Balade et Repas de fin d'année
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade et Repas de fin d'année
Merci à tous d'avoir répondu présent, et en particulier à mes compères de roulage et nos hôtes!!
stic- Administrateur
Re: Balade et Repas de fin d'année
stic"
:1q1j7wil]Je sais pas vous, mais moi je viens de passer une bonne petite journée
Merci à tous d'avoir répondu présent, et en particulier à mes compères de roulage!
Très très bonne journée en effet. Bon petit roulage a -5C°, bonne petite frayeur juste avent d'arriver pour ma pomme , très bonne compagnie, bonne bouffe, a refaire.
Dernière édition par 923 le Dim 15 Déc - 22:17, édité 1 fois
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Un grand merci à Rik et Joël pour le déjeûner et l'accueuil , toujours au top " title="Dan.San" /> à bientôt .
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
seb chouchou 74- Passage du BSR !
seb chouchou 74"
:pe3qntiq]C'est tout ?? pas de petite photo pour le CR, avec le temps qu'il faisait j'en avait les larmes aux yeux de n'avoir pas pu pouvoir me libérer, et je comptais bien avoir quelques petites photos, et de savoir combien vous étiez ?...
Je t'ai mis une photo plus haut. Vam en as pris qq une aussi. Je ne pourrais pas te dire combien on étais exactement.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
C'était vraiment sympa
à refaire prochainement [size=50:2v42yc2n](ptet quand il fera un peu plus chaud)
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
La ballade était bien marrante, surtout le passage à Hirmentaz avec les skieurs qui nous regardaient comme des extra-terrestres
La photo qui manque c'est celle des mains de flash qui sont passées par 3 couleurs différentes lors de notre pause 'réchauffage' d'ailleurs, merci stic (enfin je crois que c'est toi) pour les cafés/chocolats chaud.
PS: C'est quand qu'on retourne au karting car on doit se mettre d'accord avec la grenouille pour savoir qui met le plus gros tampon à Harmonic
tony01- Fini les petites roues..
tony01"
:1ulp36mw]PS: C'est quand qu'on retourne au karting car on doit se mettre d'accord avec la grenouille pour savoir qui met le plus gros tampon à Harmonic
t'inquiète pas harmonic, une nouvelle catégorie de kart a été créée pour que tu puisses nous échapper...
la_grenouille- La liberté c'est Fun !