kit chaine
+6
rapeman
bala13
Gabichon74
PatEnCB
Ze Viking
niko74
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kit chaine
[quote="
R1FREDERIC74"
:29adprn9]je vais bientôt changer mon pignon avec - 1 dent sur ma R1 [size=85:29adprn9](histoire de dépasser les 8000 t/mn de temps à autre hein !)
Par contre je me demandais si il y a juste un écrou qui tiens un pignon ou si il y a aussi un clips ... ou autre suprise à découvrir au montage-démontage ?
[quote="
tony01"
:29adprn9]Pour le problème de vitesse affichée (si elle est prise en sorti de boîte) le speedohealer marche super bien avec en plus le harness pour beaucoup de model de moto donc aucune soudure à prévoir...
Faut compter 80€ en gros pour le boîtier + le harness sachant qu'en cas de changement de moto, le boîtier est récupérable et il suffit d'acheter le nouveau harness.
http://www.healtech-electronics.com/
R1FREDERIC74"
:29adprn9]je vais bientôt changer mon pignon avec - 1 dent sur ma R1 [size=85:29adprn9](histoire de dépasser les 8000 t/mn de temps à autre hein !)
Par contre je me demandais si il y a juste un écrou qui tiens un pignon ou si il y a aussi un clips ... ou autre suprise à découvrir au montage-démontage ?
[quote="
tony01"
:29adprn9]Pour le problème de vitesse affichée (si elle est prise en sorti de boîte) le speedohealer marche super bien avec en plus le harness pour beaucoup de model de moto donc aucune soudure à prévoir...
Faut compter 80€ en gros pour le boîtier + le harness sachant qu'en cas de changement de moto, le boîtier est récupérable et il suffit d'acheter le nouveau harness.
http://www.healtech-electronics.com/
Est-ce compliquer à monter ce boiture ? Tu en as déjà mis ?
Le seul truc c'est qu'il faut soit du bon matos, soit une clé à choc. Enfin sur le gsr j'en avais
J'ai une clé à choc branchée sur un compresseur, ça devrait aller alors.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
R1FREDERIC74"
:1uuu1ai9]J'ai une clé à choc branchée sur un compresseur, ça devrait aller alors.
R1FREDERIC74"
:1uuu1ai9]J'ai une clé à choc branchée sur un compresseur, ça devrait aller alors.
Besoins de rien de particulier ( WD 40 !), mais pense à débloquer le pignon de sortie de boite en premier.
Clé à choc, ou clé normale avec un pied sur le frein arrière!
stic- Administrateur