graissage kit chaine secondaire
+2
franky
R1FREDERIC74
6 participants
Page 1 sur 1
Re: graissage kit chaine secondaire
Oui dis-nous, on sera intéressé par la suite certainement.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Ben j'attends !?!?!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Déjà qu'avec la graisse pourrie que je mets mon kit chaine tiens 40'000 km sans le moindre point dur (malgré moultes roulages sous la pluie, la neige, des week-end à 1'500 km sans regresser au milieu. Je l'ai retendue max 5 fois en 40'000 km.
Alors j'aimerais bien voir avec celle-ci, kit chaine qui tient plus de 100'000 km. ça serait le panard ça ! J'attends aussi les infos.
Alors j'aimerais bien voir avec celle-ci, kit chaine qui tient plus de 100'000 km. ça serait le panard ça ! J'attends aussi les infos.
Dans ton cas patrick dieu inventa la poignée de gaz!!!
Et dieu inventa le cardan!!!
Et dieu inventa le cardan!!!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Quand j'ai essayé cette graisse, je l'ai mise un soir. Attendu que les solvants se barrent durant la nuit, et roulage comme d'hab. Bah le soir j'ai du retendre la chaine. Je n'appelle pas ça une bonne graisse lol.
La seule bonne graisse que je connaisse, c'est la graisse full kéké powa de couleur rouge pour les Yam, ou verte pour les kawa, ou bleu pour les Suz et blanche pour les HD.
A+
La seule bonne graisse que je connaisse, c'est la graisse full kéké powa de couleur rouge pour les Yam, ou verte pour les kawa, ou bleu pour les Suz et blanche pour les HD.
A+
J'en ai essayé une qu'allait bien ya pas longtemps;
Verte translucide ( pas pire que la vilaine blanche qui devient noire...)
[size=85:xflbr4t7]Et y'avait une lame de taille haie dessinée dessus
Verte translucide ( pas pire que la vilaine blanche qui devient noire...)
[size=85:xflbr4t7]Et y'avait une lame de taille haie dessinée dessus
stic- Administrateur
Tu peux aussi coincer une motte de beurre entre le bras oscillant et la chaine.
Y'en a qui vendent ca sous le nom de scottoiler!
Y'en a qui vendent ca sous le nom de scottoiler!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
jerome74"
:28xbnpgg]sinon bonne graisse a chaine a poser la veille pour le lendemain (comme toute les graisse hein? pour ceux qui graisse juste avant de partir lol)
la sylkolène titanium est pas mal non plus, moi c'est la meilleur graisse sans projection ou très peu que j'ai trouver vers chez moi, elle est chez kawa ville la grand.
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=354555TITANIUM.
jpg:28xbnpgg][/url:28xbnpgg]
j'utilise aussi ce produit mais j'ai pas bien compris "jerome74"
:28xbnpgg]sinon bonne graisse a chaine a poser la veille pour le lendemain (comme toute les graisse hein? pour ceux qui graisse juste avant de partir lol)
la sylkolène titanium est pas mal non plus, moi c'est la meilleur graisse sans projection ou très peu que j'ai trouver vers chez moi, elle est chez kawa ville la grand.
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=354555TITANIUM.
jpg:28xbnpgg][/url:28xbnpgg]
a poser la veille pour le lendemain ????"
Pour ma part j'ai tjrs graissé ma chaine au retour de balade alors que celle ci est chaude et là peu de projection et mes kit chaine on tjrs durée. A+
[quote="
tint'ain"
:2jsn4xgy][quote="
jerome74"
:2jsn4xgy]sinon bonne graisse a chaine a poser la veille pour le lendemain (comme toute les graisse hein? pour ceux qui graisse juste avant de partir lol)
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=354555TITANIUM.
jpg:2jsn4xgy][/url:2jsn4xgy]
j'utilise aussi ce produit mais j'ai pas bien compris "tint'ain"
:2jsn4xgy][quote="
jerome74"
:2jsn4xgy]sinon bonne graisse a chaine a poser la veille pour le lendemain (comme toute les graisse hein? pour ceux qui graisse juste avant de partir lol)
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=354555TITANIUM.
jpg:2jsn4xgy][/url:2jsn4xgy]
a poser la veille pour le lendemain ????"
Pour ma part j'ai tjrs graissé ma chaine au retour de balade alors que celle ci est chaude et là peu de projection et mes kit chaine on tjrs durée. A+
"
la veille pour le lendemain"
... psk si tu roules tout de suite apres avoir graissé, au bout de 2 kg t'en a plus sur les pompes que sur la chaine...
stic- Administrateur