Bol d'Or 2015 de re tour au Castellet
5 participants
Page 1 sur 1
Bol d'Or 2015 de re tour au Castellet
Le Bol d'Or au Castellet en 2015
Le Bol d'Or moto, né en 1922, sera de retour sur le circuit Paul-Ricard du Castellet (Var) en 2015, après quinze ans dans la Nièvre sur le circuit de Formule 1 de Magny-Cours. La 78e édition de cette course d'endurance de 24 heures sera la dernière dans la Nièvre, les 26 et 27 avril, avant un retour sur le circuit varois, qui avait déjà accueilli l'événement de 1978 à 1999.
Outre le déménagement, pour une durée pour l'instant indéterminée, de cette compétition au Castellet, la date de cette course est également modifiée : habituellement couru au mois d'avril, le 79e Bol d'Or aura lieu à la fin de l'été, les 19 et 20 septembre 2015.
Le Bol d'Or moto, né en 1922, sera de retour sur le circuit Paul-Ricard du Castellet (Var) en 2015, après quinze ans dans la Nièvre sur le circuit de Formule 1 de Magny-Cours. La 78e édition de cette course d'endurance de 24 heures sera la dernière dans la Nièvre, les 26 et 27 avril, avant un retour sur le circuit varois, qui avait déjà accueilli l'événement de 1978 à 1999.
Outre le déménagement, pour une durée pour l'instant indéterminée, de cette compétition au Castellet, la date de cette course est également modifiée : habituellement couru au mois d'avril, le 79e Bol d'Or aura lieu à la fin de l'été, les 19 et 20 septembre 2015.
Gabichon74- Administrateur
Re: Bol d'Or 2015 de re tour au Castellet
C'est plus qu'une bonne nouvelle pour moi, je suis natif de là-bas, toute ma famille vit à 40 km du circuit, j'y ai fait mes premiers tours sur circuit avec ma Buell, et j'ai assisté à tout les Bol D'or et les Grands Prix(puisque avant c'était là-bas aussi) depuis 1988.... " title="Dan.San" />
Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle, en plus en septembre en bas, c'est toujours l'été !!!!
Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle, en plus en septembre en bas, c'est toujours l'été !!!!
seb chouchou 74- Passage du BSR !
RSV4du74140- Bébé Motard
Changer de circuit c'est bien Mais changer l'organisateur serait bien aussi
Allez dégage gros c.. de Larivière
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
franky"
:pzq83uah]Changer de circuit c'est bien Mais changer l'organisateur serait bien aussi
franky"
:pzq83uah]Changer de circuit c'est bien Mais changer l'organisateur serait bien aussi
C'est que ça se bouscule pas au portillon pour organiser un truc pareil, j'ai lu un peu les dernières news que j'ai pêché un peu à droite et à gauche...après pas mal de concertations,
il veulent regrouper les vendeurs de bouffe en seul et même distributeur, donner plus d'info aux spectateurs, assurer plus de sécurité, avoir plus de monde(mais du monde qui achète des produits dérivés.. ) avoir des pilotes qui prennent des risques pour le spectacle, mais qui ne se font pas mal ce n'est pas politiquement correct....
Enfin c'est pas gagné pour trouver un autre organisateur qui combine tout ça, avec peu d'argent et sans se mettre les autorités et les motards à dos !!!
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Je pense pas que vendre des t-shirts a 35 euros, de la bouffe dégeut de la pisse pour de la bière a 5 euros et couper la lumière des chiottes ou même plus " title="Dan.San" /> malgré le prix du billet exorbitant faire payer un suplément pour telle ou telle tribune et le comble interdire un camping car pour l'intendance d'un groupe de motards.
Que cela se passe au Castellet ou a Magny court, revient au même!
Par contre les pilotes m' on toujours ravi,et cela me peine de faire l'anti bol depuis deux ans.
Que cela se passe au Castellet ou a Magny court, revient au même!
Par contre les pilotes m' on toujours ravi,et cela me peine de faire l'anti bol depuis deux ans.
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
J'y suis deja! Je regardais la meteo pour le 19 et 20 Septembre 2015 et ils annonce beau temps!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?