liste piste et chemins....??
+3
seb chouchou 74
imothep1984
Guillaume74
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
liste piste et chemins....??
Juste une petite question, je me suis fais une petite balade, mais toujours au même endroit.....
Quelqu'un connaîtrait'il une BIBLE des chemins praticable à moto recensés dans la Yaute, que je puisse balader ailleurs, je n'ai pas mis mon post dans la catégorie enduro,
car ce n'est pas vraiment de l'enduro que je pratique, du moins pour l'instant, je fais surtout de la balade sur piste, j'ai un peu surfé sur différents site(CODEVER et autres)
Et si en plus, je ne suis pas seul, ça serait le top...
Quelqu'un connaîtrait'il une BIBLE des chemins praticable à moto recensés dans la Yaute, que je puisse balader ailleurs, je n'ai pas mis mon post dans la catégorie enduro,
car ce n'est pas vraiment de l'enduro que je pratique, du moins pour l'instant, je fais surtout de la balade sur piste, j'ai un peu surfé sur différents site(CODEVER et autres)
Et si en plus, je ne suis pas seul, ça serait le top...
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Re: liste piste et chemins....??
Si tu me donnes des jantes pour ma yzf je te rejoins, pas de soucis
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
si tu t y connais en topo, achete toi une carte detaillé de haute savoie, j en ai une il y a tous les chemin que tu veux !
imothep1984- Bientôt le vélo ...
[quote="
imothep1984"
:3eq3gwe9]si tu t y connais en topo, achete toi une carte detaillé de haute savoie, j en ai une il y a tous les chemin que tu veux !
imothep1984"
:3eq3gwe9]si tu t y connais en topo, achete toi une carte detaillé de haute savoie, j en ai une il y a tous les chemin que tu veux !
Merci, je ne m'en suis plus occupé ces derniers temps à cause du taf, mais je vais regarder ça de plus près....
je vais récupérer un vieux 125 mtx trail pour faire de la balade style enduro vers chez moi je vais faire un circuit, je connais déja pas mal de piste sympa.... dès que j ai repéré on bon tracé je vous fait signe, c'est en cours de projet....
[quote="
imothep1984"
:39rn8vi3]je vais récupérer un vieux 125 mtx trail pour faire de la balade style enduro vers chez moi je vais faire un circuit, je connais déja pas mal de piste sympa.... dès que j ai repéré on bon tracé je vous fait signe, c'est en cours de projet....
imothep1984"
:39rn8vi3]je vais récupérer un vieux 125 mtx trail pour faire de la balade style enduro vers chez moi je vais faire un circuit, je connais déja pas mal de piste sympa.... dès que j ai repéré on bon tracé je vous fait signe, c'est en cours de projet....
Alors là avec grand plaisir !!!!
ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa
[quote="
imothep1984"
:24zocvok]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa
imothep1984"
:24zocvok]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa
Je ne connais pas vers là-bàs, par contre je me suis acheté une carte IGN chez Le Vieux Campeur samedi et j'ai trouvé 2-3 itinéraires sympa vers chez moi, ça m'a l'air pas trop mal,
du coup j'ai attendu la neige longtemps et maintenant je voudrais qu'elle fonde et que les skieurs rentre chez eux !!!!