1ere sortie tagazou samedi 17 dec
+2
wale
Admin
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
1ere sortie tagazou samedi 17 dec
Voila je me lance, premiere sortie enduro. Y a des motivés pour rouler demain dans la boue et la neige??? moi je suis sur le saleve.... qui est proche???
Heure a determiné et lieu de rencontre aussi, mais je n'ai pas de quoi transporter la moto donc pas trop trop loin non plus!!
Heure a determiné et lieu de rencontre aussi, mais je n'ai pas de quoi transporter la moto donc pas trop trop loin non plus!!
Re: 1ere sortie tagazou samedi 17 dec
Mon tagazou n'est pas encore remonté, ce sera pour une autre fois " title="Dan.San" />
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
wale"
:1mod5lmo]Mon tagazou n'est pas encore remonté, ce sera pour une autre fois " title="Dan.San" />
wale"
:1mod5lmo]Mon tagazou n'est pas encore remonté, ce sera pour une autre fois " title="Dan.San" />
Il fout quoi, ton mécano?
Gabichon74- Administrateur
ben pas de tagazou donc pour moi ce sera skiiiiiiiiiiiiiiiiii
chaps- Fini les petites roues..
[quote="
chaps"
:26phlnlz]ben pas de tagazou donc pour moi ce sera skiiiiiiiiiiiiiiiiii
chaps"
:26phlnlz]ben pas de tagazou donc pour moi ce sera skiiiiiiiiiiiiiiiiii
[size=150:26phlnlz]Ski en [size=200:26phlnlz]V 4
bala13- Modérateurs
[quote="
alfzs"
:v6tokh7m]Voila je me lance, premiere sortie enduro. Y a des motivés pour rouler demain dans la boue et la neige??? moi je suis sur le saleve.... qui est proche???
alfzs"
:v6tokh7m]Voila je me lance, premiere sortie enduro. Y a des motivés pour rouler demain dans la boue et la neige??? moi je suis sur le saleve.... qui est proche???
Merde vu trop tard
stic- Administrateur