R1FREDERIC74"
:u3jj5jo4]Puis, blagues à part, à force de faire des ronds sur un circuit, tôt ou tard, on se mets à terre !
Je suis plus tombé sur route que sur piste, pour ma part
En somme, quand on fait de la moto, faut s'attendre à s'en prendre, de toute façon
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:2bxpqrks]Essaie aussi de trouver les "
pièces de chute"
en occase qui cassent vite et te ruinent ta journée si tu ne les as pas (platines repose pieds, demi guidons, leviers ...)
Gabichon74"
:2bxpqrks]Essaie aussi de trouver les "
pièces de chute"
en occase qui cassent vite et te ruinent ta journée si tu ne les as pas (platines repose pieds, demi guidons, leviers ...)
Une autre question qui me vient comme ça : Est-ce qu'il y a un intérêt pour ces leviers (frein ou embrayage) racing rabattable en alu ?
ça fonctionne ou bien ou il vaut mieux prendre le monobloc entrée de gamme tout alu avec l'amorce de rupture ?
Sinon, j'ai cherché un peu de "
pièces de chute"
mais pas trouvé grand chose hormis des reposes pied d'occaz à 80€ - des adresses ou chercher ?
Vinc848- Je me sens bien sur la route
A toi de voir si tu préfères prendre un levier qui se rabat, se casse rarement mais coûte 80€ ou un d'origine qui coûte 12€ que tu changes si tu tombes
Pour les pièces de chute, ben les sites classiques le bon coin, kelpièces, emoto, 2roo ... avec les pièces qui cassent quand tu tombes (demi guidons, leviers, platines reposes pieds...)
Le soucis, c'est que ce sont (forcément) les pièces les plus recherchées en occase
Pour les pièces de chute, ben les sites classiques le bon coin, kelpièces, emoto, 2roo ... avec les pièces qui cassent quand tu tombes (demi guidons, leviers, platines reposes pieds...)
Le soucis, c'est que ce sont (forcément) les pièces les plus recherchées en occase
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3iqto6cr]A toi de voir si tu préfères prendre un levier qui se rabat, se casse rarement mais coûte 80€ ou un d'origine qui coûte 12€ que tu changes si tu tombes
Gabichon74"
:3iqto6cr]A toi de voir si tu préfères prendre un levier qui se rabat, se casse rarement mais coûte 80€ ou un d'origine qui coûte 12€ que tu changes si tu tombes
Merci pour la réponse effectivement, ces pièces sont recherchées et en plus, pour ducati,
je pense qu'il y a moins d'occaz que pour les marques japonaises, faudrait peut être regarder sur le bord des routes
Pour le levier qui se rabat, l'avantage c'est effectivement de pas trop devoir bricoler en cas de chute mais c'est plus cher ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route