Révision
+3
Fred43
Vinc848
Admin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Révision
Merci de ta réponse, sur ton schéma, je vois que la rondelle dont je parle est la pièce N°8.
Et je pense que la logique voudrais qu'elle soit présente sur les 4 aiguilles, et non pas juste 2.
Pour les membrane, j'ai bien contrôlé, aucunes n'est percées.
J'ai reçu la clé Bihr de 18 (obligé de commander sur internet, car introuvable ailleurs ) et j'ai changé les bougies.
Depuis plus aucun réglage au niveau ralenti, soit il est trop haut (2000 - 2500 trs) soit elle cale
Elle broute en 1er et monte poussivement dans les autres rapports.
Les bougies étaient dans l'ordre :
- 1er : Noire
- 2eme : impression de "
calcaire"
sur la zone de contact
- 3eme : Marron foncé
- 4eme : Marron clair
J'ai pris conseil auprès de chez Moto Expert à Albertville, il me dis qu'il faut que je passe ma rampe carbu au bain à ultrason, suivi d'un réglage (coût de l'opération 119€)
J'avais très envie d'investir dans une rampe de dépressiomètre pour la synchro (histoire de parfaire ma nouvelle éducation en mécanique)
Par contre le "
bain à ultrason"
risque d'être difficile à faire soit même... (rien que le nom donne une impression futuriste )
Dois je réserver une date chez Moto Expert ?
Es-ce que cela pourrait résoudre mon problème ?
Merci encore pour vos réponses...
Et je pense que la logique voudrais qu'elle soit présente sur les 4 aiguilles, et non pas juste 2.
Pour les membrane, j'ai bien contrôlé, aucunes n'est percées.
J'ai reçu la clé Bihr de 18 (obligé de commander sur internet, car introuvable ailleurs ) et j'ai changé les bougies.
Depuis plus aucun réglage au niveau ralenti, soit il est trop haut (2000 - 2500 trs) soit elle cale
Elle broute en 1er et monte poussivement dans les autres rapports.
Les bougies étaient dans l'ordre :
- 1er : Noire
- 2eme : impression de "
calcaire"
sur la zone de contact
- 3eme : Marron foncé
- 4eme : Marron clair
J'ai pris conseil auprès de chez Moto Expert à Albertville, il me dis qu'il faut que je passe ma rampe carbu au bain à ultrason, suivi d'un réglage (coût de l'opération 119€)
J'avais très envie d'investir dans une rampe de dépressiomètre pour la synchro (histoire de parfaire ma nouvelle éducation en mécanique)
Par contre le "
bain à ultrason"
risque d'être difficile à faire soit même... (rien que le nom donne une impression futuriste )
Dois je réserver une date chez Moto Expert ?
Es-ce que cela pourrait résoudre mon problème ?
Merci encore pour vos réponses...
est ce que tous les collecteurs montent/montaient en température ensemble oú certains restent froids ? le 1 et le 3 par ex
Nooo- Pas de moteur ...
J'ai touché les sorties d'échappement après changement des bougies, les 4 étaient chaud, sans différence sensible...
Tu peux trouver des petits bacs a ultra sons pour moins de 100€, carbu par carbu ça le fait bien.
Mais... avant de tout démonter, contrôle le réglage des vis #35 sur l’éclaté.
( tu comptes combien de demi tour pour que la vis soit vissée a fond. )
ce réglage doit etre a peu de chose prés le meme sur les 4 carbus. ( compare en meme temps au valeur donné par la RMT )
119€ si c'est le prix pour le nettoyage en amenant la moto complete... ça vaut ptetre la peine d'y reflechir...
Mais... avant de tout démonter, contrôle le réglage des vis #35 sur l’éclaté.
( tu comptes combien de demi tour pour que la vis soit vissée a fond. )
ce réglage doit etre a peu de chose prés le meme sur les 4 carbus. ( compare en meme temps au valeur donné par la RMT )
119€ si c'est le prix pour le nettoyage en amenant la moto complete... ça vaut ptetre la peine d'y reflechir...
stic- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2