Pneus piste
4 participants
Page 1 sur 1
Pneus piste
Salut à tous, la saison étais à son paroxysme, enfin presque (certains roulent encore), je commence à chercher des pneus pour la saison prochaine, je m'y prend un peu tôt, mais vu l'enthousiasme de l'année dernière , je prend de l'avance.
Alors si vous avez des plans n'héstez pas, pour ma part voila le lien d'un site que j'avais déja mis (merci gabi).
http://www.pneu.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Le train de supercorsa pro en 120/180 sc1/sc2 à 215e (j'ai arrondi au centime...), à partir de 10 trains en commande.
Bon, c'est peut-être pas le meilleur tarifs, il faut voir ailleurs, mais le gars est très sérieux, bref, quoi qu'il arrive, sur ce site ou ailleurs, je veux bien prendre les pneus à mon compte, cela évite les soucis de commandes chacun de son côté, les gens intéressés me le dise, au moins 10 trains, perso j'ai déja besoin de 4 trains, alors 6 suffise (plus ne serais pas un problème).
Une fois qu'on est d'accord sur le nombre, tout les monde m'avance l'argent (pour être sur des réservations, promis je ne vole personne... ), et je passe commande.
Voila, ce n'est qu'une proposition, si on ne tombe pas d'accord, je prendrais mes pneus de mon côté et tanpis pour vous
A bon entendeur...
Alors si vous avez des plans n'héstez pas, pour ma part voila le lien d'un site que j'avais déja mis (merci gabi).
http://www.pneu.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Le train de supercorsa pro en 120/180 sc1/sc2 à 215e (j'ai arrondi au centime...), à partir de 10 trains en commande.
Bon, c'est peut-être pas le meilleur tarifs, il faut voir ailleurs, mais le gars est très sérieux, bref, quoi qu'il arrive, sur ce site ou ailleurs, je veux bien prendre les pneus à mon compte, cela évite les soucis de commandes chacun de son côté, les gens intéressés me le dise, au moins 10 trains, perso j'ai déja besoin de 4 trains, alors 6 suffise (plus ne serais pas un problème).
Une fois qu'on est d'accord sur le nombre, tout les monde m'avance l'argent (pour être sur des réservations, promis je ne vole personne... ), et je passe commande.
Voila, ce n'est qu'une proposition, si on ne tombe pas d'accord, je prendrais mes pneus de mon côté et tanpis pour vous
A bon entendeur...
rapeman- Modérateurs
Re: Pneus piste
J'ai acheté chez lui cette année, et je n'avais pas trouvé meilleur tarif pour les 190/55
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
A ce propos, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis quand à mixer les tailles, donc pour ceux qui veulent du 190 il faudra compter environ 5e de plus que les 180.
rapeman- Modérateurs
Pour ceux qui veulent ce rajouter, c'est juste une estimation.
-Rapeman----------4 trains
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:2xz2y46j]A ce propos, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis quand à mixer les tailles, donc pour ceux qui veulent du 190 il faudra compter environ 5e de plus que les 180.
rapeman"
:2xz2y46j]A ce propos, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis quand à mixer les tailles, donc pour ceux qui veulent du 190 il faudra compter environ 5e de plus que les 180.
Tu veux dire + 5 € par train en 190 pour une commande total et mixée de 10 trains de pneus et + ? c'est bien ça ?
[quote="
rapeman"
:1m2moe90]Pour ceux qui veulent ce rajouter, c'est juste une estimation.
- R1FREDERIC74---2 trains possible (a confirmer début 2010)
-
-
-
-
rapeman"
:1m2moe90]Pour ceux qui veulent ce rajouter, c'est juste une estimation.
- R1FREDERIC74---2 trains possible (a confirmer début 2010)
-
-
-
-
Je ne souhaite pas me prononcer pour le moment car je ne connais pas encore le BUDGET 2010 ....
... je suis en train d'acheter une petite maison alors ça coûte les yeux de la tête, mes 2 bras, la peau des fesses !!!
Mais pour INFO : 2 trains en début 2010 ... ce serait envisageable
[quote="
R1FREDERIC74"
:7xa9ikpp][quote="
rapeman"
:7xa9ikpp]A ce propos, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis quand à mixer les tailles, donc pour ceux qui veulent du 190 il faudra compter environ 5e de plus que les 180.
R1FREDERIC74"
:7xa9ikpp][quote="
rapeman"
:7xa9ikpp]A ce propos, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de soucis quand à mixer les tailles, donc pour ceux qui veulent du 190 il faudra compter environ 5e de plus que les 180.
Tu veux dire + 5 € par train en 190 pour une commande total et mixée de 10 trains de pneus et + ? c'est bien ça ?
C'est ça, 220e environ pour des 120/190, après tout dépend du port, si tu prend 2 trains en 190 et 8 trains en 180 sa devrais par faire plus, mais si tu prend 10 trains en 190 sa risque de faire plus lourd que les 180, donc plus chère de port.
Voila, à finaliser avec le gars, mais sa reste des tarifs corect, après libre à chacun de trouver mieux.
rapeman- Modérateurs