Fermeture pole mecanique
3 participants
Page 1 sur 1
Fermeture pole mecanique
hey!
bon ben pour les sorties dans le sud on aura moins de choix, j ai cru voir que Ales était fermé jusqu en Aout 2015.. Pis les bonhommes sont entrain de faire une pétition parce que le Ledenon ça fait trop de bruit, et oui on construit des baraques coté d'un circuit car le terrain est moins cher et après on pleure pour fermer le circuit
Enfin bref vivement que ca recommence quand même parceque c est long =)
bon ben pour les sorties dans le sud on aura moins de choix, j ai cru voir que Ales était fermé jusqu en Aout 2015.. Pis les bonhommes sont entrain de faire une pétition parce que le Ledenon ça fait trop de bruit, et oui on construit des baraques coté d'un circuit car le terrain est moins cher et après on pleure pour fermer le circuit
Enfin bref vivement que ca recommence quand même parceque c est long =)
MaKad44M- Et une année ...
Re: Fermeture pole mecanique
C'était prévu depuis longtemps. Il vont l'agrandir, refaire certaines courbes et prévoir le circuit pour qu'il puisse tourner dans les deux sens
Pour les sorties dans le sud, y'a encore l'Espagne
Pour les sorties dans le sud, y'a encore l'Espagne
Gabichon74- Administrateur
Alès j'en avais entendu parler ... par contre Ledenon faut pas qu'il le ferme : il est trop bon !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
R1FREDERIC74"
:38baj09s]Alès j'en avais entendu parler ... par contre Ledenon faut pas qu'il le ferme : il est trop bon !
R1FREDERIC74"
:38baj09s]Alès j'en avais entendu parler ... par contre Ledenon faut pas qu'il le ferme : il est trop bon !
je ne pense pas qu'il fermera, il y a trop d'intérêts financiers pour une région qui en a bien besoin... Par contre, le niveau de bruit risque bien d'être aligné sur celui d'Alès
Il faut quand même reconnaître que quand tu visites le Pont du Gard, tu entends les motos du Lédenon... Spa terrible
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3vgp4oif][quote="
R1FREDERIC74"
:3vgp4oif]Alès j'en avais entendu parler ... par contre Ledenon faut pas qu'il le ferme : il est trop bon !
Gabichon74"
:3vgp4oif][quote="
R1FREDERIC74"
:3vgp4oif]Alès j'en avais entendu parler ... par contre Ledenon faut pas qu'il le ferme : il est trop bon !
je ne pense pas qu'il fermera, il y a trop d'intérêts financiers pour une région qui en a bien besoin... Par contre, le niveau de bruit risque bien d'être aligné sur celui d'Alès
Il faut quand même reconnaître que quand tu visites le Pont du Gard, tu entends les motos du Lédenon... Spa terrible
Possible, mais ça doit pas être super fort non plus ... puis ça les fais vivre aussi.
C'est un peu comme certains disaient que la Tour eiffel gênait le paysage de Paris ... lol ;
ils sont bien content d'avoir les rentrées financières qui vont avec pourtant.
Ils veulent toujours le pognon sans les inconvénients qui vont avec.
Alala ....
Dernière édition par 109 le Mar 23 Déc - 12:12, édité 1 fois
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!