Ballade débutant Annemasse alentours
2 participants
Page 1 sur 1
Ballade débutant Annemasse alentours
bonjour à tous je me nomme Aurélien 22 ans, je suis dans la région depuis un poil plus d'un an et cherche des camarades de jeu pour rouler en semaine ou le weekend mes congés n'étant pas fixe.... Oui la cuisine pas forcément simple.... Je suis l'heureux propriétaire d'un ktm 125 exc 2015 vous pouvez me joindre au 0667473341 je ne cherche pas a faire la course juste à profiter en communauté de cette frissonnante et belle passion ! Peace
AurelfullKT- Bébé Motard
+ 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur MotoPassion 74. Je cherche un/des partenaire(s) pour rouler en fin de journée ou les weekends à proximité de Annemasse - Chablais - Saleve - Roche/foron, exclusivement pour de l'enduro. Je suis disponible pour rouler les soirs à partir de 18h ou les weekends.
Je viens de m'inscrire sur MotoPassion 74. Je cherche un/des partenaire(s) pour rouler en fin de journée ou les weekends à proximité de Annemasse - Chablais - Saleve - Roche/foron, exclusivement pour de l'enduro. Je suis disponible pour rouler les soirs à partir de 18h ou les weekends.
TheScrablee- Bébé Motard
Re: Ballade débutant Annemasse alentours
Super prends mon num si tu veux bien envoi moi un pti message à l'occasion on se programme ça
AurelfullKT- Bébé Motard