tagazou dans les chemins. quelles regles??
+9
rapeman
R1FREDERIC74
Tibo
stic
Vanish
Gabichon74
franky
Nooo
Admin
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tagazou dans les chemins. quelles regles??
ouiais je verrais pour le silencieux , en esperant qu'il ai l'origine!! Sinon pour la sortie enduro, j'espere qu'on peut se faire ca la semaine prochaine!!
ca y est rdv pris, je devrais l'avoir pour samedi prochain!!
C'est une 2e main acheté presque neuve, distri, segmentation faite en mai, joint spy,facture a l'appui, moto tres bien entretenue. plastique rayé (ca c normal pour un enduro). roulement de roue arriere a prevoir m'a t'il dit, le reste que du bonheur. Il a fait une sortie en 2010, 2 en 2011, d'ou la raison de la vente.
Sinon le crd est abimé, il la refait mais fais full barouf. J'aurais l'origine a la vente avec.
Qui pour rouler dimanche matin?? (par contre gentil la 1ere sortie hein
C'est une 2e main acheté presque neuve, distri, segmentation faite en mai, joint spy,facture a l'appui, moto tres bien entretenue. plastique rayé (ca c normal pour un enduro). roulement de roue arriere a prevoir m'a t'il dit, le reste que du bonheur. Il a fait une sortie en 2010, 2 en 2011, d'ou la raison de la vente.
Sinon le crd est abimé, il la refait mais fais full barouf. J'aurais l'origine a la vente avec.
Qui pour rouler dimanche matin?? (par contre gentil la 1ere sortie hein
J'en ai eu un, super machine! ça grimpe aux arbres.
je l'ai gardé 2 ans et demi et revendu la larme à l'oeil. Que du bonheur
coté entretien c'est vrai que c'est plus exigent qu'un 600 xt mais ça reste japonais. j'ai seulement le contacteur du coupe circuit qui m'a laché et j'ai changé l'huile dés l'achat puis à chaque début de saison.
ah aussi j'ai le kit chaine qui a pété dans une montée, c'était celui d'origine, il était pas usé et bien graissé mais visiblement il avait un défaut (ça fait tout bizarre quand ça arrive, failli me vautrer à la grande!)
Je te souhaite autant de plaisir à son guidon que j'en ai eu!
je l'ai gardé 2 ans et demi et revendu la larme à l'oeil. Que du bonheur
coté entretien c'est vrai que c'est plus exigent qu'un 600 xt mais ça reste japonais. j'ai seulement le contacteur du coupe circuit qui m'a laché et j'ai changé l'huile dés l'achat puis à chaque début de saison.
ah aussi j'ai le kit chaine qui a pété dans une montée, c'était celui d'origine, il était pas usé et bien graissé mais visiblement il avait un défaut (ça fait tout bizarre quand ça arrive, failli me vautrer à la grande!)
Je te souhaite autant de plaisir à son guidon que j'en ai eu!
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
bon bah ce temoignage ne fait que me dire que je fait le bon choix alors!!
Reste plus qu'a convaincre ma femme a 100%, 90% ok et 10% d'elle qui pense que c de la connerie d'avoir 2 motos dans le garage!!
Vous trouvez vous??
Reste plus qu'a convaincre ma femme a 100%, 90% ok et 10% d'elle qui pense que c de la connerie d'avoir 2 motos dans le garage!!
Vous trouvez vous??
[quote="
alfzs"
:4etc8qx3]bon bah ce temoignage ne fait que me dire que je fait le bon choix alors!!
Vous trouvez vous??
alfzs"
:4etc8qx3]bon bah ce temoignage ne fait que me dire que je fait le bon choix alors!!
Vous trouvez vous??
moi je dirai que 2, c'est un minimum
[quote="
stic"
:4etc8qx3]
il fait "
cliclicliclic..."
, "
clopclopclopclop..."
, ou "
uiiiiiiiinnnnn..."
le tien?
Ya pas un bruit sans explication
aucun des trois, enfin rien de remarquable (heureusement), meme si vu le barouf du pot, fuat être bien concentré pour en deceler un plutot qu'un autre !! mais comparé à un 4 cylindre, le moteur en lui même est autrement plus bruyant (y a de la vie là dedans!!)
niquedouille- Bientôt le vélo ...
[quote="
alfzs"
:xdqbqz0w]bon bah ce temoignage ne fait que me dire que je fait le bon choix alors!!
Vous trouvez vous??
alfzs"
:xdqbqz0w]bon bah ce temoignage ne fait que me dire que je fait le bon choix alors!!
Vous trouvez vous??
C'est clair, n'importe quoi;
elle a bien raison...
stic- Administrateur