MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai

4 participants

Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai

Message  Admin Ven 4 Mai - 20:31

On va (se) rouler (dans la boue) demain si jamais ca dit a quelques aventurier des chemins ce serait un plaisir de vous faire découvrir mon terrain de jeux.

Départ a 9 heures de chez moi, au beau milieu du saleve!!!

Pour le moment y a 2 enduros et 2 trial (*sous reserve)

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  rapeman Ven 4 Mai - 20:39

Bonne initiative, mais je dois remonter le haut moteur, j'ai eu quelques contretemps, le week-end suivant avec plaisir, mais la sa fait un peu charrette, dommage.

Merci de la proposition ;<br />-)

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  Admin Ven 4 Mai - 21:15

ok peut etre le week end prochain aussi....bon courage pour la bricole!!!

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  rapeman Ven 4 Mai - 23:29

Merci, bonne balade, la prochaine je prendrais la gopro, je viens de la recevoir, va falloir tester tout ça....

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  stic Lun 7 Mai - 13:54

[quote="
rapeman"
:2qzlhlsq]Merci, bonne balade, la prochaine je prendrais la gopro, je viens de la recevoir, va falloir tester tout ça....

Tu l'as pris étanche? :]
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  rapeman Lun 7 Mai - 17:24

[quote="
stic"
:5m6f17cs][quote="
rapeman"
:5m6f17cs]Merci, bonne balade, la prochaine je prendrais la gopro, je viens de la recevoir, va falloir tester tout ça....

Tu l'as pris étanche? :]

Haaaaa, le coup bas, alors le je suis déçu, mais déçu....lol :mdr3: pour le coup tu as bien fait de demander, elle est étanche à 60m, sa me laisse de la marge, surtout dans la menoge.... :mdr1: :langue2:

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  tomtom74 Lun 14 Mai - 23:20

Yep les mecs en voyer moi un MP quand vous rouler , j'ai une trial et une enduro et un Pajéro aussi :hehe: alors si jamais :super:

PS : je roule tous les week et la semaine le soir après le taf quand je peux ;<br />-)
tomtom74
tomtom74
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 545
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 41
Localisation : Proximité Annemasse.

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 m

Message  Admin Lun 14 Mai - 23:36

ah c'est bon a savoir je roule aussi un peu en semaine et le week end.

Ca vous dit une sortie entre jeudi et dimanche, je devrais etre libre tout les jours!!

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai Empty Re: sortie enduro alentours de Cruseilles/ Saleve samedi 5 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum