bonne ecole de conduite
+10
Mike
bala13
Sebastien
stic
RiCo
Ze Viking
Sylvio
skyline737
Admin
lombre
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bonne ecole de conduite
[quote="
stef"
:1vzf0q2f]Bonjour
Je suis nouveau parmi vous.
Je suis à la recherche d'une moto ecole performante aux alentours d' Excenevex (Douvaine, Thonon, Annemasse).
J'ai déjà une expérience 2 roues puisque je conduis tous les jours une varadero 125 2007, 60 km AR + 3 ans de scoot 125 avant. Je dois malheureusement repasser le code, ce qui influe aussi je pense sur le choix de l'école.
Merci de vos renseignements
Stéphane
stef"
:1vzf0q2f]Bonjour
Je suis nouveau parmi vous.
Je suis à la recherche d'une moto ecole performante aux alentours d' Excenevex (Douvaine, Thonon, Annemasse).
J'ai déjà une expérience 2 roues puisque je conduis tous les jours une varadero 125 2007, 60 km AR + 3 ans de scoot 125 avant. Je dois malheureusement repasser le code, ce qui influe aussi je pense sur le choix de l'école.
Merci de vos renseignements
Stéphane
Salut une petite présentation serait sympa ! Quand à l'auto-école peut pas t'aider suis d'Annecy. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
il a dujoux route de geneve il est tres bien j aie un pote qui le passe la bas
ou sur thonon il a joalan je sais plus comment ca s ecrit lol
ou sur thonon il a joalan je sais plus comment ca s ecrit lol
Sans aucune hésitation : Joël Anne à thonon derrière le lycée de la Versoie
skyline737- Fini les petites roues..
salut
moi j'ai passé tout le bordel en septembre dernier chez Jules Ferry annemasse, code compris que j'ai du repasser. Je m'etais inscrit fin fevrier, j'ai fait de l'intensif et je n'ai pu le passer qu'en septembre...parce que le moniteur annule les lecons quand il a pas envie de bosser et qu'ils prennent beaucoup plus de monde que ce qu'ils peuvent assurer...donc beaucoup d'attente (a l'inscription au paiement on t'informe que bien sur, tu auras ton permis le mois d'apres !)
par contre question formation, t es quasi assuré d'avoir le permis tellement le mec te gueule dessus !
moi j'ai passé tout le bordel en septembre dernier chez Jules Ferry annemasse, code compris que j'ai du repasser. Je m'etais inscrit fin fevrier, j'ai fait de l'intensif et je n'ai pu le passer qu'en septembre...parce que le moniteur annule les lecons quand il a pas envie de bosser et qu'ils prennent beaucoup plus de monde que ce qu'ils peuvent assurer...donc beaucoup d'attente (a l'inscription au paiement on t'informe que bien sur, tu auras ton permis le mois d'apres !)
par contre question formation, t es quasi assuré d'avoir le permis tellement le mec te gueule dessus !
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Et ben ca a l'air d'assurer chez eux!
Moi j'ai passé dans le Pays de gex, a Gex justement et la formation était top!
J'ai bien eu envie de lui envoyer le casque a la tronche une fois ou deux, mais en fait il fait tout pour que tu soit formé et non juste pouvoir passer le permis! On allait mème boire un canon ou deux aprés les cours des fois!
Moi j'ai passé dans le Pays de gex, a Gex justement et la formation était top!
J'ai bien eu envie de lui envoyer le casque a la tronche une fois ou deux, mais en fait il fait tout pour que tu soit formé et non juste pouvoir passer le permis! On allait mème boire un canon ou deux aprés les cours des fois!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Ah bah j'ai répondu dans ta présentation... globalement la même chose...
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Sylvio"
:365drr7l]salut
Sylvio"
:365drr7l]salut
J'ai passé le permis chez Jules Ferry ( ou Thierry Canizares) , j'y suis allé car le prix était le plus bas sur Annemasse, de plus, il nous a tout de suite fait un petit truc sur le prix (comme je suis arrivé avec un pote).
Inscrit début aout, mi septembre permis en poche.
Bonne ambiance, bonne tranches de rigolades moi je ne peux que le conseiller!
stic- Administrateur
Salut,
Pareil pour moi, Jules Ferry . Commencer en Juillet, permis en poche mi Aout !!! Bonne ambiance, eclate a tous les cours..
Je conseils aussi ..
Pareil pour moi, Jules Ferry . Commencer en Juillet, permis en poche mi Aout !!! Bonne ambiance, eclate a tous les cours..
Je conseils aussi ..
Joël Anne très bon prof, je ne puis que le conseiller d'ailleurs c'est bien chez lui que tous les motards flics vont en formation
Oui oui je sais je sais c'est pô une référence pour certains mais bon ....
C'est un pro de première et c'est mon avis perso
A toi de voir mon grand et de faire ton choix
Bonne chance et bon courage pour tes démarches devant ta douce
Oui oui je sais je sais c'est pô une référence pour certains mais bon ....
C'est un pro de première et c'est mon avis perso
A toi de voir mon grand et de faire ton choix
Bonne chance et bon courage pour tes démarches devant ta douce
bala13- Modérateurs
Hello !
Un peu à la bourre !
Mais je peux conseiller qu'une seule auto/moto école c'est celle de Reignier: "
Soussaya Stephen"
Je connais des gars et filles qui viennent de Thonon et Bonneville pour passer leur permis là bas.
Piste privée, fonctionne par 2h de conduite... à 2 moto ! (3 si un 125cm3 se glisse dans l'affaire) donc ça veut dire 1h qu'il passe rien que sur toi !
Prof super ! Vraiment excellent, lui jamais te gueuleras dessus ! Code, permis voiture et permis moto ("
A"
à toute les epreuves, ouai je me la pèèèèète graaave ) du premier coup, formation assidu, permis obtenu en même pas 1 mois....
Un peu à la bourre !
Mais je peux conseiller qu'une seule auto/moto école c'est celle de Reignier: "
Soussaya Stephen"
Je connais des gars et filles qui viennent de Thonon et Bonneville pour passer leur permis là bas.
Piste privée, fonctionne par 2h de conduite... à 2 moto ! (3 si un 125cm3 se glisse dans l'affaire) donc ça veut dire 1h qu'il passe rien que sur toi !
Prof super ! Vraiment excellent, lui jamais te gueuleras dessus ! Code, permis voiture et permis moto ("
A"
à toute les epreuves, ouai je me la pèèèèète graaave ) du premier coup, formation assidu, permis obtenu en même pas 1 mois....
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Jules féry .
(pour lui ça dépends du feeling qu'il a avec les personnes je pense moi c'est pas ça,mais c'est sur qu'il apprend pas super + -).
Pour ma part je l'ai passer chez Scudéria à ville la Grand rue des Tournelles,il fait des cours individualisé pour le permis moto ou il prend bien le temps de t'expliquer et tout en plus le moniteur est cool.
Moto et voiture + le code le tout du premier coup chez lui et 10/10 au plateau. ,la différence de niveaux est visible sur les plateaux.!!!(seul ou en groupe pour les cours)
PS: j'ai eu Belleuil et Moissonier pour les examinateurs donc pas des tendres pour ceux qui les connaissent.
(pour lui ça dépends du feeling qu'il a avec les personnes je pense moi c'est pas ça,mais c'est sur qu'il apprend pas super + -).
Pour ma part je l'ai passer chez Scudéria à ville la Grand rue des Tournelles,il fait des cours individualisé pour le permis moto ou il prend bien le temps de t'expliquer et tout en plus le moniteur est cool.
Moto et voiture + le code le tout du premier coup chez lui et 10/10 au plateau. ,la différence de niveaux est visible sur les plateaux.!!!(seul ou en groupe pour les cours)
PS: j'ai eu Belleuil et Moissonier pour les examinateurs donc pas des tendres pour ceux qui les connaissent.
Dernière édition par 58 le Mar 19 Mai - 13:18, édité 2 fois
tomtom74- Pas de moteur ...
[quote="
tomtom74"
:25kf38pa]Jules féry xxxxxxXX ... XXxxxxxx
tomtom74"
:25kf38pa]Jules féry xxxxxxXX ... XXxxxxxx
Comment tu peux juger comme ça sa formation si tu as passé tes permis ailleurs?
stic- Administrateur