me suis fait un petit plaisir...
4 participants
Page 1 sur 1
me suis fait un petit plaisir...
Quel pied de plus faire de la mécanique accroupi, on gagne vachement de temps et on cherche moins les vis et outils...
Re: me suis fait un petit plaisir...
Pour en avoir une depuis quelques années, je confirme que c'est le top pour bricoler. Une rampe de néons de chaque côté pour bien voir, un établi à côté et zou
Gabichon74- Administrateur
Je viens d'acheter mon garage, j'ai tout peint en blanc, avant c'était vieux ciment brut, presque noir et une petite ampoule (qu'on voit sur la tof d'ailleur) pour l'établi, ça attendra un peut, là j'arrete les frais car ça commençe à revenir chéro, tout ça par contre, prochain achat: un compresseur, j'en ai vu un pas trop cher chez casto, en chariot vertical (donc, gain de place) pour une centaine d'€
[quote="
Gabichon74"
:1e0hol14]Pour en avoir une depuis quelques années, je confirme que c'est le top pour bricoler. Une rampe de néons de chaque côté pour bien voir, un établi à côté et zou
Gabichon74"
:1e0hol14]Pour en avoir une depuis quelques années, je confirme que c'est le top pour bricoler. Une rampe de néons de chaque côté pour bien voir, un établi à côté et zou
+1, établi et un bon étau ( comme le compresseur ) font partie des indispensables.
[size=85:1e0hol14]( par contre il vaut mieux se le fabriquer, psk les établis "
amateurs"
c'est super chers et c'est de la merdouille )
stic- Administrateur