Pour ou contre le don d'organes ?
+4
nancy
motardeLesb74
lombre
R1FREDERIC74
8 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre le don d'organes ?
C'est un sujet lancé par un autre forum de motard du nord de la France et je trouve que c'est une difficile mais bonne question :
Êtes- vous pour ou contre le don de vos organes en cas de décès ?
Etant une population à la mortalité élévé on doit se poser cette question en cas de décès précoce.
Êtes- vous pour ou contre le don de vos organes en cas de décès ?
Etant une population à la mortalité élévé on doit se poser cette question en cas de décès précoce.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Re: Pour ou contre le don d'organes ?
Moi je suis pour mais je ne suis pas tout neuf , faudra faire avec! " title="Dan.San" /> là ou on va après , on n'a plus besoin de rien ! . Si ça peut aider, tant mieux. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
pour à 200 %. si on doit mourir, autant que nos organe permette de sauvé d'autre vie.
très bonne idée ce sujet, surtout que les gent parle peu du sujet, et beaucoup n'y on meme surment jamais pensé.
très bonne idée ce sujet, surtout que les gent parle peu du sujet, et beaucoup n'y on meme surment jamais pensé.
motardeLesb74- Pas de moteur ...
Je connais pas mal de personnes qui sont contre par inquiétude ou par dennis ...
... puis ce n'est pas le genre de sujet dont on parle quand on se voit en balade .. ou à l'apéro !!
... puis ce n'est pas le genre de sujet dont on parle quand on se voit en balade .. ou à l'apéro !!
[quote="
lombre"
:12b7u6jc]Moi je suis pour mais je ne suis pas tout neuf , faudra faire avec! " title="Dan.San" /> là ou on va après , on n'a plus besoin de rien ! . Si ça peut aider, tant mieux. " title="Dan.San" />
lombre"
:12b7u6jc]Moi je suis pour mais je ne suis pas tout neuf , faudra faire avec! " title="Dan.San" /> là ou on va après , on n'a plus besoin de rien ! . Si ça peut aider, tant mieux. " title="Dan.San" />
+ 1000 Idem, moi j'ai déjà ma carte
Y a tellement de personnes qui attendent des dons mais tant que ça ne nous touche pas de près, on n'y pense pas vraiment ...
nancy- La liberté c'est Fun !
POUR " title="Flèche" /> POUR " title="Flèche" /> POUR " title="Flèche" />
Je l'ai toujours été, car j'ai vu des cas ou si la personne n'aurait pas eu de donneurs d'organes, elle ne serait plus là actuellement.
Et croyez ce que vous voulez, mais un jour c'est peu être VOUS qui en aurez besoin
C'est vrai que c'est pas une décision facile à prendre, mais si on arrive un tantinnet être réaliste on sait qu'au fond de nous on peut sauver des vies et mêmes être sauvé
Je l'ai toujours été, car j'ai vu des cas ou si la personne n'aurait pas eu de donneurs d'organes, elle ne serait plus là actuellement.
Et croyez ce que vous voulez, mais un jour c'est peu être VOUS qui en aurez besoin
C'est vrai que c'est pas une décision facile à prendre, mais si on arrive un tantinnet être réaliste on sait qu'au fond de nous on peut sauver des vies et mêmes être sauvé
bala13- Modérateurs
Une majorité de POUR, c'est bien !
J'en profite pour passer une annonce pour un pote;
Si quelqu'un a un foi en bon état, ça pourrait sauver un malheureux! " title="Dan.San" />
[size=85:wxsjn6ru]C'est bon Rico, tu vas l'avoir!
Si quelqu'un a un foi en bon état, ça pourrait sauver un malheureux! " title="Dan.San" />
[size=85:wxsjn6ru]C'est bon Rico, tu vas l'avoir!
stic- Administrateur
" title="Dan.San" /> Ahhhhhhhhhhhh désolé je fait tout mon possible pour flinguer mon foi en me gavant de chocolat ......
[quote="
stic"
:23dak72x]J'en profite pour passer une annonce pour un pote;
[size=85:23dak72x]C'est bon Rico, tu vas l'avoir!
[quote="stic"
:23dak72x]J'en profite pour passer une annonce pour un pote;
[size=85:23dak72x]C'est bon Rico, tu vas l'avoir!
R1FREDERIC74"
:23dak72x] " title="Dan.San" /> Ahhhhhhhhhhhh désolé je fait tout mon possible pour flinguer mon foi en me gavant de chocolat ......
nancy- La liberté c'est Fun !