Je (ne) suis (plu) en mode BAR
+12
guitout
Fred43
Vam
Ju 74
Jors
stic
JBD
lombre
Guillaume74
reaper74
Gabichon74
Adrien
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis en mode BAR, n'a pu de moto route
C'est bon ça!!!
Ju 74- Après 6 mois
[quote="
guitout"
:sozdoiah]Tu vas en faire où? Ca me tente bien, mais si j'en fais un jour, ce sera avec mon cuir et leur casque, comme çà je pourrai envoyer du gros
Sinon après de nombreux coup de fil à de nombreuses assurances. Je reste chez Groupamma et surtout vu que c'est le même prix, je prends mon premier amour :
Un R1 de 2001/2003!
Mon assureur accepte de me prendre avec en aillent juste un an de permit pour le même prix que le FZ1.
Il faudra que je négocie des points pour mon permit aussi...
guitout"
:sozdoiah]Tu vas en faire où? Ca me tente bien, mais si j'en fais un jour, ce sera avec mon cuir et leur casque, comme çà je pourrai envoyer du gros
Sinon après de nombreux coup de fil à de nombreuses assurances. Je reste chez Groupamma et surtout vu que c'est le même prix, je prends mon premier amour :
Un R1 de 2001/2003!
Mon assureur accepte de me prendre avec en aillent juste un an de permit pour le même prix que le FZ1.
Il faudra que je négocie des points pour mon permit aussi...
Moi je suis allez chez AGF pour assuré la R1, déjà c'était les seuls qui pouvaient m'assurer et puis au meilleur tarif. 57€/mois. Mais pour avoir un tarif avantageux il faut aussi prendre un contrat voiture!
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
Yo Guitou, c est la sortie pocket bike de dimanche " title="Dan.San" /> Sinon pour le Karting je pense qu'il y a le choix, si des gens son interessé on peu essayer de s organiser ca ^^
Pour l assurance, j ai ma z1000 chez maaf. 50 Euros par mois mais avec une assurance voiture chez eux comme chez AGF.
Pour l assurance, j ai ma z1000 chez maaf. 50 Euros par mois mais avec une assurance voiture chez eux comme chez AGF.
salvationinpain- Passage du BSR !
[quote="
salvationinpain"
:23u6nqsx]
salvationinpain"
:23u6nqsx]
T'es en tous risques pour le Z ???
Je suis aussi chez eux et je paie 750€ par an...
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Pour le r1, j'ai 26% de bonus.
Ca me fait l'assurance à 720€/an. 200€de plus que le tdm. Mais 90cv de plus aussi
Ca me fait l'assurance à 720€/an. 200€de plus que le tdm. Mais 90cv de plus aussi
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Oué j ai pris tout risque et ca me fait qyand même 600 euros à l année
Elle limité a 100cv ta R1 Guitou ou elle est en full? Effectivement si tu paye 200 euros de plus pour un full c est pas grand chose...mais ce n est pas très légale ^^
Elle limité a 100cv ta R1 Guitou ou elle est en full? Effectivement si tu paye 200 euros de plus pour un full c est pas grand chose...mais ce n est pas très légale ^^
C'est le tarfif pour 100cv, mais j'ai demandé aussi un devis en suisse pour pouvoir roulé légalement en full " title="Diable rieur" />
Et dès que je peux passer mon permit en Suisse et du coup plu de point!!!!
Et dès que je peux passer mon permit en Suisse et du coup plu de point!!!!
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Tu peux le passer tt en étant pas résident? Ca me parait bizarre cette histoire ^^ Enfin si tu peux faut profiter " title="Dan.San" />
[quote="
guitout"
:3nbqbztq]C'est le tarfif pour 100cv, mais j'ai demandé aussi un devis en suisse pour pouvoir roulé légalement en full " title="Diable rieur" />
guitout"
:3nbqbztq]C'est le tarfif pour 100cv, mais j'ai demandé aussi un devis en suisse pour pouvoir roulé légalement en full " title="Diable rieur" />
J'ai du mal à croire qu'une société Suisse couvrira un français, avec un permis français (qui ne donne droit qu'à 106ch)
Pour le permis Suisse, si t'es pas résidant, ça me surprendrais aussi. Je vais me renseigner
Gabichon74- Administrateur