CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
+12
stic
nancy
bala13
la_grenouille
wale
Gabichon74
seb chouchou 74
Guillaume74
MaKad44M
loul39
salvationinpain
R1FREDERIC74
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Après beaucoup d’attente dont 2 mois et demi sans toucher une moto, arrive enfin la date de ce roulage groupé avec les membres de ce forum.
Je charge les motos Jeudi soir avec David, un pote motard et collègue de Yannou, et je prend la route dès vendredi 15 h pour le circuit de Nevers Magny Cours.
On se réveil le samedi matin heureux et impatient mais aussi anxieux car la piste est bien mouillé suite aux pluies de la nuit de vendredi. Tant pis on y va quand même.
First on Track nous « donne » (contre 15€) des transpondeurs qui vont permettre de connaître nos temps et ainsi reformer les groupes selon les niveaux. Pas mal … si ce n’est que les transpondeurs sont imposé ont dirait.
Pas bien chaud pour la première de la journée sur piste humide j’y vais dans le groupe des First 3 (confirmé).
Bon pas grand monde sur ce beau circuit, et ceux qui sont là sont pas plus téméraire que moi donc tout de passe bien. Disons que c’est juste étrange et dangereux de rouler sur une grande et rapide piste qui est mouillé …. Alors que parfois on pense que c ‘est sec ... mais non en fait !
Plusieurs fois je me suis dis « tiens on dirait que c’est sec » alors on accélère un peu et hop-hop-hop ça glissouille d’un peu partout pour te mettre face à ton erreur de jugement.
Ca tenait tout droit mais pas sur l’angle en gros.
Bilan de la 1° session 2’36’’ …. AÏE c’est la première fois que j’affiche des chronos pareils sur ce tracé. Mais bon, ce qui compte reste d’être encore debout et vaillant.
Entre les sessions je rejoins et salue Gabichon, Vinc848, Margoulette et de nombreux autres camarades de ce forum et je m’aperçois que Franky s’est malheureusement fait mal à l’épaule en chutant sur la piste humide et grasse. Pas de gros bobo sur sa belle moto et 1 épaule déboitée pour Franky. Rien de très grave mais bon … week-end terminé pour lui.
Le ciel reste lourd et gris, menaçant, mais la piste s’améliore lentement malgré tout.
La 2° session sera plus sereine tout en restant à un rythme « sécurisant » sur la piste séchante de Magny Cours F1. Le meilleur tour de la 2° session sera en 2’04’’, soit environ 10 secondes/tour de plus que l’objectif que je m’étais fixé pour ce week-end !
Je suis avec Yannou, son père, ainsi que David qui débute la moto sur piste avec sa Ducati 848. Tout le monde est heureux de voir l’état de la météo, la piste ainsi que les chronos s’améliorer.
La 3° session débute sur une piste enfin complète sèche et rassurante. C’est là que je me rends compte que l’on devient beaucoup plus nombreux et rapides dans ma session, ça bataille dur (sans trop de chutes dans le groupe) et mes genoux commencent à rapper dans les courbes. Ah ça devient bon !
Bilan de la 3°, le meilleur tour sera en 1’59’’, c'est mieux.
Je charge les motos Jeudi soir avec David, un pote motard et collègue de Yannou, et je prend la route dès vendredi 15 h pour le circuit de Nevers Magny Cours.
On se réveil le samedi matin heureux et impatient mais aussi anxieux car la piste est bien mouillé suite aux pluies de la nuit de vendredi. Tant pis on y va quand même.
First on Track nous « donne » (contre 15€) des transpondeurs qui vont permettre de connaître nos temps et ainsi reformer les groupes selon les niveaux. Pas mal … si ce n’est que les transpondeurs sont imposé ont dirait.
Pas bien chaud pour la première de la journée sur piste humide j’y vais dans le groupe des First 3 (confirmé).
Bon pas grand monde sur ce beau circuit, et ceux qui sont là sont pas plus téméraire que moi donc tout de passe bien. Disons que c’est juste étrange et dangereux de rouler sur une grande et rapide piste qui est mouillé …. Alors que parfois on pense que c ‘est sec ... mais non en fait !
Plusieurs fois je me suis dis « tiens on dirait que c’est sec » alors on accélère un peu et hop-hop-hop ça glissouille d’un peu partout pour te mettre face à ton erreur de jugement.
Ca tenait tout droit mais pas sur l’angle en gros.
Bilan de la 1° session 2’36’’ …. AÏE c’est la première fois que j’affiche des chronos pareils sur ce tracé. Mais bon, ce qui compte reste d’être encore debout et vaillant.
Entre les sessions je rejoins et salue Gabichon, Vinc848, Margoulette et de nombreux autres camarades de ce forum et je m’aperçois que Franky s’est malheureusement fait mal à l’épaule en chutant sur la piste humide et grasse. Pas de gros bobo sur sa belle moto et 1 épaule déboitée pour Franky. Rien de très grave mais bon … week-end terminé pour lui.
Le ciel reste lourd et gris, menaçant, mais la piste s’améliore lentement malgré tout.
La 2° session sera plus sereine tout en restant à un rythme « sécurisant » sur la piste séchante de Magny Cours F1. Le meilleur tour de la 2° session sera en 2’04’’, soit environ 10 secondes/tour de plus que l’objectif que je m’étais fixé pour ce week-end !
Je suis avec Yannou, son père, ainsi que David qui débute la moto sur piste avec sa Ducati 848. Tout le monde est heureux de voir l’état de la météo, la piste ainsi que les chronos s’améliorer.
La 3° session débute sur une piste enfin complète sèche et rassurante. C’est là que je me rends compte que l’on devient beaucoup plus nombreux et rapides dans ma session, ça bataille dur (sans trop de chutes dans le groupe) et mes genoux commencent à rapper dans les courbes. Ah ça devient bon !
Bilan de la 3°, le meilleur tour sera en 1’59’’, c'est mieux.
Dernière édition par 109 le Lun 30 Sep - 14:32, édité 1 fois
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
- Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
La matinée est finie, First on Track réorganise les groupes de niveaux selon les chronos.
Je passerais donc tout juste avec le groupe des First 4, le groupe des « Fous Furieux » comme je dis souvent. Je suis content mais aussi un peu stressé car je ferais parti des plus lents du groupe.
La 4° session et première de l’après-midi commence sur une piste encore sèche et une météo clémente. Bon là part contre c’est le coup de pied au derrière direct car « les fous furieux » bombardent, certains roulent 10-15 secondes au tour plus vite que moi !
Faut se réveiller et rester cool quand on te fait un extérieur très près, à la limite de te toucher le pneu avant ….
Après quelques tours à bon rythme, je suivais un pilote de près et en entrant vite dans la dernière chicane avant le petit virage droit du château d’eau, je souhaite prendre les freins comme d’habitude sauf que ….. PLUS DE FREIN !! AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Je souhaite partager avec vous ce rare mais intense moment de solitude.
Celui où en arrivant vite (+150 km/h) devant une chicane vous presser le levier de frein pour ralentir, mais celui-ci qui est sans consistance vient juste mourir contre votre poignée d’accélérateur en caoutchouc … tout cela sans la moindre réaction des freins avant.
Sans frein avant, j’ai donc filé comme l’éclair tout droit dans le bac à gravier, puis l’herbe, puis le goudron pour pouvoir m’arrêter ensuite grâce au frein arrière et au frein moteur. Heureusement pas de chute car j’ai gardé les gaz ouverts dans le bac à gravier pour éviter que la roue avant ne s’enfonce dans l’épais bourbier gravillonneux !
Ensuite j’étais avec les commissaires de piste et j’ai pompé bien une cinquantaine de fois avec le levier de frein avant pour que la pression hydraulique revienne. Je reprends donc la piste pour 2 tours … et la session se termine.
Bilan de cette 4° session 1’58’6 en ayant fait le plein d’adrénaline.
[url:jqy0gbif]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=7atg7BvSzKk&
feature=youtu.
be[/url:jqy0gbif]
Je raconte mon histoire au stand, mais nous resterons sans réponse constructive malheureusement pour solutionner mon problème de frein.
La 5° session commence et se passe enfin bien avec en bonus du frein. Bon rythme, j’arrive à suivre quelques pilotes, je ne gêne pas très longtemps les autres Top pilotes qui avionnent sur la pise. Enfin heureux.
Bilan de la 5° session concluant avec un 1’55’’9.
[url:jqy0gbif]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=M2n2K4sZ8Fg&
feature=youtu.
be[/url:jqy0gbif]
La 6° et dernière session commence et je suis aux anges, nous sommes un bon groupe d’une dizaine de moto qui nous suivons, nous roulons propres (sans être au dessus de nos pompes) et c’est vraiment intéressant.
Malheureusement au bout de 5-6 tours environ, mes freins avant lâchent exactement au même endroit que dans la 4° session !!!!
Cette fois-ci j’ai tout de même un tout petit peu de frein (20-30% à peine) et je parviens à ralentir un peu et dépasser vivement la moto devant moi sans la percuter (A la Marc marquez … mais sans le vouloir).
Juste après le virage droit du Château d’eau ça recommence de plus belle : presque plus de frein (20-30%) et je tire tout droit avant la chicane qui est devant la ligne droite des stands.
Là ça faisait beaucoup …. Je sors donc immédiatement et termine ici ma journée de Samedi 28.09.2013.
Bilan de cette 6° Session et journée, un 1’55'199 sympa et surtout PAS DE CHUTE malgré ces 3 grosses frayeurs qui auraient pu me coûter cher en matos, voir en os !
La journée de Dimanche 29.09.2013 va tourner court : entre la pluie et mes soucis de freins … je ne roulerais pas du tout !
Voilà cette sortie tant attendue fut finalement 50/50 pour moi : c’était bon mais trop court.
Je suis surtout heureux de ne pas avoir chuté mais je n'ai pas réussi à améliorer mes temps et aussi j’ai pour le coup un litige avec ma Yamaha R1 maintenant qu'elle n’a plus de frein du tout au bout de 4-5 tours à rythme soutenus.
Au plaisir de refaire une sortie avec vous l'année prochaine.
PS : si la vidéo n’est pas trop lourde, je vous posterais la vidéo de la session où je perds les freins à 100% juste avant la chicane … sensation garanties. lol
Je passerais donc tout juste avec le groupe des First 4, le groupe des « Fous Furieux » comme je dis souvent. Je suis content mais aussi un peu stressé car je ferais parti des plus lents du groupe.
La 4° session et première de l’après-midi commence sur une piste encore sèche et une météo clémente. Bon là part contre c’est le coup de pied au derrière direct car « les fous furieux » bombardent, certains roulent 10-15 secondes au tour plus vite que moi !
Faut se réveiller et rester cool quand on te fait un extérieur très près, à la limite de te toucher le pneu avant ….
Après quelques tours à bon rythme, je suivais un pilote de près et en entrant vite dans la dernière chicane avant le petit virage droit du château d’eau, je souhaite prendre les freins comme d’habitude sauf que ….. PLUS DE FREIN !! AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Je souhaite partager avec vous ce rare mais intense moment de solitude.
Celui où en arrivant vite (+150 km/h) devant une chicane vous presser le levier de frein pour ralentir, mais celui-ci qui est sans consistance vient juste mourir contre votre poignée d’accélérateur en caoutchouc … tout cela sans la moindre réaction des freins avant.
Sans frein avant, j’ai donc filé comme l’éclair tout droit dans le bac à gravier, puis l’herbe, puis le goudron pour pouvoir m’arrêter ensuite grâce au frein arrière et au frein moteur. Heureusement pas de chute car j’ai gardé les gaz ouverts dans le bac à gravier pour éviter que la roue avant ne s’enfonce dans l’épais bourbier gravillonneux !
Ensuite j’étais avec les commissaires de piste et j’ai pompé bien une cinquantaine de fois avec le levier de frein avant pour que la pression hydraulique revienne. Je reprends donc la piste pour 2 tours … et la session se termine.
Bilan de cette 4° session 1’58’6 en ayant fait le plein d’adrénaline.
[url:jqy0gbif]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=7atg7BvSzKk&
feature=youtu.
be[/url:jqy0gbif]
Je raconte mon histoire au stand, mais nous resterons sans réponse constructive malheureusement pour solutionner mon problème de frein.
La 5° session commence et se passe enfin bien avec en bonus du frein. Bon rythme, j’arrive à suivre quelques pilotes, je ne gêne pas très longtemps les autres Top pilotes qui avionnent sur la pise. Enfin heureux.
Bilan de la 5° session concluant avec un 1’55’’9.
[url:jqy0gbif]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=M2n2K4sZ8Fg&
feature=youtu.
be[/url:jqy0gbif]
La 6° et dernière session commence et je suis aux anges, nous sommes un bon groupe d’une dizaine de moto qui nous suivons, nous roulons propres (sans être au dessus de nos pompes) et c’est vraiment intéressant.
Malheureusement au bout de 5-6 tours environ, mes freins avant lâchent exactement au même endroit que dans la 4° session !!!!
Cette fois-ci j’ai tout de même un tout petit peu de frein (20-30% à peine) et je parviens à ralentir un peu et dépasser vivement la moto devant moi sans la percuter (A la Marc marquez … mais sans le vouloir).
Juste après le virage droit du Château d’eau ça recommence de plus belle : presque plus de frein (20-30%) et je tire tout droit avant la chicane qui est devant la ligne droite des stands.
Là ça faisait beaucoup …. Je sors donc immédiatement et termine ici ma journée de Samedi 28.09.2013.
Bilan de cette 6° Session et journée, un 1’55'199 sympa et surtout PAS DE CHUTE malgré ces 3 grosses frayeurs qui auraient pu me coûter cher en matos, voir en os !
La journée de Dimanche 29.09.2013 va tourner court : entre la pluie et mes soucis de freins … je ne roulerais pas du tout !
Voilà cette sortie tant attendue fut finalement 50/50 pour moi : c’était bon mais trop court.
Je suis surtout heureux de ne pas avoir chuté mais je n'ai pas réussi à améliorer mes temps et aussi j’ai pour le coup un litige avec ma Yamaha R1 maintenant qu'elle n’a plus de frein du tout au bout de 4-5 tours à rythme soutenus.
Au plaisir de refaire une sortie avec vous l'année prochaine.
PS : si la vidéo n’est pas trop lourde, je vous posterais la vidéo de la session où je perds les freins à 100% juste avant la chicane … sensation garanties. lol
Dernière édition par 109 le Mer 23 Oct - 15:17, édité 2 fois
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
- Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
C'est vrai que le dimanche était pourri, j'ai commencer à rouler a 11h, je sors car de la buée plein le casque. Un petit coup de liquide vaisselle ( merci Wale) et c'est repartie et la c'est la boite, perdu l'avant au château d'eau et fini le cul dans les gravillé.
Néanmoins l'après midi ca allait mieux pour quelques tours de circuit en open piste, sur une piste séchante. Ca fait bizzare de rouler avec des pilote qui avoinnent fort;
un ptit coup de speed. J'ai signé des temps à chier aux alentours de 2'30 mais bon....
Y a encore du taff. On fera mieux la prochaine fois ^_^
Néanmoins l'après midi ca allait mieux pour quelques tours de circuit en open piste, sur une piste séchante. Ca fait bizzare de rouler avec des pilote qui avoinnent fort;
un ptit coup de speed. J'ai signé des temps à chier aux alentours de 2'30 mais bon....
Y a encore du taff. On fera mieux la prochaine fois ^_^
salvationinpain- Passage du BSR !
- Messages : 886
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Ayant jusqu'à présent roulé que sur des petits circuits (ales et Bourbonnais) j'avais hate de rejoindre tout le monde pour ce weekend , le seul petit hic , obligé te prendre la street ...
Pas grave ..je venais de faire 5 sessions avec le cbr qui ce sont toutes bien passées , pas de raison que ça foire avec la street
Donc je décolle en début d'aprem pour rejoindre le circuit ... la street chargé comme un chameau et gooooo ...
Je retrouve Francky et Nancy sur le paddock , merci à vous pour votre accueil .
Samedi matin comme le dit Fred c'est bof bof ...piste humide ..les 1er partent et 10 min aprés je vois francky revenir ...aie aie ... .. c'est la poisse ..chute et calvicule out ..ce sera pas le seul : la piste glisse ..
La l'angoisse monte d'un cran ... la STREEEEET ..j'amais roulé sur piste avec elle , elle est neuve ...gloups gloups
bon allez je me lance , effectivement piste encore humide .. un petit rapelle a l'ordre dés le 2iem tour ou l'arriere glisouille un peu.... la je me dis "
fini ta session tranquilou et tu verras aprés si ca séche ..."
aucun plaisir pour ce coup ci ..trop stressé
2 iem et 3iem session se déroule sur le sec ..la c'est cool ..le plaisir revient .. la street ne bouge pas en courbe et va nickel .. a part que le compteur bloque a 219km/h en fond de 6 ..merde ..la loose ... bon pas grave en va faire avec
Fin de matinée je fini en 2,13 et ca me permet de monter d'un groupe : en moyen
L'aprem se déroule à merveille ..je kiffe ..c'est le pied total .. et fini ma journée avec un chrono de 2,05 ...
Superbe journée et soirée ..dommage le dimanche il pleut des cordes , je plie la tente et retour en haute savoie ..juste l'horreur ..j'suis arrivé rincé : orage , gréle et pluie ..mais heureux
Bon courage à Francky
Pas grave ..je venais de faire 5 sessions avec le cbr qui ce sont toutes bien passées , pas de raison que ça foire avec la street
Donc je décolle en début d'aprem pour rejoindre le circuit ... la street chargé comme un chameau et gooooo ...
Je retrouve Francky et Nancy sur le paddock , merci à vous pour votre accueil .
Samedi matin comme le dit Fred c'est bof bof ...piste humide ..les 1er partent et 10 min aprés je vois francky revenir ...aie aie ... .. c'est la poisse ..chute et calvicule out ..ce sera pas le seul : la piste glisse ..
La l'angoisse monte d'un cran ... la STREEEEET ..j'amais roulé sur piste avec elle , elle est neuve ...gloups gloups
bon allez je me lance , effectivement piste encore humide .. un petit rapelle a l'ordre dés le 2iem tour ou l'arriere glisouille un peu.... la je me dis "
fini ta session tranquilou et tu verras aprés si ca séche ..."
aucun plaisir pour ce coup ci ..trop stressé
2 iem et 3iem session se déroule sur le sec ..la c'est cool ..le plaisir revient .. la street ne bouge pas en courbe et va nickel .. a part que le compteur bloque a 219km/h en fond de 6 ..merde ..la loose ... bon pas grave en va faire avec
Fin de matinée je fini en 2,13 et ca me permet de monter d'un groupe : en moyen
L'aprem se déroule à merveille ..je kiffe ..c'est le pied total .. et fini ma journée avec un chrono de 2,05 ...
Superbe journée et soirée ..dommage le dimanche il pleut des cordes , je plie la tente et retour en haute savoie ..juste l'horreur ..j'suis arrivé rincé : orage , gréle et pluie ..mais heureux
Bon courage à Francky
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
- Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : les Carroz d'araches
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
[quote="
salvationinpain"
:1xerlzqr]C'est vrai que le dimanche était pourri, j'ai commencer à rouler a 11h, je sors car de la buée plein le casque. Un petit coup de liquide vaisselle ( merci Wale) et c'est repartie et la c'est la boite, perdu l'avant au château d'eau et fini le cul dans les gravillé.
Néanmoins l'après midi ca allait mieux pour quelques tours de circuit en open piste, sur une piste séchante. Ca fait bizzare de rouler avec des pilote qui avoinnent fort;
un ptit coup de speed. J'ai signé des temps à chier aux alentours de 2'30 mais bon....
Y a encore du taff. On fera mieux la prochaine fois ^_^
salvationinpain"
:1xerlzqr]C'est vrai que le dimanche était pourri, j'ai commencer à rouler a 11h, je sors car de la buée plein le casque. Un petit coup de liquide vaisselle ( merci Wale) et c'est repartie et la c'est la boite, perdu l'avant au château d'eau et fini le cul dans les gravillé.
Néanmoins l'après midi ca allait mieux pour quelques tours de circuit en open piste, sur une piste séchante. Ca fait bizzare de rouler avec des pilote qui avoinnent fort;
un ptit coup de speed. J'ai signé des temps à chier aux alentours de 2'30 mais bon....
Y a encore du taff. On fera mieux la prochaine fois ^_^
AÏE pour ta chute.
C'est bien déjà si vous avez pu faire quelques tours l'aprem. Nous nous étions déjà sur la route du retour vers 14h.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
- Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
AÏE pour ta chute.
C'est bien déjà si vous avez pu faire quelques tours l'aprem. Nous nous étions déjà sur la route du retour vers 14h
Y a juste un peu de carénage c'est pas grand choses pu rouler aprés c est ca qui était bien.
salvationinpain- Passage du BSR !
- Messages : 886
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
on veut des photos xD
MaKad44M- Et une année ...
- Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Je crois que y a pas grand monde qui on en pris, enfin pas d'après ce que j'ai vu ^^
salvationinpain- Passage du BSR !
- Messages : 886
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Ah bah Thomas si tu commences à faire comme moi, on va pas s'entendre tous les deux
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
- Messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Pu...!!! Vous allez me donner envie de faire de la piste.....
seb chouchou 74- Passage du BSR !
- Messages : 823
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : 74500
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
[quote="
seb chouchou 74"
:9bu82c55]Pu...!!! Vous allez me donner envie de faire de la piste.....
seb chouchou 74"
:9bu82c55]Pu...!!! Vous allez me donner envie de faire de la piste.....
Bah viens ^^ Barbec, bières, rosé, la belle vie quoi!
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
- Messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
Oué mais suis moins freestyle quand même ^^ On occupe pas le même crénau Et voui seb viendez faire du circuit c est sympa
salvationinpain- Passage du BSR !
- Messages : 886
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: CR Sortie Magny-Cours F1 du 28-29.09.2013
[quote="
salvationinpain"
:3bbkxn4m]Oué mais suis moins freestyle quand même ^^ On occupe pas le même crénau Et voui seb viendez faire du circuit c est sympa
salvationinpain"
:3bbkxn4m]Oué mais suis moins freestyle quand même ^^ On occupe pas le même crénau Et voui seb viendez faire du circuit c est sympa
j'ai testé 2-3 fois avec ma Buell à l'époque et avec la Tuono d'un pote, mais j'ai jamais pu vraiment concrétiser, d'abord peur de casser les machines et ensuite pas le budget ...et pas le temps aussi, maintenant que j'ai un peu plus de week end de libre j'aurai le temps mais les finances sont toujours un peu justes, donc je patiente, mais je peux vous dire que je ronge mon frein en attendant le moment où je vais reposer mes roues sur un circuit....
seb chouchou 74- Passage du BSR !
- Messages : 823
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : 74500