besoin d'un entretien-mecanique
5 participants
Page 1 sur 1
Re: besoin d'un entretien-mecanique
ça y est tu t'es mis à ton compte
niko74- Passage du BSR !
Jusqu'à qu'on regarde les photos c'est intéressant
( je te taquine! )
( je te taquine! )
stic- Administrateur
équipe toi pour les pneus, c'est rentable avec tout les goinfres de gomme du fofo
niko74- Passage du BSR !
En plus ça va être la bonne période pour faire une mise à jour des brêles, on va avoir du temps libre !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
jerome74"
:69jn0rvb]ben si j'arrive à me trouver une démonte pneus pourquoi pas mais après faut l'équilibrage, plomb et surtout savoir le faire l'équilibrage
donc déjà les entretiens courant c'est déjà bien
jerome74"
:69jn0rvb]ben si j'arrive à me trouver une démonte pneus pourquoi pas mais après faut l'équilibrage, plomb et surtout savoir le faire l'équilibrage
donc déjà les entretiens courant c'est déjà bien
Pour ça, il faut une équilibreuse à 70€ sur le net ou gratos si tu sais bricoler un peu, les plmobs s'achètent dans le commerce (un peu cher mais ça dure longtemps) et le savoir faire pour équilibrer se prends en moins de 5 mn
Celà dit, fait attention à ta démarche... ça part d'une bonne idée mais Tant que tout se passe bien, pas de soucis...
Imagine, tu fais de la méca pour une "
connaissance"
, suite à ça arrive un soucis mécanique, casse, chute... Dans ces cas là, il n'y a plus d'amis... Penses y Les pros ont une assurance pour ça... Pas toi " title="Dan.San" />
Gabichon74- Administrateur
[quote="
jerome74"
:2sfzk435]ils me signent une décharge
non sans rire, je regarde en ce moment pour me mettre à mon compte et laet serrais la secrétaire vu que c'est sont taf
mais c'est les charges qui me fou les boules, faudrait que je trouve un truc pour pas payer plein pot si dès fois sa fonctionne pas autant que prévue;
faut que je me renseigne
jerome74"
:2sfzk435]ils me signent une décharge
non sans rire, je regarde en ce moment pour me mettre à mon compte et laet serrais la secrétaire vu que c'est sont taf
mais c'est les charges qui me fou les boules, faudrait que je trouve un truc pour pas payer plein pot si dès fois sa fonctionne pas autant que prévue;
faut que je me renseigne
Statut auto-entrepreneur et micro-entrepreneur
Un auto-entrepreneur (ou un micro-entrepreneur relevant du même régime micro-social) :
- exerce son activité par la création d’une entreprise individuelle simplifiée et après des formalités réduites,
- acquitte ses cotisations sociales calculées sur son chiffre d’affaires encaissé (pas de cotisations sociales minimum pour l’auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur),
- peut opter pour un prélèvement à la source de son impôt sur le revenu calculé lui aussi sur la base de son chiffre d’affaires.
voilà pour commencer
+ [url=http:
//www.
motofun.
eu/product_info.
php?products_id=192:2sfzk435]j'ai trouvé ça[/url:2sfzk435]
niko74- Passage du BSR !
y'a pas de quoi je sais aussi me rendre utile
niko74- Passage du BSR !
Attention " title="Dan.San" /> renseigne-toi car je crois bien que pour créer sa micro entreprise, il faut soit avoir un diplôme, soit justifier d'au moins 3/5 ans d'expérience dans la branche...
nancy- La liberté c'est Fun !
Je pense qu'il faudrait que je fasse une vidange d'huile de fourche sur ma R1 2007.
Faut voir si c'est cher à faire ????
Faut voir si c'est cher à faire ????
[quote="
jerome74"
:psbqnv08]je sais que pour les joints spi c'est 80 à 100 euros mais je connais pas le tarif pour une vidange
une petite recherche sur google pourrais te donner une idée je pense
jerome74"
:psbqnv08]je sais que pour les joints spi c'est 80 à 100 euros mais je connais pas le tarif pour une vidange
une petite recherche sur google pourrais te donner une idée je pense
Ok, je vais chercher puis demander un devis chez yamaha pour voir si ils ne se gavent pas trop !