pre organisation sorti du 28/04
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
pre organisation sorti du 28/04
salut tous le monde, si le soleil revien, qui es partant pour dimanche prochin, nesitez pas a proposer des idees pour le rb, on a 1 semaine pour sorganiser
kiki le vrai- Après 6 mois
Re: pre organisation sorti du 28/04
Je ne serai pas la le week prochain
Bonne route a vous et prudence !!
Bonne route a vous et prudence !!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Je veux pas te porter la poisse mais j'avais un petit week end moto prévu entre le 26/04 et le 1er mai, je consulte les modéles météo depuis plusieurs jours.
Verdict on peut quasiment dire à 90 pour cent qu'a partir du 26 c'est temps pourri à gogo genre grosse pluie tout le week end et plus.
J'espere que le beau temp va enfin se decider parce que la c'est la déprime...
@+
Verdict on peut quasiment dire à 90 pour cent qu'a partir du 26 c'est temps pourri à gogo genre grosse pluie tout le week end et plus.
J'espere que le beau temp va enfin se decider parce que la c'est la déprime...
@+
borgniolle- Bébé Motard
[quote="
kiki le vrai"
:1gfjjscu]salut tous le monde, si le soleil revien, qui es partant pour dimanche prochin, nesitez pas a proposer des idees pour le rb, on a 1 semaine pour sorganiser
kiki le vrai"
:1gfjjscu]salut tous le monde, si le soleil revien, qui es partant pour dimanche prochin, nesitez pas a proposer des idees pour le rb, on a 1 semaine pour sorganiser
Cadre rose steuplait
D’expérience, si rien de concret n'est proposer, ça n'abouti que rarement.
stic- Administrateur
saluu stic, dsl pour la mise en page mais je poste depuis mon vieu tel en attendant de recuperer internet et le reste. J'ai donne une date, quand a l'heure je pensai a 10h pour faire un bon tour mais comme j'attendais des idees et les presents pour afiner. Pour couper court, sa se precisse il risque de faire pourri ce we
kiki le vrai- Après 6 mois