MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste piste et chemins....??

+3
seb chouchou 74
imothep1984
Guillaume74
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

liste piste et chemins....?? Empty liste piste et chemins....??

Message  seb chouchou 74 Mar 15 Jan - 16:54

Juste une petite question, je me suis fais une petite balade, mais toujours au même endroit..... :perv:

Quelqu'un connaîtrait'il une BIBLE des chemins praticable à moto recensés dans la Yaute, que je puisse balader ailleurs, je n'ai pas mis mon post dans la catégorie enduro,
car ce n'est pas vraiment de l'enduro que je pratique, du moins pour l'instant, je fais surtout de la balade sur piste, j'ai un peu surfé sur différents site(CODEVER et autres)

Et si en plus, je ne suis pas seul, ça serait le top... :super:
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Revenir en haut Aller en bas

liste piste et chemins....?? Empty Re: liste piste et chemins....??

Message  Guillaume74 Mar 15 Jan - 18:56

Si tu me donnes des jantes pour ma yzf je te rejoins, pas de soucis :hehe:

Guillaume74
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  imothep1984 Mar 5 Mar - 15:54

si tu t y connais en topo, achete toi une carte detaillé de haute savoie, j en ai une il y a tous les chemin que tu veux !

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  seb chouchou 74 Ven 8 Mar - 23:24

[quote="
imothep1984"
:3eq3gwe9]si tu t y connais en topo, achete toi une carte detaillé de haute savoie, j en ai une il y a tous les chemin que tu veux !

Merci, je ne m'en suis plus occupé ces derniers temps à cause du taf, mais je vais regarder ça de plus près.... ::d
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  imothep1984 Sam 9 Mar - 10:20

je vais récupérer un vieux 125 mtx trail pour faire de la balade style enduro vers chez moi je vais faire un circuit, je connais déja pas mal de piste sympa.... dès que j ai repéré on bon tracé je vous fait signe, c'est en cours de projet....

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  seb chouchou 74 Dim 10 Mar - 11:32

[quote="
imothep1984"
:39rn8vi3]je vais récupérer un vieux 125 mtx trail pour faire de la balade style enduro vers chez moi je vais faire un circuit, je connais déja pas mal de piste sympa.... dès que j ai repéré on bon tracé je vous fait signe, c'est en cours de projet....

Alors là avec grand plaisir !!!! :super:
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  imothep1984 Dim 10 Mar - 18:58

ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  seb chouchou 74 Lun 11 Mar - 18:59

[quote="
imothep1984"
:24zocvok]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa

Je ne connais pas vers là-bàs, par contre je me suis acheté une carte IGN chez Le Vieux Campeur samedi et j'ai trouvé 2-3 itinéraires sympa vers chez moi, ça m'a l'air pas trop mal,
du coup j'ai attendu la neige longtemps et maintenant je voudrais qu'elle fonde et que les skieurs rentre chez eux !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Guillaume74 Lun 11 Mar - 20:08

[quote="
seb chouchou 74"
:19xt1dzi][quote="
imothep1984"
:19xt1dzi]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa

Je ne connais pas vers là-bàs, par contre je me suis acheté une carte IGN chez Le Vieux Campeur samedi et j'ai trouvé 2-3 itinéraires sympa vers chez moi, ça m'a l'air pas trop mal,
du coup j'ai attendu la neige longtemps et maintenant je voudrais qu'elle fonde et que les skieurs rentre chez eux !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu as peur de rencontrer des touristes en remontant les pistes? :mrgreen:

Guillaume74
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  stic Mar 12 Mar - 9:15

[quote="
Guillaume74"
:e7fxpxf3][quote="
seb chouchou 74"
:e7fxpxf3][quote="
imothep1984"
:e7fxpxf3]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa

:ghee: ça me rappelle une connerie...
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/photo4a81c331c959f555d3ddcbe8df005baf.
php:e7fxpxf3]liste piste et chemins....?? >jpg[/url:e7fxpxf3]
Mon tagazou de l'époque... pas adapté aux pistes de ski... :nonon:

Sinon pour les chemins d'orange et du chalet de Balme, de mont piton, on les a pris quelque fois en 4x4, pour la moto, c'est trop "
facile"

[url:e7fxpxf3]http:
//moto-passion-74.
com/forum/viewtopic.
php?f=50&
t=2513&
p=40956&
hilit=4x4#p40956[/url:e7fxpxf3]
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  imothep1984 Mar 12 Mar - 14:04

oki sa roule c'est vrai que se chemin 4x4 a l'air easy! à l'époque fort lointaine ou j avais un quad, j ai fais une super sortie sur les voirons avec des potes, yavait de quoi s"
amuser, je vais tenter de retrouver le tracé mais c'est pas gagné surtout avec cette neige, faut attendre encore un peux !!!

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  seb chouchou 74 Mar 12 Mar - 18:06

[quote="
Guillaume74"
:1qjw5gc0][quote="
seb chouchou 74"
:1qjw5gc0][quote="
imothep1984"
:1qjw5gc0]ya un grand chemin d'enduro vers orange au col d'evire a se qui parait, j ai un pote qui fait du 4x4 laba sa doit etre sympa

on peut dire ça oui !!! et 1 ou 2 dahuts !!!! :hehe:
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Sebastien Mar 12 Mar - 20:33

[quote="
imothep1984"
:1tsbk9cl]oki sa roule c'est vrai que se chemin 4x4 a l'air easy! à l'époque fort lointaine ou j avais un quad, j ai fais une super sortie sur les voirons avec des potes, yavait de quoi s"
amuser, je vais tenter de retrouver le tracé mais c'est pas gagné surtout avec cette neige, faut attendre encore un peux !!!

Salut,
Les Voirons c'est pas une zone en Natura 2000 ? Si c'est le cas et que tu te fais choper la bas... La sortie va te laisser un gout amer !
Sebastien
Sebastien
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Message  Gabichon74 Mar 12 Mar - 23:20

[quote="
Sebastien"
:1qf455wh][quote="
imothep1984"
:1qf455wh]oki sa roule c'est vrai que se chemin 4x4 a l'air easy! à l'époque fort lointaine ou j avais un quad, j ai fais une super sortie sur les voirons avec des potes, yavait de quoi s"

Salut,
Les Voirons c'est pas une zone en Natura 2000 ? Si c'est le cas et que tu te fais choper la bas... La sortie va te laisser un gout amer !

Gagné

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... ute-Savoie

En résumé, ça s'appelle donner le bâton pour se faire battre :pascontent2:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  stic Mer 13 Mar - 11:09

[quote="
Gabichon74"
:2n6c5qkl][quote="
Sebastien"
:2n6c5qkl][quote="
imothep1984"
:2n6c5qkl]oki sa roule c'est vrai que se chemin 4x4 a l'air easy! à l'époque fort lointaine ou j avais un quad, j ai fais une super sortie sur les voirons avec des potes, yavait de quoi s"

Salut,

Gagné

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... ute-Savoie

En résumé, ça s'appelle donner le bâton pour se faire battre :pascontent2:

"
On"
m'a dit qu'il y a de supers bourbiers pour les 4x4 et énormément de beaux chemins cela dit :gene: ...
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Sebastien Mer 13 Mar - 18:27

Bon quand on regarde la liste des zones "
Natura 2000"
il ne reste plus beaucoup d'endroits pour rouler .... :pleur4:
Sebastien
Sebastien
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Message  imothep1984 Mer 13 Mar - 18:42

c'est clair, mais pas vu pas pris, pris pendu !!!!!!

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  imothep1984 Mer 13 Mar - 18:53

voila qui peux repondre a certaine question

http://enduro-aventures.over-blog.com/p ... 04548.html

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  seb chouchou 74 Jeu 14 Mar - 20:38

[quote="
imothep1984"
:3n6c3wjw]voila qui peux repondre a certaine question

http://enduro-aventures.over-blog.com/p ... 04548.html

Donc en gros tu roules sur la route et si tu veux faire de la piste en te faisant plaisir(sans rouler comme un gros porc), tu vas au maroc ou en Amérique du Sud, où personne ne te chercheras de poux !!!! :rougefaché:

par contre, je suis abonné à Road Trip Magazine, dont je suis fan d'ailleurs, et dans un des derniers numéros ils parlaient justement des pays d'Europe de l'Est où tu peux encore rouler tranquille, ou peut-être c'était dans Enduro Magazine ? :]

bref, en tout cas, dès que les pistes auront un peu repris leurs robes d'été, je ferais bien attention à ne pas me trouver sur une zone Natura 2000 ou autre zone protégé et j'irai tout doucement me balader dans les montagnes avec mon mono !!!! :taré1:

Et j'espère bien ne pas être le seul.....
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Gabichon74 Ven 15 Mar - 9:18

[quote="
seb chouchou 74"
:2md6c9x8]Donc en gros tu roules sur la route et si tu veux faire de la piste en te faisant plaisir(sans rouler comme un gros porc), tu vas au maroc ou en Amérique du Sud, où personne ne te chercheras de poux !!!! :rougefaché:

par contre, je suis abonné à Road Trip Magazine, dont je suis fan d'ailleurs, et dans un des derniers numéros ils parlaient justement des pays d'Europe de l'Est où tu peux encore rouler tranquille, ou peut-être c'était dans Enduro Magazine ? :]

C'était dans enduro mag (je lis les deux :mrgreen: )

Il est vrai que la Haute Savoie est très fréquentée donc difficile de trouver des chemins autorisés mais loin d'être impossible ;<br />)

Après, sans aller si loin, l'Ardèche et la Lozère, entre autres, ont une foule de chemins, bien plus tranquilles... Juste pour info, il y a dans toute la Lozère autant d'habitants qu'à Annecy... donc peu de monde dans les chemins ;<br />)

Il y 15 jours, on est allé tester les chemins du Bugey avec Wale. On est tombés sur 2 gars avec des machines de cross, sans plaque ni phare, et avec des pots full barouf qu'on a entendus largement 10 minutes avant de voir les motos.... Ben quand toi, tu fais tout pour être le moins mal vus possible et que des abrutis comme ça casse tous ces efforts en deux coups de gaz, ben ça énerve ... :pascontent2:

[quote="
seb chouchou 74"
:2md6c9x8]
bref, en tout cas, dès que les pistes auront un peu repris leurs robes d'été, je ferais bien attention à ne pas me trouver sur une zone Natura 2000 ou autre zone protégé et j'irai tout doucement me balader dans les montagnes avec mon mono !!!! :taré1:

Nous, on roule dans les chemins depuis 1 mois, déjà :ange:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  rapeman Ven 15 Mar - 16:11

Tu as réparé les tagazous, ça y est...?

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  Gabichon74 Ven 15 Mar - 18:17

[quote="
rapeman"
:sxpjwuq7]Tu as réparé les tagazous, ça y est...?

J'en ai acheté un autre et je vais réparer l'autre tranquille dans l'hiver.... :]

Mince, l'hiver est fini... Le prochain, alors :gene:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  rapeman Ven 15 Mar - 18:40

[quote="
Gabichon74"
:3m6ixt7v][quote="
rapeman"
:3m6ixt7v]Tu as réparé les tagazous, ça y est...?

J'en ai acheté un autre et je vais réparer l'autre tranquille dans l'hiver.... :]

Mince, l'hiver est fini... Le prochain, alors :gene:

Haha, et c'est quoi le nouvel engin...?

On c'est fait une sortie glace avec stic avant la fin d'année, sinon j'ai sortis 2 fois avec la 300 depuis le début de l'année, mais encore de la neige dès que tu montre trop, donc je reste en bas pour le moment...

Faut s'organiser une sortie quand on a un moment, moi c'est le samedi matin de préférence, à la fraîche, donc à voir, je posterais dans la section.

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  seb chouchou 74 Ven 15 Mar - 23:48

[quote="
Gabichon74"
:2dvb82z4][quote="
seb chouchou 74"
:2dvb82z4]Donc en gros tu roules sur la route et si tu veux faire de la piste en te faisant plaisir(sans rouler comme un gros porc), tu vas au maroc ou en Amérique du Sud, où personne ne te chercheras de poux !!!! :rougefaché:

C'était dans enduro mag (je lis les deux :mrgreen: )

Il est vrai que la Haute Savoie est très fréquentée donc difficile de trouver des chemins autorisés mais loin d'être impossible ;<br />)

Après, sans aller si loin, l'Ardèche et la Lozère, entre autres, ont une foule de chemins, bien plus tranquilles... Juste pour info, il y a dans toute la Lozère autant d'habitants qu'à Annecy... donc peu de monde dans les chemins ;<br />)

Il y 15 jours, on est allé tester les chemins du Bugey avec Wale. On est tombés sur 2 gars avec des machines de cross, sans plaque ni phare, et avec des pots full barouf qu'on a entendus largement 10 minutes avant de voir les motos.... Ben quand toi, tu fais tout pour être le moins mal vus possible et que des abrutis comme ça casse tous ces efforts en deux coups de gaz, ben ça énerve ... :pascontent2:

[quote="
seb chouchou 74"
:2dvb82z4]

Nous, on roule dans les chemins depuis 1 mois, déjà :ange:

le problème reste le même 3 idiots qui font du foin dans les chemins et tout les motards sont des voyoux.... ;<br />)

Mais bon, vers chez moi ausi on roule depuis un bon moment, mais j'en ai marre de rester toujours dans les chemins autour de la maison et j'ai bien envie de me faire les pistes de skis à l'envers !!!
seb chouchou 74
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Gabichon74 Sam 16 Mar - 0:24

[quote="
seb chouchou 74"
:2juuh13g]
Mais bon, vers chez moi ausi on roule depuis un bon moment, mais j'en ai marre de rester toujours dans les chemins autour de la maison et j'ai bien envie de me faire les pistes de skis à l'envers !!!

Le soucis des pistes de ski, c'est que c'est interdit, déjà et qu'ensuite, tu risques de te trouver nez à nez avec un VTT qui descend plein gaz... Je ne te fais pas un dessin de à qui on va donner tort ... :-|
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant