Petit conseil sur des pneus
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Petit conseil sur des pneus
Ayant fais acquisition de ma moto y'a moins de mois avec un pneu avant neuf en pirelli supercorsa et un pneu arrière en bonne état du même modèle, 1500km après l'arrière es sur le point de rendre l'âme
J'ai pensé a un mauvais réglage des suspensions pour mon gabarit ( à voir car je suis quand même plus costaud que l'ancien proprio)
Et par la suite je me suis renseigné sur le supercorsa et il s'avère être tendre, je dirai même très tendre...
Donc je cherche un modèle de pneu avec une gomme plus dur que le supercorsa mais qui tienne aussi la route, on m'a parlé du michelin pilot road mais je souhaiterais avoir vos avis.
Histoire de rouler plus que 2000kil avec un pneu arrière
Sinon pour l'usure a peu près des pneus sont 1 pneu avant pour 2 arrière?
merci de votre aide
Re: Petit conseil sur des pneus
Bearclaw74"
:3tu0amcb]Et par la suite je me suis renseigné sur le supercorsa et il s'avère être tendre, je dirai même très tendre...
C'est du pneu racing homologué route, donc très tendre
[quote="
Bearclaw74"
:3tu0amcb]Donc je cherche un modèle de pneu avec une gomme plus dur que le supercorsa mais qui tienne aussi la route, on m'a parlé du michelin pilot road mais je souhaiterais avoir vos avis.
Histoire de rouler plus que 2000kil avec un pneu arrière
Pour ma part, j'ai pris des Pilot Power "
normaux"
à 180€ chez Dafy Annecy Sinon, y'a des BT014 qui sont très bien aussi chez MotoAxxe;
Ce 2 pneus sont les pneus sport d'il y a 2 ans chez Michelin et Bridgestone, donc ce qu'il y avait de mieux en pneu route sportif à ce moment là;
Pour moi, c'est bien suffisant pour un usage route? Les pilot road dont plus routiers encore, donc un peu plus durs;
Jamais testés pour ma part
[quote="
Bearclaw74"
:3tu0amcb]Sinon pour l'usure a peu près des pneus sont 1 pneu avant pour 2 arrière?
ça dépend de pas mal de choses. Sur la sportive, je fais 1 pour 1 par contre, 1 pour 2 sur le Z1000
Gabichon74- Administrateur