CR Repas d'automne
+15
rik
talou74
la_grenouille
R1FREDERIC74
Flash55
lombre
Gabichon74
harmonic
steph
Taloula
Fabrizio
Ze Viking
Sebastien
seb chouchou 74
stic
19 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Repas d'automne
Salut, ou re-salut,
Dernier à partir du restau, je tenais juste à remercier tous les présents pour leur bonne humeur ainsi que nos hôtes pour leur accueil !
Comme vous l'aurez peut être constaté( ou pas) en farfouillant dans les CR des années précédentes, cette année a été assez exceptionnelle du point vue du nombre de participants.
Du coté de l'ambiance et des rencontres, j’espère que tout le monde aura pris autant de plaisir que moi!
Petit revers de la médaille, le relatif manque de temps pour discuter et faire connaissance avec plus de monde.
Je pense qu'il faudra remettre ça, non?
Encore merci à vous tous, et au plaisir de vous lire!
Stic
Dernier à partir du restau, je tenais juste à remercier tous les présents pour leur bonne humeur ainsi que nos hôtes pour leur accueil !
Comme vous l'aurez peut être constaté( ou pas) en farfouillant dans les CR des années précédentes, cette année a été assez exceptionnelle du point vue du nombre de participants.
Du coté de l'ambiance et des rencontres, j’espère que tout le monde aura pris autant de plaisir que moi!
Petit revers de la médaille, le relatif manque de temps pour discuter et faire connaissance avec plus de monde.
Encore merci à vous tous, et au plaisir de vous lire!
Stic
stic- Administrateur
Re: CR Repas d'automne
Bon j'avais pas vu le cr....sorry, mais comme je l'ai dit et toi aussi c'etait nickel, merci...
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Salut,
C'est clair, merci a tous d’être venu a notre petit repas d’automne ! L'ambiance était au rendez-vous !
Le repas était nickel comme d'habitude " title="Dan.San" />
Au plaisir de vous revoir lors d'une virée..
C'est clair, merci a tous d’être venu a notre petit repas d’automne ! L'ambiance était au rendez-vous !
Le repas était nickel comme d'habitude " title="Dan.San" />
Au plaisir de vous revoir lors d'une virée..
Ouaip! C'était trés bon, restau au top!
Gros plaisir de revoir du monde et d'en rencontré quelques autres!
Pas pu profiter pour causer avec tout le monde... mais mon estomac est solide et l'hiver long... donc a une autre!
Gros plaisir de revoir du monde et d'en rencontré quelques autres!
Pas pu profiter pour causer avec tout le monde... mais mon estomac est solide et l'hiver long... donc a une autre!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
HHUUMMMM le sanglier.....hhuummmm le dessert ...!!!!!
Merci a Rik , Joel et leur famille pour l'accueil, le repas et la cchhhèèèèvvrree ...bbbééébbbbéébbbbééébbbééé
Clair 50 convives c'est une première pour nous MERCI A TOUS pour votre présence, bonne humeur et d'avoir mis l'ambiance a ce repas Vous Zêtes au TOP NIVEAU !!!!!
En effet, pas simple de d'avoir pu discutailler avec tout le monde donc ...match retour a prévoir " title="Dan.San" />
Bonne nuit a tous et a tout vviittee
Merci a Rik , Joel et leur famille pour l'accueil, le repas et la cchhhèèèèvvrree ...bbbééébbbbéébbbbééébbbééé
Clair 50 convives c'est une première pour nous MERCI A TOUS pour votre présence, bonne humeur et d'avoir mis l'ambiance a ce repas Vous Zêtes au TOP NIVEAU !!!!!
En effet, pas simple de d'avoir pu discutailler avec tout le monde donc ...match retour a prévoir " title="Dan.San" />
Bonne nuit a tous et a tout vviittee
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
ouais tout est dit !!!! super ambiance même si j'etait qu'avec des buveurs d'eau ...... attend avec impatience le match retour, merci au cuistot c’était nickel, très bon repas, je pense y revenir avec ma femme un jour !! du coup j'ai raté la chèvre depuis le temps que je cherche a en boire une !!!!
ah ouais moi perso plus faim ce soir!!
super le repas pour des touristes !!!!!!!!!! en plus z'avait garer la chèvre avec les motos les filous
Bien content d'avoir pu connaitre du motard .
à bientôt
super le repas pour des touristes !!!!!!!!!! en plus z'avait garer la chèvre avec les motos les filous
Bien content d'avoir pu connaitre du motard .
à bientôt
steph- Et une année ...
Bon.....
Ce soir j'me suis fait un bon cassoulet !Un peu resté sur ma faim ce midi
J'déconne !!!!!
Super bien mangé,excellent accueil aux"
touristes"
,La chèvre
Mes salutations à tous,au plaisir de se recroiser
et merci à mes acolytes pour la petite virée matinale.La pluie? Même pas peur
Bonne soirée à tous
Ce soir j'me suis fait un bon cassoulet !Un peu resté sur ma faim ce midi
J'déconne !!!!!
Super bien mangé,excellent accueil aux"
touristes"
,La chèvre
Mes salutations à tous,au plaisir de se recroiser
et merci à mes acolytes pour la petite virée matinale.La pluie? Même pas peur
Bonne soirée à tous
harmonic- Bientôt le vélo ...
[quote="
stic"
:1myl1gkn]
stic"
:1myl1gkn]
ben vi, pour les absents, qui ont toujours tort
Gabichon74- Administrateur
Ha Les Touristes ,on y revient ! Désolé d'être parti si tôt mais à une prochaîne fois. Heureux d'avoir revu les potos et les autres. A bientôt, merci à Rik et Joël. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
J'ai beaucoup aimer ce petit repas avec vous, amis motard!! C a refaire c claire.
Le resto, chapeau! Je le ferais découvrir a ma cher et tendre quand elle seras rentrer!
Dommage ne pas avoir pu faire connaissance de vous tous.
A la proxaine!!
[quote="
Taloula"
:3yueicxv]J'etait qu'avec des buveurs d'eau.
Le resto, chapeau! Je le ferais découvrir a ma cher et tendre quand elle seras rentrer!
A la proxaine!!
[quote="
Taloula"
:3yueicxv]J'etait qu'avec des buveurs d'eau.
Oui ma couille!! C vrais, j'ai pas bu des masses. Mes je conduisais en même temps! Promis, la prochaine foie, c charette!
Aller, bisouxxx.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Flash55"
:18nirkku]J'ai beaucoup aimer ce petit repas avec vous, amis motard!! C a refaire c claire.
A la proxaine!!
[quote="
Taloula"
:18nirkku]J'etait qu'avec des buveurs d'eau.
Flash55"
:18nirkku]J'ai beaucoup aimer ce petit repas avec vous, amis motard!! C a refaire c claire.
A la proxaine!!
[quote="
Taloula"
:18nirkku]J'etait qu'avec des buveurs d'eau.
Oui ma couille!! C vrais, j'ai pas bu des masses. Mes je conduisais en même temps! Promis, la prochaine foie, c charette!
Aller, bisouxxx.