Pneus route/piste
5 participants
Page 1 sur 1
Pneus route/piste
Hello
une question me taraude, J ai des dragon supercorsa pro que j utilise pour la route j ai du faire 2000km avec. Il sont pas au témoin, et à l'oeil ils sont bons.
Est ce que je peux les finir sur piste ou vaut il mieux acheter un jeux de diablo neufs pour la piste ??
une question me taraude, J ai des dragon supercorsa pro que j utilise pour la route j ai du faire 2000km avec. Il sont pas au témoin, et à l'oeil ils sont bons.
Est ce que je peux les finir sur piste ou vaut il mieux acheter un jeux de diablo neufs pour la piste ??
MaKad44M- Et une année ...
Re: Pneus route/piste
Je fais l'inverse, je monte mes vieux pneus de piste sur ma moto de route. Sinon je ne serai pas très rassuré de monter vieux pneus pour la piste.
alex69- Bientôt le vélo ...
Bon il est encore bon quasi neuf. C que je passe ma moto route sur piste. Et si je peu faire encore un oiseux jour avec ceux la ça m éviterai d en racheter des neufs tout de suite.. Vu qu il est quasi pas creuser encore c est quoi le risque? La homme est encore toute la non?
Ils ont l'air largement bons pour quelques journées de découverte sur piste. Après, en fonction de tes chronos et surtout de tes réglages, ils vont se bouffer vite...
Gabichon74- Administrateur
je me pose la question aussi sur les pneus,j'ai des power cup pour la piste et j'ai vu des mecs roulé en power supersport,vu mon petit niveau,je me demande si je dois rouler avec ceux la et du cout économiser du pneu
pipine- Et une année ...
[quote="
pipine"
:3psttffx]je me pose la question aussi sur les pneus,j'ai des power cup pour la piste et j'ai vu des mecs roulé en power supersport,vu mon petit niveau,je me demande si je dois rouler avec ceux la et du cout économiser du pneu
pipine"
:3psttffx]je me pose la question aussi sur les pneus,j'ai des power cup pour la piste et j'ai vu des mecs roulé en power supersport,vu mon petit niveau,je me demande si je dois rouler avec ceux la et du cout économiser du pneu
C'est comme toi tu le sent.
Rouler avec des bons pneus ça coûte cher mais ça rassure, rouler avec des pneus moins performants ça peut te suffir si tu y va cool ... ça se fait avec ton ressenti sur la piste surtout.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Tu t amusera plus avec des power cup mais je pense qu avant d arriver a la limite des pneus supersport t as de quoi y aller fort quand meme
bon,j'ai recommandé des cup,tant pis s' ils coutent + cher mais je me dis quand l'été dernier au mans il faisait 35degrés,les supersport auraient peut etre pas tenue le coup des 2 jours
pipine- Et une année ...