Choix GPS Moto
+2
Fred43
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Choix GPS Moto
Bonjour,
Quel GPS Moto choisir ?
L'Urban Rider de chez TomTom ou le Garmin série Zumo ? " title="Dan.San" />
Merci pour vos réponses
Quel GPS Moto choisir ?
L'Urban Rider de chez TomTom ou le Garmin série Zumo ? " title="Dan.San" />
Merci pour vos réponses
Re: Choix GPS Moto
Je roule avec le mappy mini 330.
Rapport qualité/prix imbattable : un gps europe pour 150€
Je l'ai testé sur plus de 3000km sur France, Suisse, Italie, Autriche, Allemagne, Liechtenstein. Jamais eu de soucis quelconque, 0 bug.
Avantage : très abordable, oreillette bluetooth avec bonne autonomie, installation simple et facile.
Inconvénient : impossibilité de faire un roadbook sur pc et l'implanter directement sur le Gps.
Pour les autres, personnellement, je les trouve trop cher au vue des gps voitures et par rapport à mon utilisation.
Rapport qualité/prix imbattable : un gps europe pour 150€
Je l'ai testé sur plus de 3000km sur France, Suisse, Italie, Autriche, Allemagne, Liechtenstein. Jamais eu de soucis quelconque, 0 bug.
Avantage : très abordable, oreillette bluetooth avec bonne autonomie, installation simple et facile.
Inconvénient : impossibilité de faire un roadbook sur pc et l'implanter directement sur le Gps.
Pour les autres, personnellement, je les trouve trop cher au vue des gps voitures et par rapport à mon utilisation.
Fred43- Fini les petites roues..
Bon si ta les moyen le zumo c'est le must c'est celui que j'utilise road book à la volet sur mal source relier a Google earth sauvegarde de tout les itinairaires centrale bluetouff tu gere le portable tu as ta playlist mp3
Bref pour moi il est parfait chers mais au top. " title="Dan.San" />
Bref pour moi il est parfait chers mais au top. " title="Dan.San" />
Vam- 2 ans plus tard
C'est quoi le meilleur alors, moi se qui m'interessrais c'est de pouvoir télécharger des roadbook dessus ?
imothep1984- Bientôt le vélo ...
Pour usage OFF Road ou routier?
Gabichon74- Administrateur
routier, je pense pas que sa existe pour les deux !
[quote="
imothep1984"
:3hozd71i]routier, je pense pas que sa existe pour les deux !
imothep1984"
:3hozd71i]routier, je pense pas que sa existe pour les deux !
Nous, on en a acheté [url=http:
//www.
auvieuxcampeur.
fr/gps-oregon-650t.
html:3hozd71i]un dédié à la randonnée[/url:3hozd71i] pour faire la transalpine. C'est pas donné mais bien efficace. Après, ce n'est pas super adapté à un usage routier, à mon avis
ah ouais c'est top sa il faudrais que je m'en prenne un aussi pour l'off road mais c'est quand meme un beau budget c'est efficace ? tu as fait comment pour ta virée ? tu as créer ton itinéraire sur le pc ?
[quote="
imothep1984"
:3k8s2pbz]ah ouais c'est top sa il faudrais que je m'en prenne un aussi pour l'off road mais c'est quand meme un beau budget c'est efficace ? tu as fait comment pour ta virée ? tu as créer ton itinéraire sur le pc ?
imothep1984"
:3k8s2pbz]ah ouais c'est top sa il faudrais que je m'en prenne un aussi pour l'off road mais c'est quand meme un beau budget c'est efficace ? tu as fait comment pour ta virée ? tu as créer ton itinéraire sur le pc ?
Oui, c'est ça Passe à la maison, je te montre
[quote="
Gabichon74"
:3nwqami4][quote="
imothep1984"
:3nwqami4]ah ouais c'est top sa il faudrais que je m'en prenne un aussi pour l'off road mais c'est quand meme un beau budget c'est efficace ? tu as fait comment pour ta virée ? tu as créer ton itinéraire sur le pc ?
Gabichon74"
:3nwqami4][quote="
imothep1984"
:3nwqami4]ah ouais c'est top sa il faudrais que je m'en prenne un aussi pour l'off road mais c'est quand meme un beau budget c'est efficace ? tu as fait comment pour ta virée ? tu as créer ton itinéraire sur le pc ?
Oui, c'est ça Passe à la maison, je te montre
yes avec grand plaisir à l'occasion je veux bien