Un conseil pour des pneus ?
+7
tomtom74
RiCo
Mike
R1FREDERIC74
Admin
Gabichon74
Vinc848
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un conseil pour des pneus ?
Petite question
Quelqu'un à déja testé le nouveau pneu de PIRELLI ANGEL ST ?
Quelqu'un à déja testé le nouveau pneu de PIRELLI ANGEL ST ?
il a été comparé dans un des derniers moto et motards mais pas eu un résultat extraordinaire...
Perso j'ai pas essayé
Perso j'ai pas essayé
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:1r50j6iy]Le site le plus fiable sur les délais est 123pneus.fr, eux ils ont un stock réel, ils n'achètent pas les pneus une fois qu'ils ont suffisamment de commandes comme d'autres sites moins pro...
RiCo"
:1r50j6iy]Le site le plus fiable sur les délais est 123pneus.fr, eux ils ont un stock réel, ils n'achètent pas les pneus une fois qu'ils ont suffisamment de commandes comme d'autres sites moins pro...
Alors j'ai voulu commander des pneus chez eux.
Au moment de valider le paiement, j'ai été pris d'un doute et j'ai téléphoné.
Résultat, bien m'en a pris parceque j'ai failli payer des pneus qui étaient en rupture totale de stock, j'aurais poireauté un mois!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Vinc848"
:3cqopdta]Merci pour les conseils vis-à-vis de pneus claude ... ça donne pas envie " title="Dan.San" />
de toute façon, c'est réglé, je vais aller chez alpmoto car le plus proche et le moins cher
car ce matin en prenant ma moto, bein l'arrière était complètement à plat
crevé ! j'ai pas encore eu le temps de regarder l'origine mais je sens que ça va être la misère
pour la déplacer car pas de remorques ...
Vinc848"
:3cqopdta]Merci pour les conseils vis-à-vis de pneus claude ... ça donne pas envie " title="Dan.San" />
de toute façon, c'est réglé, je vais aller chez alpmoto car le plus proche et le moins cher
car ce matin en prenant ma moto, bein l'arrière était complètement à plat
crevé ! j'ai pas encore eu le temps de regarder l'origine mais je sens que ça va être la misère
pour la déplacer car pas de remorques ...
Alors je confirme ce que tu as écrit plus loin: dépannage par une mèche et cartouche de gonflage c'est royal, j'ai fais plus de 1000kms avec un pneu arrière réparé comme ca, avec des pointes journalières de 160.
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Ca ne fait que 10€ de plus que du black.... et 48€ de moins que méca racer!!!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
jerome74"
:3uknnewa]
enfin bon tout ça pour dire que les dragon sc2 sont vraiment de bon pneus qui te mette en confiance sur l'angle et sur les grosses attaques
jerome74"
:3uknnewa]
enfin bon tout ça pour dire que les dragon sc2 sont vraiment de bon pneus qui te mette en confiance sur l'angle et sur les grosses attaques
+ 1
Surtout avec 100 cv tu ne dois pas leur faire mal aux Pirelli ...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!