est ce que je change de brelon ?
+6
greg
stic
franky
DONATO
bala13
Desmo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: est ce que je change de brelon ?
Tcho,
J'ai peur que tu ne gagnes pas grand chose a rester dans la catégorie des motos super a la mode.
Pourquoi ne pas t'orienter vers un truc un peu plus gros, et moins coté, genre cagiva 1000 raptor ou suz SV1000?
Le gain en cylindrée n'est que l'assurance de plus de confort d'utilisation... Niveau performance ça ne sera pas le jour et la nuit....
ps: Un 4 pattes c'est jamais violent c'est plein d'onctuosité
J'ai peur que tu ne gagnes pas grand chose a rester dans la catégorie des motos super a la mode.
Pourquoi ne pas t'orienter vers un truc un peu plus gros, et moins coté, genre cagiva 1000 raptor ou suz SV1000?
Le gain en cylindrée n'est que l'assurance de plus de confort d'utilisation... Niveau performance ça ne sera pas le jour et la nuit....
ps: Un 4 pattes c'est jamais violent c'est plein d'onctuosité
stic- Administrateur
[quote="
beko"
:3kq7cbw7]hum, ouai ouai d'accord, exit les 600 en fait...
Le SV 1000 ou raptor sont des bonnes solutions mais faut se faire à la gueule, même le raptor c'est pas top... et c'est introuvable !
Les 4 pattes c'est pô bien ? lol le Z ça parait être la moto du moment, donc facile à trouver, et franchement ça c'est pas vilain !
beko"
:3kq7cbw7]hum, ouai ouai d'accord, exit les 600 en fait...
Le SV 1000 ou raptor sont des bonnes solutions mais faut se faire à la gueule, même le raptor c'est pas top... et c'est introuvable !
Les 4 pattes c'est pô bien ? lol le Z ça parait être la moto du moment, donc facile à trouver, et franchement ça c'est pas vilain !
En fait je parlais de la raptor car ça resemble au mostro... ( pas les dernières générations ok)
Les Z sont faciles à trouver car très rependues, mais c'est aussi ce qui fait qu'elles sont trop chères.
Ce que je trouve dommage avec toutes ces motos, c'est qu'elles ont la même finition que des pocket bike chinoises ( hornet, fazer, Z... )
stic- Administrateur
Tu as commencé sur monster continues sur la lignée vu que ça à l'air de te brancher...
N'écoutes pas les voies du démon qui veulent de japaniser
Vu comment tu présente le truc je te conseillerai un bon S2R 1000.
Ca reste un deux soupapes donc assez raisonnable en entetien, ça à une sacré gouache pour les routes que l'ont pratique, bref niveau sensation tu sera comblé.
Dernier point non négligeable, le S2R 1000 se touche vraiment pas chère d'occasion, la faute à la nouvelle lignée des monster qui à fait fondre le prix des S4R et par la même occasion celui des S2R. Comprends par là que les gens préfère rajouter 2000 roros et passer au S4R direct plutôt que de passer par la case S2R....Par contre c'est plus du tout le même cout d'entretien là...
Bon choix, ducatement votre, desmo
Ca reste un deux soupapes donc assez raisonnable en entetien, ça à une sacré gouache pour les routes que l'ont pratique, bref niveau sensation tu sera comblé.
Dernier point non négligeable, le S2R 1000 se touche vraiment pas chère d'occasion, la faute à la nouvelle lignée des monster qui à fait fondre le prix des S4R et par la même occasion celui des S2R. Comprends par là que les gens préfère rajouter 2000 roros et passer au S4R direct plutôt que de passer par la case S2R....Par contre c'est plus du tout le même cout d'entretien là...
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Desmo"
:37yhrhww]Tu as commencé sur monster continues sur la lignée vu que ça à l'air de te brancher...
Desmo"
:37yhrhww]Tu as commencé sur monster continues sur la lignée vu que ça à l'air de te brancher...
Ecoutez moi ce marchand de tapis
Sérieusement, je veux japoniser personne, mais faut bien reconnaître que le rapport: PRIX /fiabilité / entretient des japonaises n'a pas d'égale sur le marché.(héllas)
Maintenant celui qui a du fric à plus savoir qu'en faire, qui veut à tous prix se démarquer, je ne lui conseillerai jamais une jap... ( ou alors une jap avec tout plein d'equipement cool )
stic- Administrateur
Si tu bricoles un poil (en gros, la seule chose que tu ne fait pas c'est le jeu aux soupapes), la différence à l'année pour le même nombre de kilomètres est pas si importante entre un moteur desmo 2 soupapes et n'importe quel moulin japonais.Il considéré à juste titre comme "
increvable"
et plutôt économique.
La VRAI grosse différence se fait sentir quand tu passes au 4 soupapes, là ok, il vaut mieux avoir un peu de sous.
Et non je ne suis pas un marchand de tapis
increvable"
et plutôt économique.
La VRAI grosse différence se fait sentir quand tu passes au 4 soupapes, là ok, il vaut mieux avoir un peu de sous.
Et non je ne suis pas un marchand de tapis
Bah moi je la trouve franchement pas mal la SV 650 S, enfin la 1ere version avec les phares un peu rond, pas la nouvelle avec la tête de guêpe. Et ça pousse déjà plus fort que ta 600, ça pousse peut-etre même plus que la Z750.
Pour avoir essayé la Z, je trouve ça franchement mou, j'ai eu une Z1000 je ne l'ai gardée que 6 mois tellement je trouvais ça mou ...
Pour avoir essayé la Z, je trouve ça franchement mou, j'ai eu une Z1000 je ne l'ai gardée que 6 mois tellement je trouvais ça mou ...
greg- 2 ans plus tard
Oh oui ce street triple 675r, sacré chassis, bon un peu tappe cul mais pour joué c'est le top.
Et ce moteur, franchement tu te demandes si c'est pas plus gros.
Enfin, 50 kils de virolos dans le Cheylard(ardèche) et 50 kils avec la banane..............
VFOUR
Et ce moteur, franchement tu te demandes si c'est pas plus gros.
Enfin, 50 kils de virolos dans le Cheylard(ardèche) et 50 kils avec la banane..............
VFOUR
bala13- Modérateurs
avec mon 900ss superlight de 93, j'ai fait 40 000 km sans refaire l'embrayage, par-contre il faut bien
le dépoussiérer tous les 2 à 3000 km...
voici un S2R à 5500€ et 20 000 bornes sur le bon coin coin
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=7934116856325058.
jpg:wehomokg][/url:wehomokg]
Ducati 1 jour, Ducati pas toujours...
mais qu'est-ce je donnerais pour en avoir une !
le dépoussiérer tous les 2 à 3000 km...
voici un S2R à 5500€ et 20 000 bornes sur le bon coin coin
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=7934116856325058.
jpg:wehomokg][/url:wehomokg]
Ducati 1 jour, Ducati pas toujours...
mais qu'est-ce je donnerais pour en avoir une !
DONATO- Passage du BSR !
Cela me rapelle quelque chose J' crois que sa vole ces petites bêtes là " title="Diable rieur" />
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
franky"
:2h9ih9y1]Cela me rapelle quelque chose J' crois que sa vole ces petites bêtes là " title="Diable rieur" />
franky"
:2h9ih9y1]Cela me rapelle quelque chose J' crois que sa vole ces petites bêtes là " title="Diable rieur" />
Mouarf, même pas mal
Blague à part oublies le S2R 800, moteur asthmatique, freinage pas à la hauteur du reste de la gamme mostro (vous noterez l'integriste qui dit MOSTRO et pas monster ), et il me semble aussi que la fourche est différente.
Bref ce modèle à été un vrai raté, je te la déconseille fortement
Dernière édition par 139 le Mar 12 Avr - 6:31, édité 1 fois