annemasse moto école
4 participants
Page 1 sur 1
annemasse moto école
bonjour,
Je vais très prochainement me lancer dans le permis A , et je voudrais savoir si quelqu'un à passé ou aurait des infos sur Annemasse moto école ( olivier cerruti ) ?
J'ai du mal à trouver même sur le net des retours la dessus, et perso si la formation est top je préfère mettre un peu plus niveau budget ( il est assez cher par rapport à d'autres ) plutôt que de me retrouver avec une formation baclée.
Je dois passer le voir dans la semaine prochaine, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs.
Par avance, merci.
Je vais très prochainement me lancer dans le permis A , et je voudrais savoir si quelqu'un à passé ou aurait des infos sur Annemasse moto école ( olivier cerruti ) ?
J'ai du mal à trouver même sur le net des retours la dessus, et perso si la formation est top je préfère mettre un peu plus niveau budget ( il est assez cher par rapport à d'autres ) plutôt que de me retrouver avec une formation baclée.
Je dois passer le voir dans la semaine prochaine, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs.
Par avance, merci.
demonaz74- Après 6 mois
Re: annemasse moto école
je pense que tu vas te faire tirer les oreilles pour avoir omis de te présenter sinon moi je l'ai fais chez Dujoux Bernard à gaillards (rte de Genève) super pro et sympa en plus mais c’était il y a plus de dix ans et dans tout les cas!!c'est sur la route que tu en apprendra le plus
bon courage pour le permis et au plaisir de te voir sur une de nos sorties
bon courage pour le permis et au plaisir de te voir sur une de nos sorties
niko74- Passage du BSR !
Personne n'a de retour sur cette moto école ?
demonaz74- Après 6 mois
[quote="
licorn74"
:1s17drv8]Désolée, pareil que Niko74 pour moi... Passé chez Dujoux Bernard il y a bientôt 4 ans.
Bon mono mais faut pas avoir peur du parlé "
cru"
... Il ne mache pas ses mots et ne va pas par 4 chemins quand ça lui plait pas
*licorn74"
:1s17drv8]Désolée, pareil que Niko74 pour moi... Passé chez Dujoux Bernard il y a bientôt 4 ans.
Bon mono mais faut pas avoir peur du parlé "
cru"
... Il ne mache pas ses mots et ne va pas par 4 chemins quand ça lui plait pas
c'est vrai vrai qu'il est un "
hard"
des fois mais c'est pour notre bien
niko74- Passage du BSR !
Bon, suis passé le voir.
J'y go jeudi pour l'inscription et c'est partit pour le code (-_-)'' ( grrrrrr pénible de devoir repasser ça ! )
J'y go jeudi pour l'inscription et c'est partit pour le code (-_-)'' ( grrrrrr pénible de devoir repasser ça ! )
demonaz74- Après 6 mois
Pour info, Annemasse moto école très bien.
Moniteur très sympa, permis passé en 14h de pratique ( plateau et conduite ).
Il a 3 pistes privées sur le parking du macumba, cours de 3 élèves avec 3 motos, et les cours de 1h font 1h sur la moto ^^
Petite parenthèse, pour l'examen plateau olivier n'était pas dispo j'y suis allé avec Bernard Dujoux, également très sympa ^^' .
Moniteur très sympa, permis passé en 14h de pratique ( plateau et conduite ).
Il a 3 pistes privées sur le parking du macumba, cours de 3 élèves avec 3 motos, et les cours de 1h font 1h sur la moto ^^
Petite parenthèse, pour l'examen plateau olivier n'était pas dispo j'y suis allé avec Bernard Dujoux, également très sympa ^^' .
demonaz74- Après 6 mois
c'est ma moto-école... dans deux jours compte rendu de mon premier cours.
Le code était une formalité, les cours à son rythme par internet c'était le top.
j'ai hâte et bien les boules aussi parce que mon seul deux-roues c'est un vélo jusqu'à présent...
Le code était une formalité, les cours à son rythme par internet c'était le top.
j'ai hâte et bien les boules aussi parce que mon seul deux-roues c'est un vélo jusqu'à présent...
errantgris- Bébé Motard
Nouvelles piste le long de l'autoroute (Annemasse - Saint-Ju).
Un moniteur très agréable et compétent. Je conseil cette moto-école.
Un moniteur très agréable et compétent. Je conseil cette moto-école.
Yanos- Après 6 mois