Petit conseil sur des pneus
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petit conseil sur des pneus
road attack"
, c'est pas du bi-gomme mais ils ont bonne presse, je verrais bien.
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer surtout que j'ai fais que 2600km
Je fais principalement du duo donc il me faut un truc pas trop tendre.
rapeman"
:3eaai0jj]Au fait les GP racer que tu as pris sur le forum zx6r, c'est du d 211 ou du d 209? as-tu déja testé les 2, si oui quel différence entre ce ces 2 pneus et d'autres slicks? merci
J'ai pris les 2. D209 en 2009 et D211 cette année. Pour le moment, je ne peux pas trop me prononcer, les 211 sont plus sensibles aux réglages que les 209 donc j'ai bien usé le train que j'ai monté cette année. A voir à Dijon en aout avec la moto réglée
J'avais eu l'occase de passer des superbike pro de Pirelli. Meilleur feeling mais pas la même gomme (M et E en Dunlop et SC1 et SC2 en Pirelli). A mon niveau, c'est quand même difficile de sentir les différences, sauf au niveau du prix
Les retours que j'ai des potes qui font de la compét, les pirelli tiennent mieux mais décrochent d'un coup alors que les Dunlop sont un peu plus flous mais bien plus prévenants
Pour moi, vu le prix auquel on les a eus, c'est nickel, les Dunlop
[quote="
PatEnCB"
:3eaai0jj]Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer
tu les achète ou à ce prix là? Ils sont à 180 chez moto axxe à Ville la Grand
Gabichon74- Administrateur
Gabichon74"
:2tjb1jba][quote="
PatEnCB"
:2tjb1jba]Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer
180€ c'est déjà plus raisonnable, mais bon 2600km pour le pneu arrière, faut que je passe les voir 2 ou 3 fois dans la saison
.....y'a une carte d'abonnement chez moto axxe ?