avis sur échange
4 participants
Page 1 sur 1
avis sur échange
salut à tous ,je voudrais avoir votre avis sur la speed triple car un gars me propose en échange de mon cbr, " title="Dan.San" /> es une bonne moto ?? fiabilité?? avez vous déjà échanger une moto ya t'il des risques ?? merci V
gsrorange18- Et une année ...
Re: avis sur échange
[quote="
gsrorange18"
:1cmhpsxs]salut à tous ,je voudrais avoir votre avis sur la speed triple car un gars me propose en échange de mon cbr, " title="Dan.San" /> es une bonne moto ?? fiabilité?? avez vous déjà échanger une moto ya t'il des risques ?? merci V
gsrorange18"
:1cmhpsxs]salut à tous ,je voudrais avoir votre avis sur la speed triple car un gars me propose en échange de mon cbr, " title="Dan.San" /> es une bonne moto ?? fiabilité?? avez vous déjà échanger une moto ya t'il des risques ?? merci V
Sur la speed triple, je n'est pas vraiment d'avis personnel....ça dépends des années et du km, il y a la roue libre du démarreur qui faisait des siennes à une époque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Par contre pour les échanges, je suis mieux calé, j'échange mes motos depuis 2008(environ 8 depuis), le risque est le même que quand tu achètes une moto, il faut vérifier tout comme, faire le tour d'essai classique, et vérification des papiers, par contre ce qui est long, c'est que vous avez(acheteurs et vendeurs) les papiers de cession véhicule à remplir, après selon l'état, la valeur et diverses choses il peut y avoir aussi de l'argent de part ou d'autre.
seb chouchou 74- Passage du BSR !
ok merci des renseignements ,la speed est de 2009 avec 21000 km et aucun frais à prévoir ,sur les photos elle a l'air propre ,de mon coté mon cbr est de 2006 avec 15300 km ,un pneu arrière à changer ,une tête de fourche et une coque arrière légèrement abimé donc je pense qu'il faudra que je rajoute de l'argent ,à voir combien ^^ .
[quote="
gsrorange18"
:37o3fif8]ok merci des renseignements ,la speed est de 2009 avec 21000 km et aucun frais à prévoir ,sur les photos elle a l'air propre ,de mon coté mon cbr est de 2006 avec 15300 km ,un pneu arrière à changer ,une tête de fourche et une coque arrière légèrement abimé donc je pense qu'il faudra que je rajoute de l'argent ,à voir combien ^^ .
gsrorange18"
:37o3fif8]ok merci des renseignements ,la speed est de 2009 avec 21000 km et aucun frais à prévoir ,sur les photos elle a l'air propre ,de mon coté mon cbr est de 2006 avec 15300 km ,un pneu arrière à changer ,une tête de fourche et une coque arrière légèrement abimé donc je pense qu'il faudra que je rajoute de l'argent ,à voir combien ^^ .
2009, c'est la version 15th anniversaire ? Parce que si c'est le cas elle sont souvent surcôtée...
je viens de voir la côte sur la centrale (8500 euros) alors que moi je l'ai mis à 6500 à déb ,je pense que ça va pas le faire si faut que je rajoute 2000 euros
[quote="
gsrorange18"
:ojgdtf9h]je viens de voir la côte sur la centrale (8500 euros) alors que moi je l'ai mis à 6500 à déb ,je pense que ça va pas le faire si faut que je rajoute 2000 euros
gsrorange18"
:ojgdtf9h]je viens de voir la côte sur la centrale (8500 euros) alors que moi je l'ai mis à 6500 à déb ,je pense que ça va pas le faire si faut que je rajoute 2000 euros
C'est l'inconvénient des échanges, bien souvent les motos ne sont pas à la même valeur et du coup il y a échanges d'argent mais c'est assez difficile de tomber d'accord, en général il faut le préciser dans l'annonce si on est prêt ou pas à rajouter de l'argent, ça évite les fausses joies.... " title="Dan.San" />