suis à 30 seconde du n° 46 !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
suis à 30 seconde du n° 46 !!!!
Hello, bonjour à tous......
Suis passé par la case du circuit de Catalounia pendant mes vacances.....
Ben j'ai du boulot, bien que l'er6 manque de chevaux, suis quand même à 3O secondes du temps de Rossi !!! Ok je prenais 220 km/h pendant 3' pendant que les 1000cc montais à 280.....
C' est un très beau circuit, très très rapide.... Pendant un tour, je monte une fois à 180, une fois à 195, puis 220 dans les stands.Avec un train de pneus neuf, un jeu de plaquettes de freins avant, j 'ai pus tourner 2 jours et demis... puis il aurais fallut changer le pneu arrière, puis les freins le troisième jour. C' est un circuit très exigeant, et épuisant. Surtout, que le matin à 9 h, (heure ou je commençais) il fesait déjà 30 degrés. Au plus chaud , mon thermomètre affichait 38 à l'hombre du auvent...
Je fais un p'ti résumé d 'un tour.
stand, fond de 6, frein pour un droite gauche, en 3, puis, toujours sur l'angle à gauche, passe 4 et 5;
puis frein et passe en 3 pour droite a 180°, 4eme court puis frein et 3eme pour 170° a gauche en descente 4eme et 5eme frein passe en 3eme pour un gauche serré suivi d'un droite ouvrant en monté;
passe la 4eme, reste en 4 pour un droite 110°, dévers négatif puis a fond 5eme en descente, frein 3eme gauche 170° ouvrant en montant, passe la 4eme sur l'angle, puis frein en 3eme pour un droite 90° , en 4eme pour le droite suivant, 90° en descente, puis fond de 4 , légèrement freiné, pour le droite 85° très large pour attaqué la ligne droite des stands.... oufff...
J'y étais accompagné de Yvan un pote du moto club d 'annemasse, lui avec un R6...
Pour ceux qui le demande,je peux faire un autre résumé.....
Les photos, dès que le temps passe au mauvais , je m'en charge d'en mettre quelques unes...
Ha oui, pour les aficionados des temps.... heu 2' 15"
le tour au mieux, sinon régule vers 2'18"
.....suivant la chaleur.....pour un tour en 4km717 , treize virages, dont 4 à droites moi qui n'aime pas les gauches j 'étais servi...
Suis passé par la case du circuit de Catalounia pendant mes vacances.....
Ben j'ai du boulot, bien que l'er6 manque de chevaux, suis quand même à 3O secondes du temps de Rossi !!! Ok je prenais 220 km/h pendant 3' pendant que les 1000cc montais à 280.....
C' est un très beau circuit, très très rapide.... Pendant un tour, je monte une fois à 180, une fois à 195, puis 220 dans les stands.Avec un train de pneus neuf, un jeu de plaquettes de freins avant, j 'ai pus tourner 2 jours et demis... puis il aurais fallut changer le pneu arrière, puis les freins le troisième jour. C' est un circuit très exigeant, et épuisant. Surtout, que le matin à 9 h, (heure ou je commençais) il fesait déjà 30 degrés. Au plus chaud , mon thermomètre affichait 38 à l'hombre du auvent...
Je fais un p'ti résumé d 'un tour.
stand, fond de 6, frein pour un droite gauche, en 3, puis, toujours sur l'angle à gauche, passe 4 et 5;
puis frein et passe en 3 pour droite a 180°, 4eme court puis frein et 3eme pour 170° a gauche en descente 4eme et 5eme frein passe en 3eme pour un gauche serré suivi d'un droite ouvrant en monté;
passe la 4eme, reste en 4 pour un droite 110°, dévers négatif puis a fond 5eme en descente, frein 3eme gauche 170° ouvrant en montant, passe la 4eme sur l'angle, puis frein en 3eme pour un droite 90° , en 4eme pour le droite suivant, 90° en descente, puis fond de 4 , légèrement freiné, pour le droite 85° très large pour attaqué la ligne droite des stands.... oufff...
J'y étais accompagné de Yvan un pote du moto club d 'annemasse, lui avec un R6...
Pour ceux qui le demande,je peux faire un autre résumé.....
Les photos, dès que le temps passe au mauvais , je m'en charge d'en mettre quelques unes...
Ha oui, pour les aficionados des temps.... heu 2' 15"
le tour au mieux, sinon régule vers 2'18"
.....suivant la chaleur.....pour un tour en 4km717 , treize virages, dont 4 à droites moi qui n'aime pas les gauches j 'étais servi...
Re: suis à 30 seconde du n° 46 !!!!
Salut et merci pour ton CR. ça donne envie d'y aller rouler! Toujours pas vendu l'ER6? J'veux bien des tofs, A+ Michel . " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Merci pour le CR, oui ça donne vraiment envie
et [size=200:29uiof74]BRAVO
et [size=200:29uiof74]BRAVO
nancy- La liberté c'est Fun !
j'ai un doute, le circuit de Catalunya tourne à droite, tu confonds pas avec Valencia, un des rares circuit du motogp qui tourne à gauche? " title="Dan.San" />
Gabichon74- Administrateur
C'est bien 30 secondes .... je dois être à 60 secondes MOI !!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
Gabichon74"
:28ywg9sg]j'ai un doute, le circuit de Catalunya tourne à droite, tu confonds pas avec Valencia, un des rares circuit du motogp qui tourne à gauche? " title="Dan.San" />
Gabichon74"
:28ywg9sg]j'ai un doute, le circuit de Catalunya tourne à droite, tu confonds pas avec Valencia, un des rares circuit du motogp qui tourne à gauche? " title="Dan.San" />
pris depuis mon camion....
gallery/album.php?album_id=30
A +
Heuuu t 'as raison ou presque Gabichon.....
c est 13 virages dont 4 à gauche...... me suis tromper de coté ..oupss de toute facon suis tjr nul dans les droites très long.....
merci pour la rectif..... mais j 'étais bien à Catalounia....
c est 13 virages dont 4 à gauche...... me suis tromper de coté ..oupss de toute facon suis tjr nul dans les droites très long.....
merci pour la rectif..... mais j 'étais bien à Catalounia....
ça confirme que c'est à Valencia que je veux aller, celui qui tourne à gauche
Même si cataluya, je cracherait pas dessus non plus
Même si cataluya, je cracherait pas dessus non plus
Gabichon74- Administrateur
gallery/album.php?album_id=30
Voici le lien pour mes photos de Catalounya...
[album:2ljzjtli]645[/album:2ljzjtli]
Voici le lien pour mes photos de Catalounya...
[album:2ljzjtli]645[/album:2ljzjtli]
il est beaux tu a pas filme est plus de photo de las bas juste pour fair envie
[quote="
fanfine74"
:22ngk459]il est beaux tu a pas filme est plus de photo de las bas juste pour fair envie
fanfine74"
:22ngk459]il est beaux tu a pas filme est plus de photo de las bas juste pour fair envie
Ca nous manque déjà la piste ... hein !!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
fanfine74"
:2epup8vi]il est beaux tu a pas filme est plus de photo de las bas juste pour fair envie
fanfine74"
:2epup8vi]il est beaux tu a pas filme est plus de photo de las bas juste pour fair envie
il est beau...le circuit.. pas moi Hein!!!!
tu n'as pas filmé (je suppose.. heu non)
et plus de photos de là bas, juste pour donner envie.. (je crois que c'est ça...) , si si mais fais de trop loin, et avec un appareil numérique de poche.. alors, la qualité n 'est pas assez bonne , voili voilou..