est ce que je change de brelon ?
+6
greg
stic
franky
DONATO
bala13
Desmo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: est ce que je change de brelon ?
[quote="
beko"
:cgk7mj3l][quote="
greg"
:cgk7mj3l]Partie cycle, freinage, c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui (apres Ducati )
beko"
:cgk7mj3l][quote="
greg"
:cgk7mj3l]Partie cycle, freinage, c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui (apres Ducati )
Ce qui se fait de mieux ya 10ans... plutôt.
C'est une moto sympa, je le reconnais, j'ai adoré son moteur ( d'une autre époque ), mais harley comme ducati, c'est pour des portefeuilles avertis.
stic- Administrateur
Re: est ce que je change de brelon ?
[quote="
beko"
:2ndkulo7]Ah ouai tu crois Stic?
Ducati je suis d'accord, à part les petites et pas toutes neuves ou tu peux t'en tirer pour pô trop cher. Mais j'ai cru comprendre que l'entretien d'une Buell était plutôt économique selon un forum que j'ai parcouru.
Pour repondre à Seb, y'a l'concess à Annecy donc ça va, pis c'est encore plus petit que le monster donc ça rentre aussi dans le renault espace si t'es en panne et enfin pour ceux qui chercheraient, mon p'tit bouclar qui m'a fait ma reviz pour pô cher fait aussi harley !
beko"
:2ndkulo7]Ah ouai tu crois Stic?
Ducati je suis d'accord, à part les petites et pas toutes neuves ou tu peux t'en tirer pour pô trop cher. Mais j'ai cru comprendre que l'entretien d'une Buell était plutôt économique selon un forum que j'ai parcouru.
Pour repondre à Seb, y'a l'concess à Annecy donc ça va, pis c'est encore plus petit que le monster donc ça rentre aussi dans le renault espace si t'es en panne et enfin pour ceux qui chercheraient, mon p'tit bouclar qui m'a fait ma reviz pour pô cher fait aussi harley !
Sebastien pourra t'en dire plus sur les tarifs à Seynod...
Mais encore une fois faut essayer avant, c'est vraiment particulier comme brèle!
stic- Administrateur