MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit conseil sur des pneus

+16
Nooo
chaps
Vanish
filou
papinade
goya74
RiCo
Desmo
Fabrizio
rapeman
R1FREDERIC74
PatEnCB
greg
stic
Gabichon74
Admin
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Mar 6 Juil - 12:35

Ca y'est je me suis décidé! Je vais tester le continental "
road attack"
, c'est pas du bi-gomme mais ils ont bonne presse, je verrais bien.
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Mar 6 Juil - 18:30

Merci pour ton impression sur ce pneu, d'après ce que j'ai lu c'est un bon pneu, bon grip et ne s'use pas trop vite, il est plutot réservé au moyenne cylindrée qui n'ont pas énormément de couple ce qui est mon cas :mrgreen:
Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer surtout que j'ai fais que 2600km 8/
Je fais principalement du duo donc il me faut un truc pas trop tendre.
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Gabichon74 Mar 6 Juil - 21:18

[quote="
rapeman"
:3eaai0jj]Au fait les GP racer que tu as pris sur le forum zx6r, c'est du d 211 ou du d 209? as-tu déja testé les 2, si oui quel différence entre ce ces 2 pneus et d'autres slicks? merci

J'ai pris les 2. D209 en 2009 et D211 cette année. Pour le moment, je ne peux pas trop me prononcer, les 211 sont plus sensibles aux réglages que les 209 donc j'ai bien usé le train que j'ai monté cette année. A voir à Dijon en aout avec la moto réglée

J'avais eu l'occase de passer des superbike pro de Pirelli. Meilleur feeling mais pas la même gomme (M et E en Dunlop et SC1 et SC2 en Pirelli). A mon niveau, c'est quand même difficile de sentir les différences, sauf au niveau du prix :mrgreen:

Les retours que j'ai des potes qui font de la compét, les pirelli tiennent mieux mais décrochent d'un coup alors que les Dunlop sont un peu plus flous mais bien plus prévenants ;<br />)

Pour moi, vu le prix auquel on les a eus, c'est nickel, les Dunlop ;<br />)


[quote="
PatEnCB"
:3eaai0jj]Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer

tu les achète ou à ce prix là? 8| Ils sont à 180 chez moto axxe à Ville la Grand ;<br />)
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Mar 6 Juil - 21:50

[quote="
Gabichon74"
:2tjb1jba][quote="
PatEnCB"
:2tjb1jba]Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer
tu les achète ou à ce prix là? 8| Ils sont à 180 chez moto axxe à Ville la Grand ;<br />)
A moto 74 ou stand 74 je sais plus et c'était une promo :ghee:
180€ c'est déjà plus raisonnable, mais bon 2600km pour le pneu arrière, faut que je passe les voir 2 ou 3 fois dans la saison
.....y'a une carte d'abonnement chez moto axxe ? :cote: :mdr3:
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Gabichon74 Mar 6 Juil - 23:26

290€ c'est une promo? Le tube de vaseline est inclus? :]

C'est vraiment du foutage de gueule;
C'est même pas le prix des BT016 dernier modèle alors pour des BT014, je te dis pas ... :perv:

Après, éternel débat sur les pneus. Entre des routiers qui vont faire 6000km qui coûtent 250 € et des sportifs qui vont faire 4000km mais coûtent 180€, je préfère le second choix... Mais bon, chaucn voit midi à sa porte :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  rapeman Mar 6 Juil - 23:35

[quote="
Gabichon74"
:2jvnsjr5][quote="
rapeman"
:2jvnsjr5]Au fait les GP racer que tu as pris sur le forum zx6r, c'est du d 211 ou du d 209? as-tu déja testé les 2, si oui quel différence entre ce ces 2 pneus et d'autres slicks? merci

J'ai pris les 2. D209 en 2009 et D211 cette année. Pour le moment, je ne peux pas trop me prononcer, les 211 sont plus sensibles aux réglages que les 209 donc j'ai bien usé le train que j'ai monté cette année. A voir à Dijon en aout avec la moto réglée

J'avais eu l'occase de passer des superbike pro de Pirelli. Meilleur feeling mais pas la même gomme (M et E en Dunlop et SC1 et SC2 en Pirelli). A mon niveau, c'est quand même difficile de sentir les différences, sauf au niveau du prix :mrgreen:

Les retours que j'ai des potes qui font de la compét, les pirelli tiennent mieux mais décrochent d'un coup alors que les Dunlop sont un peu plus flous mais bien plus prévenants ;<br />)

Pour moi, vu le prix auquel on les a eus, c'est nickel, les Dunlop ;<br />)

Ok, merci de ta réponse, je pensais en essayer un train l'année prochaine, enfin je verrais ce que je trouve et si ya des tarifs intéressant, à voir avec toi ce que tu auras sur le zx6r en achat groupé. ;<br />)

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Desmo Mer 7 Juil - 18:25

Pour ma part et contrairement à d'autres avis ici, je suis hyper content de mes Pilot power pure, le meilleur que j'ai eut sous la flotte, un grip d'enfer sur le sec et une usure pour le moment très régulière.
C'est les pneus qui me renvoient le meilleur feeling jusque là.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Admin Jeu 8 Juil - 20:14

[quote="
PatEnCB"
:npac5xb6]Merci pour ton impression sur ce pneu, d'après ce que j'ai lu c'est un bon pneu, bon grip et ne s'use pas trop vite, il est plutot réservé au moyenne cylindrée qui n'ont pas énormément de couple ce qui est mon cas :mrgreen:
Perso j'aurais bien repris un BT014 ca accorche bien le pavé mais à 290€ le train plus encore la monte mon porte monnaie va pas aimer surtout que j'ai fais que 2600km 8/
Je fais principalement du duo donc il me faut un truc pas trop tendre.

Moi je viens de me reprendre un Metzler Z6 (non monté en 180/55) à l'arrière pour 107€ chez Cardy Annecy.

Toujours content avec ces pneus, 8000/10000 borne en moyenne, ils acceptent bien l'arsouille, tienne bien sous la pluie et ne fonde pas en duo les valises chargé ras la gueule. Je trouve qu'ils ont un rapport qualité/prix excellent.
Pourquoi payer plus? On a déjà roulé ensemble tu sais que je ne me traine pas spécialement, franchement je vois pas l'enterais de pneus plus tendre/plus récent sur la route....

Enfin, moi je vois les choses comme ça, après chacun sont truc.
A + pour une ballade.... :hello:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Jeu 8 Juil - 23:36

[quote="
gunnm"
:15zjdl2v]Moi je viens de me reprendre un Metzler Z6 (non monté en 180/55) à l'arrière pour 107€ chez Cardy Annecy.

Toujours content avec ces pneus, 8000/10000 borne en moyenne, ils acceptent bien l'arsouille, tienne bien sous la pluie et ne fonde pas en duo les valises chargé ras la gueule. Je trouve qu'ils ont un rapport qualité/prix excellent.
Pourquoi payer plus? On a déjà roulé ensemble tu sais que je ne me traine pas spécialement, franchement je vois pas l'enterais de pneus plus tendre/plus récent sur la route....

Enfin, moi je vois les choses comme ça, après chacun sont truc.
A + pour une ballade.... :hello:
Salut le jeune marié ;<br />) alors heureux ? ::d
J'ai hésité un peu avec le Z6 et j'ai finalement pris un road-attack, pour un peu moins de 115€, plus la monte.
Là en l'occurrence le problème pour moi c'est que j'ai été pris de court, je pensais faire encore 500/600 km avec mon BT014, mais dimanche dernier après 300km j'étais au témoin, donc pas le choix faut que je le change rapidement, par manque de temps j'ai donc commandé sur internet car c'est plus pratique pour moi de le faire monté dans un garage proche de chamonix que de "
perdre"
un après-midi sur annecy.
Je pense que je testerais ce petit z6 au prochain changement. ::d
Merci pour ton avis.
A bientôt pour une 'tite balade! :hello:
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  stic Ven 9 Juil - 13:08

[quote="
PatEnCB"
:jmwemom0][quote="
gunnm"
:jmwemom0]Moi je viens de me reprendre un Metzler Z6 (non monté en 180/55) à l'arrière pour 107€ chez Cardy Annecy.

Toujours content avec ces pneus, 8000/10000 borne en moyenne, ils acceptent bien l'arsouille, tienne bien sous la pluie et ne fonde pas en duo les valises chargé ras la gueule. Je trouve qu'ils ont un rapport qualité/prix excellent.
Pourquoi payer plus? On a déjà roulé ensemble tu sais que je ne me traine pas spécialement, franchement je vois pas l'enterais de pneus plus tendre/plus récent sur la route....

Enfin, moi je vois les choses comme ça, après chacun sont truc.
A + pour une ballade.... :hello:
Salut le jeune marié ;<br />) alors heureux ? ::d
J'ai hésité un peu avec le Z6 et j'ai finalement pris un road-attack, pour un peu moins de 115€, plus la monte.
Là en l'occurrence le problème pour moi c'est que j'ai été pris de court, je pensais faire encore 500/600 km avec mon BT014, mais dimanche dernier après 300km j'étais au témoin, donc pas le choix faut que je le change rapidement, par manque de temps j'ai donc commandé sur internet car c'est plus pratique pour moi de le faire monté dans un garage proche de chamonix que de "
perdre"
un après-midi sur annecy.
Je pense que je testerais ce petit z6 au prochain changement. ::d
Merci pour ton avis.
A bientôt pour une 'tite balade! :hello:

+1 avec Gunnm, mais les road attack sont deja des pneus "
d'ancienne génération"
mais pour ma part je les ai adoré. ( seule bémol leur durée vie, mais qd meme honnête!)
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Ven 9 Juil - 13:35

[quote="
stic"
:142o14sg]+1 avec Gunnm, mais les road attack sont deja des pneus "
d'ancienne génération"
mais pour ma part je les ai adoré. ( seule bémol leur durée vie, mais qd meme honnête!)
Euuuuh leur durée de vie ? 8|
Rassure moi c'est un peu plus que 2600 bornes hein! dit! :mrgreen:
Pour la génération du pneu, ancienne ou récente, je m'en fiche un peu du moment qu'il me permette de rouler en sécurité ca me va.
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  stic Ven 9 Juil - 20:02

[quote="
PatEnCB"
:3wjks4ci][quote="
stic"
:3wjks4ci]+1 avec Gunnm, mais les road attack sont deja des pneus "
d'ancienne génération"
mais pour ma part je les ai adoré. ( seule bémol leur durée vie, mais qd meme honnête!)
Euuuuh leur durée de vie ? 8|
Rassure moi c'est un peu plus que 2600 bornes hein! dit! :mrgreen:
Pour la génération du pneu, ancienne ou récente, je m'en fiche un peu du moment qu'il me permette de rouler en sécurité ca me va.

En sécurité 8/ , faut arrêter les histoires, même le moins cher des plus mauvais ne te mettra pas en danger!
Après la durée de vie, elle dépends de la moto de la conduite, du motard, de la température, des revêtements... alors personne ne pourra dire tel pneu dure tel kiloMetrage.
Mais rassure toi, avec une moto plus lourde que la tienne, plus puissante et avec un rigolo dessus un peu plus.... "
bourin"
ils avaient tenus plus de 5000km. ;<br />)
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  PatEnCB Ven 9 Juil - 20:15

Quand je parle de sécurité j'entends le ressenti que tu as de ton pneu, on est d'accord sur le fait que n'importe quel pneu ira très bien, sur le CB j'avais un metzeler "
machin truc"
à l'avant et j'avais moyennement confiance, après je suis passé à de michelin pilot road je crois et c'était beaucoup mieux. Après c'est une question de ressenti, et si tu sens pas ton pneu ben tu te sens pas en sécurité.
En tous cas je suis rassuré sur la durée de vie du mon futur pneu :gene: , si ca tiens + de 5000km sur une baleine bleue avec toi au guidon, moi je devrais faire 3 fois le tour de la terre avec :mrgreen:
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Gabichon74 Dim 11 Juil - 2:51

[quote="
stic"
:3o3k7p6u]En sécurité 8/ , faut arrêter les histoires, même le moins cher des plus mauvais ne te mettra pas en danger!

euhhh, je sais pas si t'as essayé des Michelin TX15/25 sur le mouillé? C'était vraiment un danger, selon moi 8|
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  stic Lun 26 Juil - 8:34

[quote="
jerome74"
:2nqaqug1]ben quand tu arrive sur l'angle et que ton pneu te fait de jolie virgule sur la route car il décroche comme un cochon, moi je dit si si ta des pneus qui te mettent en danger :langue2:
regarde sur la route derrière le salève? ta vu comment il ta mis en danger ton pneu :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Nan nan nan, sur le saleve, c'etait une histoire entre moi ( l'unique responsable ) et la boue! :mrgreen:

Les virgules a chaque accélérations... vous devez avoir des motos qui poussent sévère, moi ça le fait pas avec mon trognon bleu.
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  RiCo Jeu 29 Juil - 22:13

[quote="
stic"
:4bfad1r5]vous devez avoir des motos qui poussent sévère, moi ça le fait pas avec mon trognon bleu.

Essaye en tournant la poignée de droite... :gene:

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 748
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  R1FREDERIC74 Lun 2 Aoû - 15:20

Je ne sais pas comment vous faites pour dire que n'importe quel pneu suffit à faire n'importe quoi à n'importe quel rythme mais dimanche je me suis fait encore 2 - 3 glisses en sortie d'épingle sur l'angle avec le R1 et pourtant je roule avec du MOU.

Alors soit ça dépends des machines, des réglages, ... soit il y avait de la poussière dans les virages (possible aussi !)
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Admin Lun 2 Aoû - 21:11

[quote="
R1FREDERIC74"
:hfpl4pei]Je ne sais pas comment vous faites pour dire que n'importe quel pneu suffit à faire n'importe quoi à n'importe quel rythme mais dimanche je me suis fait encore 2 - 3 glisses en sortie d'épingle sur l'angle avec le R1 et pourtant je roule avec du MOU.

Alors soit ça dépends des machines, des réglages, ... soit il y avait de la poussière dans les virages (possible aussi !)

bah sortie d'épingle sur l'angle avec une bécanne comme la tienne un coup de gaz en trop et hop glissouille...
là ça viens de la conduite pas du pneu

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  R1FREDERIC74 Mar 3 Aoû - 7:51

[quote="
Bearclaw74"
:13t4btcq][quote="
R1FREDERIC74"
:13t4btcq]Je ne sais pas comment vous faites pour dire que n'importe quel pneu suffit à faire n'importe quoi à n'importe quel rythme mais dimanche je me suis fait encore 2 - 3 glisses en sortie d'épingle sur l'angle avec le R1 et pourtant je roule avec du MOU.

Alors soit ça dépends des machines, des réglages, ... soit il y avait de la poussière dans les virages (possible aussi !)

bah sortie d'épingle sur l'angle avec une bécanne comme la tienne un coup de gaz en trop et hop glissouille...
là ça viens de la conduite pas du pneu

Exactement.

Mis à part cette situation ... c'est vrai que pour prendre en défaut des pneus moderne sur le sec propre il faut se retrousser les manches !!! :langue3:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Admin Mar 3 Aoû - 13:40

[quote="
Bearclaw74"
:30kae7zh]
bah sortie d'épingle sur l'angle avec une bécanne comme la tienne un coup de gaz en trop et hop glissouille...
là ça viens de la conduite pas du pneu

Je dirais qu'on a affaire un un pneu qui n'est pas capable de transmettre la puissance au sol !!

Malheureusement plus ça va, et plus l'anti-patinage/limiteur de couple intervient pour pallier ces pneus si faibles :mrgreen:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  RiCo Mar 3 Aoû - 20:33

[quote="
Iceman"
:veoewn22][quote="
Bearclaw74"
:veoewn22]
bah sortie d'épingle sur l'angle avec une bécanne comme la tienne un coup de gaz en trop et hop glissouille...
là ça viens de la conduite pas du pneu

Je dirais qu'on a affaire un un pneu qui n'est pas capable de transmettre la puissance au sol !!

Malheureusement plus ça va, et plus l'anti-patinage/limiteur de couple intervient pour pallier ces pneus si faibles :mrgreen:

je t'ai déjà dit de pas mettre d'éther dans la RT, le flat va pas aimer!! :nonon:

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 748
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  R1FREDERIC74 Mer 4 Aoû - 14:34

[quote="
Iceman"
:2rsjnmb0][quote="
Bearclaw74"
:2rsjnmb0]
bah sortie d'épingle sur l'angle avec une bécanne comme la tienne un coup de gaz en trop et hop glissouille...
là ça viens de la conduite pas du pneu

Je dirais qu'on a affaire un un pneu qui n'est pas capable de transmettre la puissance au sol !!

Malheureusement plus ça va, et plus l'anti-patinage/limiteur de couple intervient pour pallier ces pneus si faibles :mrgreen:

ça c'est nul ... si on a des aides partout ça devient trop simple ! Sauf en compétition à la limite pour gagner des secondes c'est utile.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 4815
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Admin Mer 4 Aoû - 16:36

[quote="
RiCo"
:1a5ouuqg]
je t'ai déjà dit de pas mettre d'éther dans la RT, le flat va pas aimer!! :nonon:

Zut, me suis fait chopé :rouge:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  goya74 Ven 6 Mai - 17:16

petite question a tous!!!

voila je suis monté en BT 016 sur mon fz6 , pneu arriere quasi neuf mais l'avant est a changer!!

vu que le pneu est tendre j'ai envie de monter autre chose un peu plus résistant, question puis je dépareiller le train avant arriere et monter autre chose et que me conseillez vous comme boudin, je pensais a un PR 2 pour l'avant

merci

goya74
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  stic Sam 7 Mai - 8:31

[quote="
goya74"
:26930d5o]petite question a tous!!!

voila je suis monté en BT 016 sur mon fz6 , pneu arriere quasi neuf mais l'avant est a changer!!

vu que le pneu est tendre j'ai envie de monter autre chose un peu plus résistant, question puis je dépareiller le train avant arriere et monter autre chose et que me conseillez vous comme boudin, je pensais a un PR 2 pour l'avant

merci

OUI tu peux tout!
( Par contre le pilote road à pas une durée de vie exceptionnelle non plus... Mais ce sera toujours mieux que ton pneu "
sport"
. )
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil sur des pneus - Page 3 Empty Re: Petit conseil sur des pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Un conseil pour des pneus ?
» conseil pneus HORNET 2006
» Petit résumé de mon petit tour de moto de Dimanche
» conseil pour le lavage de la mob...
» Besoin conseil entretien

MOTO PASSION 74 :: Le monde des motards :: Mécanique et entretien

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum