MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ballade débutant Annemasse alentours

2 participants

Ballade débutant Annemasse alentours Empty Ballade débutant Annemasse alentours

Message  AurelfullKT Dim 3 Mai - 19:07

bonjour à tous je me nomme Aurélien 22 ans, je suis dans la région depuis un poil plus d'un an et cherche des camarades de jeu pour rouler en semaine ou le weekend mes congés n'étant pas fixe.... Oui la cuisine pas forcément simple.... Je suis l'heureux propriétaire d'un ktm 125 exc 2015 vous pouvez me joindre au 0667473341 je ne cherche pas a faire la course juste à profiter en communauté de cette frissonnante et belle passion ! Peace Smile

AurelfullKT
Bébé Motard
Bébé Motard

Revenir en haut Aller en bas

Ballade débutant Annemasse alentours Empty + 1

Message  TheScrablee Lun 4 Mai - 11:57

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur MotoPassion 74. Je cherche un/des partenaire(s) pour rouler en fin de journée ou les weekends à proximité de Annemasse - Chablais - Saleve - Roche/foron, exclusivement pour de l'enduro. Je suis disponible pour rouler les soirs à partir de 18h ou les weekends.

TheScrablee
Bébé Motard
Bébé Motard

Ballade débutant Annemasse alentours Empty Re: Ballade débutant Annemasse alentours

Message  AurelfullKT Lun 4 Mai - 15:21

Super prends mon num si tu veux bien envoi moi un pti message à l'occasion on se programme ça Smile

AurelfullKT
Bébé Motard
Bébé Motard

Ballade débutant Annemasse alentours Empty Re: Ballade débutant Annemasse alentours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé