Balade et Repas de fin d'année
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade et Repas de fin d'année
stic"
:1o0045lj][quote="
Flash55"
:1o0045lj]
La je vais me décider rapidement, l'RSV4 est partie. Ci je pars sur une sportive a nouveau, je m'achète un vieux trail. Ci je repars avec un trail, je m'achète une vieille sportive.
Ah serieux, elle est vendue?
En tous cas, bonne approche, je pense, d'avoir plusieurs motos, moins onéreuses, mais complémentaires.
Oui, vendu. Je suis presque decide. Partir sur une 1190 Adventure ou une R1200GS "
les nouvelles"
comme notre amis Vam.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: Balade et Repas de fin d'année
Flash55"
:a5ivb1bo][quote="
stic"
:a5ivb1bo][quote="
Flash55"
:a5ivb1bo]
La je vais me décider rapidement, l'RSV4 est partie. Ci je pars sur une sportive a nouveau, je m'achète un vieux trail. Ci je repars avec un trail, je m'achète une vieille sportive.
Ah serieux, elle est vendue?
En tous cas, bonne approche, je pense, d'avoir plusieurs motos, moins onéreuses, mais complémentaires.
Oui, vendu. Je suis presque decide. Partir sur une 1190 Adventure ou une R1200GS "
les nouvelles"
comme notre amis Vam.
Bon on est plus dans les vieilles du tout là....
Mais je suis assez d'accord, le mono power !!!! même si 2 cylindres c'est pas trop mal....
Masi pour moi les meilleures années sont comprises dans une assez grande fourchette, de 1986 à 1998, avant c'est assez compliqué, après c'est trop aseptisé....niveau look....