CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Gabichon74"
:3gmab0eo][quote="
R1FREDERIC74"
:3gmab0eo]Puis je n'ai touché personne donc faut arrêter un peu les gens là.
Oui, mais ça aurait pu
+ 1000 Ca je l'ai vu quand le souçi est revenu. Et suite à ça je suis sorti directement en m'excusant.
Ce qui compte c'est que personne ne se soit fait mal au final.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Gabichon74"
:2gagzlwn][quote="
la_grenouille"
:2gagzlwn]
Dans l'avant dernier tour on rejoint gabichon et je me fait un freinage tardif gros coeur avant le virage du pont pour le pourrir, je dose mal le freinage et je me retrouve complétement hors traj à l'arret avec gab qui pointe son nez vers l'intérieur, je remet un coup de gaz sec pour éviter la touchette. ouf pas de casse, je suis pas fier de moi sur ce coup, vraiment pas propre.
Je rectifie... C'est aussi parceque j'ai pris les freins pour te laisser passer qu'on ne s'est pas touché...
[quote="
Gabichon74"
:2gagzlwn]Tu devrais ajouter: "
apprendre à faire des freinages sans se mettre en danger et mettre en danger celui qu'on double"
quand j'ai réalisé que j'étais trop juste, j'ai eu peur d'entamer mon virage en freinant encore et j'ai préfère finir droit, j'aurais du doser plus fort là ou la moto était droite avant de tourner. J'en vois plein qui ont des distances de freinages beaucoup plus courte que moi, il doit y avoir encore pas mal de marge, mais j'aime pas la sensation du cul qui se lève et part des deux cotés, combinée avec un avant très flou, ça met pas en confiance.
des conseils à me donner pour le freinage?
ptet aussi le réglage des suspensions peut aider, mais je n'y connait rien du tout. des idées?