Touchette moto contre voiture.
4 participants
Page 1 sur 1
Touchette moto contre voiture.
Bonjours le forum. Un petit partage de notre sortie dans le Vercors.
Le dimanche nous commençons les belles routes du Vercors, donc très excité par ces belle route nous roulons très fort quand tout à coup la voiture de tête s'arrête littéralement derrière un cycliste en pleine monté, je bloque les freins mais rien a faire, l'impacte est imminent. Nous heurtons violement l'arrière gauche du 2008 devant nous, résultat nous ne sommes pas tomber, et avons que le clignotant avant droit casser. Pour la voiture le constat est lourd, un feux arrière - une aile - un par choque - et le pneus éventré sur le flanc. Tout ça pour dire que nous avons beaucoup de chance. Je ne vous apprends rien sur le choque d'une moto contre une voiture, la moto sans tire rarement. Notre petit ange n'était pas loin ^^
Le dimanche nous commençons les belles routes du Vercors, donc très excité par ces belle route nous roulons très fort quand tout à coup la voiture de tête s'arrête littéralement derrière un cycliste en pleine monté, je bloque les freins mais rien a faire, l'impacte est imminent. Nous heurtons violement l'arrière gauche du 2008 devant nous, résultat nous ne sommes pas tomber, et avons que le clignotant avant droit casser. Pour la voiture le constat est lourd, un feux arrière - une aile - un par choque - et le pneus éventré sur le flanc. Tout ça pour dire que nous avons beaucoup de chance. Je ne vous apprends rien sur le choque d'une moto contre une voiture, la moto sans tire rarement. Notre petit ange n'était pas loin ^^
Yanos- Après 6 mois
Re: Touchette moto contre voiture.
Ouf, content que vous n'ayez rien, heureusement que ce n'était pas un defender ou un autre gros 4x4 !!!! vive les voitures françaises pas trop costaud sur ce coup là !!!
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Heureusement que vous n'êtes pas tombés, effectivement tout peut arriver sur la route, soyons tous prudents ...
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Dommage pour la voiture, tant mieux pour vous et la moto.
Mais c'est qui qui à tapé du coup? Franck et Nancy ou Yan?
Mais c'est qui qui à tapé du coup? Franck et Nancy ou Yan?
Raphe- Bébé Motard
Non ces moi yanos ^^ pas novice pour rien mdrr
Yanos- Après 6 mois