me suis fait des petits plaisirs...
5 participants
Page 1 sur 1
me suis fait des petits plaisirs...
...ces derniers temps, l'achat d'hier:
109€ le compresseur chez bricorama (promo jusqu'à noël) + 39€99 la pack d'accessoires (gonfleur, souflette, flexible, pistolet à peinture, pulvérisateur, bon c'est surtout le gonfleur et la souflette qui m'intéressaient)
après la table (auchan.fr):
et l'achat du garage que je louais auparavant, c'est aussi clair qu'une caverne, j'ai peint les murs et le plafonds en blanc et ajouté 4 rampes de tubes fluo:
auparavant, les murs et le plafond étaient plus sombres encore, que le sol et le garage éclairé par une simple ampoule et un tube incandescent qui avait été ajouté, bref, là ça commence a devenir agréable pour bricoler, me reste à faire un système d'établi rabatable sur le mur (pour libérer de la place quand je m'en sert pas) et un tableau mural pour accrocher les outils au dessus de l'établi.
109€ le compresseur chez bricorama (promo jusqu'à noël) + 39€99 la pack d'accessoires (gonfleur, souflette, flexible, pistolet à peinture, pulvérisateur, bon c'est surtout le gonfleur et la souflette qui m'intéressaient)
après la table (auchan.fr):
et l'achat du garage que je louais auparavant, c'est aussi clair qu'une caverne, j'ai peint les murs et le plafonds en blanc et ajouté 4 rampes de tubes fluo:
auparavant, les murs et le plafond étaient plus sombres encore, que le sol et le garage éclairé par une simple ampoule et un tube incandescent qui avait été ajouté, bref, là ça commence a devenir agréable pour bricoler, me reste à faire un système d'établi rabatable sur le mur (pour libérer de la place quand je m'en sert pas) et un tableau mural pour accrocher les outils au dessus de l'établi.
Re: me suis fait des petits plaisirs...
Ils se foutent pas de la gueule du monde Bricorama, j'ai acheté le même compresseur avec les accessoires chez La boîte à outils, l'été dernier, je l'ai payé 88.00 euros....+ 29.90 les
accessoires
accessoires
seb chouchou 74- Passage du BSR !
[quote="
seb chouchou 74"
:29zjj47t]Ils se foutent pas de la gueule du monde Bricorama, j'ai acheté le même compresseur avec les accessoires chez La boîte à outils, l'été dernier, je l'ai payé 88.00 euros....+ 29.90 les
accessoires
seb chouchou 74"
:29zjj47t]Ils se foutent pas de la gueule du monde Bricorama, j'ai acheté le même compresseur avec les accessoires chez La boîte à outils, l'été dernier, je l'ai payé 88.00 euros....+ 29.90 les
accessoires
Et je pense qu'il l'aurait eu à 150 € chez Leroy Merlin ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Et il n'y a pas si longtemps à 99€ chez casto, mais j'avais pas les €€€, je venais d'acheter le garage.
Bon bah voila un bel endroit pour venir bricoler
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Est-ce qu'il est possible de mettre la moto sur une béquille arrière d'atelier avec cette table ?
Pour l'avant, j'imagine que vu la configuration, ce n'est pas prévu pour ...
Pour l'avant, j'imagine que vu la configuration, ce n'est pas prévu pour ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
non malheureusement, pas possible avec une béquille d'atelier, mais bon, il y a déjà pas mal de travaux possible avec la table...
[quote="
Vinc848"
:3mz60wbk][quote="
seb chouchou 74"
:3mz60wbk]Ils se foutent pas de la gueule du monde Bricorama, j'ai acheté le même compresseur avec les accessoires chez La boîte à outils, l'été dernier, je l'ai payé 88.00 euros....+ 29.90 les
accessoires
Vinc848"
:3mz60wbk][quote="
seb chouchou 74"
:3mz60wbk]Ils se foutent pas de la gueule du monde Bricorama, j'ai acheté le même compresseur avec les accessoires chez La boîte à outils, l'été dernier, je l'ai payé 88.00 euros....+ 29.90 les
accessoires
Et je pense qu'il l'aurait eu à 150 € chez Leroy Merlin ...
Faut se méfier car j'avais acheté des bloc-portes en alu anodisé chez Bricorama que j'ai trouvé meilleur marché chez Leroy Merlin ... comme quoi des fois on peut être surpris.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!