se faire une bonne sorti dimanche
4 participants
Page 1 sur 1
se faire une bonne sorti dimanche
salut a tous,
voila l'idee, si vous etes interresse par une bonne sorti dimanche, s'il fait beau bien sur, venez vous faire connaitre, des que y'a des present je posterai dans sorti un rc ainsi, qu'une heure et un lieu de depart. je comprent pas tous, des centaines d'inscrit avec une description de vouloir sortir et au final presonne ne se rejoint pour rouler. voila dans tous les cas je roule se we a partir de samedi aprem s'il fait beau, je posterai mon num pour les timide.
sur ceux bonne soiree
voila l'idee, si vous etes interresse par une bonne sorti dimanche, s'il fait beau bien sur, venez vous faire connaitre, des que y'a des present je posterai dans sorti un rc ainsi, qu'une heure et un lieu de depart. je comprent pas tous, des centaines d'inscrit avec une description de vouloir sortir et au final presonne ne se rejoint pour rouler. voila dans tous les cas je roule se we a partir de samedi aprem s'il fait beau, je posterai mon num pour les timide.
sur ceux bonne soiree
kiki le vrai- Après 6 mois
Re: se faire une bonne sorti dimanche
ben on a encore école
mais va poster ça dans les organisations des virées déjà, ce sera mieux
mais va poster ça dans les organisations des virées déjà, ce sera mieux
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
Moi je roule qu'avec ceux qui n'ont pas séché les cours d'orthographe.
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
je posterai dans sorti quand j'aurai une envie particuliere de rc, ici je veux juste voir qui veux rouler, mais bon j'ai l'air d'etre le seul, alors a un de ces jour
kiki le vrai- Après 6 mois
[quote="
kiki le vrai"
:bhcy4brd]je posterai dans sorti quand j'aurai une envie particuliere de rc, ici je veux juste voir qui veux rouler, mais bon j'ai l'air d'etre le seul, alors a un de ces jour
kiki le vrai"
:bhcy4brd]je posterai dans sorti quand j'aurai une envie particuliere de rc, ici je veux juste voir qui veux rouler, mais bon j'ai l'air d'etre le seul, alors a un de ces jour
C'est ça une proposition de sortie kiki :http://www.moto-passion-74.com/forum/viewtopic.php?uid=959&
f=40&
t=4413&
start=0#p71201
seb chouchou 74- Passage du BSR !