kit chaine
+6
rapeman
bala13
Gabichon74
PatEnCB
Ze Viking
niko74
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kit chaine
j'espere ne pas me faire clacher en pausant cette question mes je cherche un kit chaine pour ma hornet 2006 ,quelles marques me conseillez vous dans des prix raisonnables? un site? un magasin? est il possible d'augmenter le nombre de dents sur la couronne arrière,quel bénéfice?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Dernière édition par 314 le Mer 13 Oct - 18:57, édité 1 fois
niko74- Passage du BSR !
Re: kit chaine
[quote="
niko74"
:3mjhru3x]j'espere ne pas me faire clacher en pausant cette question mes je cherche un kit chaine pour ma hornet 2006 ,quelles marques me conseillez vous dans des prix raisonnables? un site? un magasin? est il possible d'augmenter le nombre de dents sur la courroie arrière,quel bénéfice?
merci pour vos réponses
niko74"
:3mjhru3x]j'espere ne pas me faire clacher en pausant cette question mes je cherche un kit chaine pour ma hornet 2006 ,quelles marques me conseillez vous dans des prix raisonnables? un site? un magasin? est il possible d'augmenter le nombre de dents sur la courroie arrière,quel bénéfice?
merci pour vos réponses
En général c'est pignon de sortie de boite ou on touche le nombre de dents.
Moins de dents de différence et moins de différence dans la longueure de chaine.
Ajouter une dent a ce pignon baisse l'accélération mais te permets de rouler plus cool et économique si tu fais de la route.
Enlever une dents, c'est plus courant, te donne une accélération plus franche au détriment de la vitesse de pointe, interressant pour une 600 sur nos routes.
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Tu peux changer le nombre de dents avant et/ou arrière.
( Sachant qu'a l'arrière tu as 2 ou 3 fois plus de dents, enlever une dent à l'avant correspond à en ajouter 2 ou 3 ... )
Pour la marque, clairement maintenant je ne prends plus que du "
DID"
, la marque qui équipe la plus part des motos à l'origine.
Le prix est très correct au regard de sa qualité!
En dessous tu trouveras "
france equipement"
, "
Afam"
...
( Sachant qu'a l'arrière tu as 2 ou 3 fois plus de dents, enlever une dent à l'avant correspond à en ajouter 2 ou 3 ... )
Pour la marque, clairement maintenant je ne prends plus que du "
DID"
, la marque qui équipe la plus part des motos à l'origine.
Le prix est très correct au regard de sa qualité!
En dessous tu trouveras "
france equipement"
, "
Afam"
...
stic- Administrateur
Tout est dit!
Juste un truc a propos du PSB et de la couronne, je sais pas a quel niveau se situe le système de prise de vitesse sur ta bécane, mais si c'est comme pour la GSR, changer le pignon ou la couronne change aussi la vitesse compteur (en plus ou en moins) et fausse le kilomètrage.
Juste un truc a propos du PSB et de la couronne, je sais pas a quel niveau se situe le système de prise de vitesse sur ta bécane, mais si c'est comme pour la GSR, changer le pignon ou la couronne change aussi la vitesse compteur (en plus ou en moins) et fausse le kilomètrage.
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
stic"
:2m4gm7ax]Tu peux changer le nombre de dents avant et/ou arrière.
stic"
:2m4gm7ax]Tu peux changer le nombre de dents avant et/ou arrière.
Attention, ta moto n'est plus conforme, si tu fais ça
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3ak4dnxy][quote="
stic"
:3ak4dnxy]Tu peux changer le nombre de dents avant et/ou arrière.
Gabichon74"
:3ak4dnxy][quote="
stic"
:3ak4dnxy]Tu peux changer le nombre de dents avant et/ou arrière.
Attention, ta moto n'est plus conforme, si tu fais ça
Oui comme si tu mets des clignos plus petits, ou change les rétros, le silencieux, la taille des pneus... etc etc
stic- Administrateur