Peinture
+6
la_grenouille
MaKad44M
Gabichon74
Vinc848
stic
alex69
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peinture
Non c'est pas pour la CBR, c'est pour ma daytona de route, je l'ai un peu rapée cet été dans les gravilllons... Donc vu qu'il faut refaire une peinture comme l'origine et que je veux un truc méga propre, je l'ai emmenée à Cervens, on verra bien, je n'ai pas encore récupéré les carénages. La CBR est en peinture aussi mais chez une connaissance qui ne me prend rien, en plus j'ai la peinture gratuite donc ça m'arrange bien Je vais remettre un kit déco donc elle sera peinte toute blanche.
c'est chez mad aussi que je fais peindre mon poly,super sympa et très commercial,après niveau finition ca reste discutable,tout dépend ton degré de maniaquerie
sur mes anciennes,il a toujours repeint mes pièces 2 fois
pipine- Et une année ...
[quote="
pipine"
:31p3hj8b]c'est chez mad aussi que je fais peindre mon poly,super sympa et très commercial,après niveau finition ca reste discutable,tout dépend ton degré de maniaquerie
pipine"
:31p3hj8b]c'est chez mad aussi que je fais peindre mon poly,super sympa et très commercial,après niveau finition ca reste discutable,tout dépend ton degré de maniaquerie
Je vais etre tres maniaque pour ma moto de route, car je comptes bien la revendre... on verra bien !
[quote="
narayana_52"
:pmb6cmrh]Non c'est pas pour la CBR, c'est pour ma daytona de route, je l'ai un peu rapée cet été dans les gravilllons... Donc vu qu'il faut refaire une peinture comme l'origine et que je veux un truc méga propre, je l'ai emmenée à Cervens, on verra bien, je n'ai pas encore récupéré les carénages. La CBR est en peinture aussi mais chez une connaissance qui ne me prend rien, en plus j'ai la peinture gratuite donc ça m'arrange bien Je vais remettre un kit déco donc elle sera peinte toute blanche.
narayana_52"
:pmb6cmrh]Non c'est pas pour la CBR, c'est pour ma daytona de route, je l'ai un peu rapée cet été dans les gravilllons... Donc vu qu'il faut refaire une peinture comme l'origine et que je veux un truc méga propre, je l'ai emmenée à Cervens, on verra bien, je n'ai pas encore récupéré les carénages. La CBR est en peinture aussi mais chez une connaissance qui ne me prend rien, en plus j'ai la peinture gratuite donc ça m'arrange bien Je vais remettre un kit déco donc elle sera peinte toute blanche.
Il me semblait me rappeler qu'elle était déjà toute belle ta nouvelle CBR? la peinture te plaisait pas?
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
[quote="
la_grenouille"
:20r3ddc9]
Il me semblait me rappeler qu'elle était déjà toute belle ta nouvelle CBR? la peinture te plaisait pas?
la_grenouille"
:20r3ddc9]
Non elle etait rapée d'un coté... mais c'est surtout qu'il fallait que je remette mes sponsors dessus ...