Quelle marque de Kit-chaine ?
+2
Nooo
stic
6 participants
Page 1 sur 1
Quelle marque de Kit-chaine ?
Hello,
J'arrive à 25 000 km et mon kit-chaine commence à fatiguer, pense en profiter pour changer ma démultiplication d'origine.
Il y a la marque AFAM, très connu et un peu chère, et j'ai vu aussi la marque TSUBAKI qui est très bon marché et est donné comme étant sérieux et un concurrent de la sérieuse marque RK.
Connaissez-vous TSUBAKI ? Si oui, qu'en pensez-vous ??
Merci par avance.
J'arrive à 25 000 km et mon kit-chaine commence à fatiguer, pense en profiter pour changer ma démultiplication d'origine.
Il y a la marque AFAM, très connu et un peu chère, et j'ai vu aussi la marque TSUBAKI qui est très bon marché et est donné comme étant sérieux et un concurrent de la sérieuse marque RK.
Connaissez-vous TSUBAKI ? Si oui, qu'en pensez-vous ??
Merci par avance.
Dernière édition par 109 le Mar 21 Fév - 9:15, édité 2 fois
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Re: Kit-chaine
25000 et déjà mort... bah bravo... " title="Dan.San" />
Afam, France équipement tout ça... laisse y ou c'est.
Ils sont (bien souvent) plus chers que le japonnais ( DID ) d'origine en qualité équivalente.
Ils sont (bien souvent) plus chers que le japonnais ( DID ) d'origine en qualité équivalente.
stic- Administrateur
J'ai monté mon 3eme kit chaîne sur le Z1000 qui a 85000km donc environ 42000km/kit
Perso, je suis comme Stic, plutôt RK ou DID. Je te file en MP les coordonnées d'un gars qui m'avait eu de bons prix sur du DID
Perso, je suis comme Stic, plutôt RK ou DID. Je te file en MP les coordonnées d'un gars qui m'avait eu de bons prix sur du DID
Gabichon74- Administrateur
[quote="
stic"
:t2z4rshv]25000 et déjà mort... bah bravo... " title="Dan.San" />
stic"
:t2z4rshv]25000 et déjà mort... bah bravo... " title="Dan.San" />
Non tu as raison, en fait ce n'est pas mort du tout et je pourrais certainement faire jusque 40 000 km avec, mais je voudrais raccourcir ma démultiplication et la chaine d'origine semble trop courte pour une couronne + grande que l'origine.
Alors je me dis que c'est l'occasion de changer la totalité du kit-chaine.
DID je connais mais je ne l'ai pas mis dans la liste car il ne propose pas d'alternative à la démultiplication d'origine il me semble ...
[quote="
Gabichon74"
:2c52b2ud]J'ai monté mon 3eme kit chaîne sur le Z1000 qui a 85000km donc environ 42000km/kit
Gabichon74"
:2c52b2ud]J'ai monté mon 3eme kit chaîne sur le Z1000 qui a 85000km donc environ 42000km/kit
Merci pour le MP.
Commande uniquement le pignon, au pire. Je dois en commander cette semaine pour mon ZX10R, si des fois
Si la chaîne est trop longue ou courte, tu commandes uniquement les maillons, si tu connais la marque
Si la chaîne est trop longue ou courte, tu commandes uniquement les maillons, si tu connais la marque
Gabichon74- Administrateur
+1 avec stic &
j'ai voté RK, TSUKABI ça me dit quelque chose... ça a rien à voir avec WAZABI ?
j'ai voté RK, TSUKABI ça me dit quelque chose... ça a rien à voir avec WAZABI ?
Nooo- Pas de moteur ...
[quote="
Gabichon74"
:20zwg36s]J'ai monté mon 3eme kit chaîne sur le Z1000 qui a 85000km donc environ 42000km/kit
Gabichon74"
:20zwg36s]J'ai monté mon 3eme kit chaîne sur le Z1000 qui a 85000km donc environ 42000km/kit
62000 le premier kit sur la zrx
89000 sur ma précédente 1100 Suz ( mais les chaines des années 80 c’était... pas la même )
Par contre ces les Afam, 6000km sur le tagazou l'hiver
Et pour moi le pompom c'est le france equipement, il etait deja "
mort"
en le sortant du paquet
Enfin bref, tu peux tout à fait acheter que le pignon, ça coûte bien moins cher.
( meme si en principe ça se fait pas.. )
stic- Administrateur