choix du bon brelon
+4
la_grenouille
Gabichon74
imothep1984
rapeman
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix du bon brelon
Après ya aussi un truc sympa, l'ancienne championne du monde d'enduro avec peterhansel, une 250 wrz, tu en trouve pas beaucoup, mais se sont de très bonne machines, pour peu qu'elle soit bien entretenu, demande à philippe de chez l'aimant moto (yamaha), j'aime pas ce garage, mai lui il est au top, il roulais sur une 250 wrz avant de passer sur 300 sherco, j'ai fait une sortie avec lui, super sympa.
rapeman- Modérateurs
C'est bien vrai que c'est des bêtes à plaisir ces 2 temps... " title="Dan.San" />
250 WRZ,bonne idée après y a pas mal de watt à maitriser...
Dans le même genre en plus accessible il y a le 200 WR qui était une géniale bécane d'initiation à l'enduro
Encore bien présente sur le marché de l'occase,par exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/593616614.htm?ca=22_s
Bonne nuit
250 WRZ,bonne idée après y a pas mal de watt à maitriser...
Dans le même genre en plus accessible il y a le 200 WR qui était une géniale bécane d'initiation à l'enduro
Encore bien présente sur le marché de l'occase,par exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/593616614.htm?ca=22_s
Bonne nuit
harmonic- Bientôt le vélo ...
[quote="
rapeman"
:19dwoom6]Au final, c'est bien ça qui va faire la différence, c'est exactement le même cas de figure que j'avais avant de partir sur le drz...j'avais pas le budget à ce moment la, et puis la suz c'est révélé très efficace et très polyvalente, un très bon souvenirs.
Le seul problème de la drz, c'est qu'elle est pas amphibie.....hein stic
rapeman"
:19dwoom6]Au final, c'est bien ça qui va faire la différence, c'est exactement le même cas de figure que j'avais avant de partir sur le drz...j'avais pas le budget à ce moment la, et puis la suz c'est révélé très efficace et très polyvalente, un très bon souvenirs.
Le seul problème de la drz, c'est qu'elle est pas amphibie.....hein stic
Bon, Grenouille, tu as testé une klx?
Je pense que tu psychotes un peu trop avec le poids, c'est un point important sans doute... mais en course.
Je rejoins les copains sur les 2temps, mais avec un petit budget d'achat, je pense que c'est plus délicat.
Un 4 temps un peu rincé va rouler longtemps, en fumant, en claquant, en se trainant... etc
Un deux temps fatigué, lui, va casser.
stic- Administrateur
non pas encore testé!
j'espère pouvoir essayer celle de gabichon bientôt.
j'espère pouvoir essayer celle de gabichon bientôt.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Alors la grenouille tu as trouvé ton bonheur ?
imothep1984- Bientôt le vélo ...
non pas encore, j'aurais bien envie de craquer pour l' exc300 2010 d'un ami, mais le prix meme si il est attractif est vraiment hors budget.
je vais passer commande de pneus pour la piste et rien que ça je pourrais presque m'en payer une neuve d'enduro , donc budget stretch.
bref 2 Temps léger et coupleux ou 4 temps leger et pas trop velu pour pas trop cher.
Si vous avez l'affaire du siècle à me proposer, n'hésitez pas...
je vais passer commande de pneus pour la piste et rien que ça je pourrais presque m'en payer une neuve d'enduro , donc budget stretch.
bref 2 Temps léger et coupleux ou 4 temps leger et pas trop velu pour pas trop cher.
Si vous avez l'affaire du siècle à me proposer, n'hésitez pas...
Alors toujours pas de meule d'enduro ?
si
J'ai pris un 2 temps
J'ai pris un 2 temps
koi koi koi koi koi ????
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:1dx2phog]koi koi koi koi koi ????
stic"
:1dx2phog]koi koi koi koi koi ????
oui koi 300 exc ? quel année ?
faudra venir rouler avec moi pour savoir
Petit joueur, mais vu que tu as mis jouet orange dans ta description, c'est donc une ktm, une 125 ou une 200 je ne pense pas vu ton gabarit, donc c'est une 250 ou une 300, enfin l'une ou l'autre c'est un bon choix.
Je vais rouler dimanche matin avec un gars et son frangin, par contre c'est une sortie assez hard, enfin tu en chie du début à la fin, c'est un mec de l'enduro du rhônes alpes, il va faire les romaniacs et l'ergzberg rodeo cette année, c'est un chaud le garçon, toujours près à chercher les difficultés, c'est un ancien trialiste, il a une sacré technique.
Bref, on s'organise une sortie ces prochains jours si tu veux, je connais des coins sympa pour se mettre en jambes.
Je vais rouler dimanche matin avec un gars et son frangin, par contre c'est une sortie assez hard, enfin tu en chie du début à la fin, c'est un mec de l'enduro du rhônes alpes, il va faire les romaniacs et l'ergzberg rodeo cette année, c'est un chaud le garçon, toujours près à chercher les difficultés, c'est un ancien trialiste, il a une sacré technique.
Bref, on s'organise une sortie ces prochains jours si tu veux, je connais des coins sympa pour se mettre en jambes.
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:37cm422x]Petit joueur, mais vu que tu as mis jouet orange dans ta description, c'est donc une ktm, une 125 ou une 200 je ne pense pas vu ton gabarit, donc c'est une 250 ou une 300, enfin l'une ou l'autre c'est un bon choix.
rapeman"
:37cm422x]Petit joueur, mais vu que tu as mis jouet orange dans ta description, c'est donc une ktm, une 125 ou une 200 je ne pense pas vu ton gabarit, donc c'est une 250 ou une 300, enfin l'une ou l'autre c'est un bon choix.
bon roulage rapeman bon courage, je crois voir de qui tu veux parler je devais allez avec lui un fois