Promosport Promodécouverte, Magny-Cours, 3 et 4 aout 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Promosport Promodécouverte, Magny-Cours, 3 et 4 aout 2013
Résultats Promodécouverte d'Arnaud et moi:
Sur 3 finales A, B et C. Je suis qualifiée en finale B et je pars 28ème sur la grille de départ sur 38 pilotes.
1ère course: Je termine 14ème.
2ème course: Je termine 12ème après une belle remontée.
Je me classe 50ème sur 110 participants et 1ère féminine.
Meilleur chrono: 1.54.9 min.
Arnaud lui termine 11ème de la finale A lors de sa 1ère course, et 5ème lors de sa 2ème course! Meilleur chrono: 1.50.2 min.
Nous avons pas mal assuré pour une première en Promosport! De plus, nous avons pas pu avoir de séances d'essai car nous travaillions, on a du se lancer direct en qualif avec pneus neufs et plaquettes neuves...
Le compte rendu est en cours d'ecriture et sera prochainement sur notre site internet avec photos.
Si vous souhaitez nous encourager et nous suivre durant cette saison, retrouvez nous sur notre site www.ma-racing-team.com ou sur Facebook: Margaux Wanham Page Pilote ou Margaux Wamham #52 / Arnaud Curtolo ou Arnaud Curtolo #89.
Prochaine course prévue le 23 et 24 aout à Alès !
Sur 3 finales A, B et C. Je suis qualifiée en finale B et je pars 28ème sur la grille de départ sur 38 pilotes.
1ère course: Je termine 14ème.
2ème course: Je termine 12ème après une belle remontée.
Je me classe 50ème sur 110 participants et 1ère féminine.
Meilleur chrono: 1.54.9 min.
Arnaud lui termine 11ème de la finale A lors de sa 1ère course, et 5ème lors de sa 2ème course! Meilleur chrono: 1.50.2 min.
Nous avons pas mal assuré pour une première en Promosport! De plus, nous avons pas pu avoir de séances d'essai car nous travaillions, on a du se lancer direct en qualif avec pneus neufs et plaquettes neuves...
Le compte rendu est en cours d'ecriture et sera prochainement sur notre site internet avec photos.
Si vous souhaitez nous encourager et nous suivre durant cette saison, retrouvez nous sur notre site www.ma-racing-team.com ou sur Facebook: Margaux Wanham Page Pilote ou Margaux Wamham #52 / Arnaud Curtolo ou Arnaud Curtolo #89.
Prochaine course prévue le 23 et 24 aout à Alès !
Re: Promosport Promodécouverte, Magny-Cours, 3 et 4 aout 201
Trop la classe bravo a tt les 2 pour ces beau chronos ! " title="Dan.San" />
Vivement le CR!
Vivement le CR!
MaKad44M- Et une année ...
Re: Promosport Promodécouverte, Magny-Cours, 3 et 4 aout 201
Le CR est sur notre site ! www.ma-racing-team.com