Moto Ecole Saint Julien?
+5
Fabrizio
MaKad44M
narayana_52
Admin
Sebastien
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Moto Ecole Saint Julien?
Salut,
Alors je ne pourrais pas répondre pour les moto école sur Saint Julien car je n'en connais aucune.
Perso, j'ai passé mon permis sur Annemasse chez Jules Ferry et c'etait vraiment le top !
tu peux aussi consulter le sujet "
moto ecole sur Annemasse/Gaillard ?"
disponible dans le forum, tu y trouvera plusieurs avis sur les Moto école du coin.
A bientot
Alors je ne pourrais pas répondre pour les moto école sur Saint Julien car je n'en connais aucune.
Perso, j'ai passé mon permis sur Annemasse chez Jules Ferry et c'etait vraiment le top !
tu peux aussi consulter le sujet "
moto ecole sur Annemasse/Gaillard ?"
disponible dans le forum, tu y trouvera plusieurs avis sur les Moto école du coin.
A bientot
salut,
repasser le code veut dire que le tien n'est plus valable et que tu dois le repasser, tout simplement
pour la moto tu as une moto ecole qui peut te faire passer le code par internet et faire tes cours a st julien sur P du macumba
c'est annemasse-moto-ecole.com vas voir sur le site c'est bien fait et surtout le responsable Olivier est un passionné de moto et d'enseignement
il a aussi Cerruti conduite a st ju mais pour la moto tu dois voir à annemasse
bienvenu à toi futur motard
repasser le code veut dire que le tien n'est plus valable et que tu dois le repasser, tout simplement
pour la moto tu as une moto ecole qui peut te faire passer le code par internet et faire tes cours a st julien sur P du macumba
c'est annemasse-moto-ecole.com vas voir sur le site c'est bien fait et surtout le responsable Olivier est un passionné de moto et d'enseignement
[quote="
benj74"
:3qhwksxd]salut,
benj74"
:3qhwksxd]salut,
Salut BenJ74,
Merci de faire ta présentation dans la catégorie adéquate stp. c'est la première chose à faire quand tu arrive sur un forum
Merci d'avance.
Bon courage pour ton permis " title="Dan.San" />
Et au plaisir de rouler ensemble
Et au plaisir de rouler ensemble
[quote="
moumprod"
:1np2l0ia]Aller à Annemasse pour une moto école de st ju ? Étonnant, 'fin moi aussi je voudrais m'organiser pour mon permis, par-contre j'ai mon permis voiture depuis >
3 ans j'aurais voulus savoir si je devrais repasser le code ou pas .
moumprod"
:1np2l0ia]Aller à Annemasse pour une moto école de st ju ? Étonnant, 'fin moi aussi je voudrais m'organiser pour mon permis, par-contre j'ai mon permis voiture depuis >
3 ans j'aurais voulus savoir si je devrais repasser le code ou pas .
Bonjour,
Normalement votre code est valable 5 ans après votre permis. Donc normalement vous devriez pouvoir essayé de passer votre permis moto sans avoir à repasser le code de la route.
Par contre la prochaine fois, merci de créer un nouveau sujet pour poser votre question. Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je me permets de re-up ce sujet pour savoir s'il y avait de nouveaux avis sur les écoles à Saint Julien depuis 2010 ? Lesquelles ont meilleures réputations etc..
J'ai pus voir qu'il y en avait 3 mais je souhaiterai vraiment pouvoir rester sur Saint Julien même et ne pas avoir à aller sur Annemasse ou ailleurs (pour raison pratique, je bosse à 10min de chez moi).
Par ailleurs vous avez un peu un ordre de grandeur de prix (sachant que je n'ai pas besoin de repasser le code) ?
Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner
Je me permets de re-up ce sujet pour savoir s'il y avait de nouveaux avis sur les écoles à Saint Julien depuis 2010 ? Lesquelles ont meilleures réputations etc..
J'ai pus voir qu'il y en avait 3 mais je souhaiterai vraiment pouvoir rester sur Saint Julien même et ne pas avoir à aller sur Annemasse ou ailleurs (pour raison pratique, je bosse à 10min de chez moi).
Par ailleurs vous avez un peu un ordre de grandeur de prix (sachant que je n'ai pas besoin de repasser le code) ?
Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner
Griv- Bébé Motard
A Viry "
Auto-Ecole de Viry"
Auto-Ecole de Viry"
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
En fait si je souhaite rester sur Saint Ju c'est pour éviter devoir prendre la bagnole pour aller à la moto école pour ne pas me tapper les bouchons matins et soirs vu que c'est toujours bouché vers Saint Ju/Perly. En plus je n'ai pas de parking à mon boulot, donc il faudrait que je me mette sur une place bleue (galère), et le parking dans mon immeuble est limité en place donc ça me saoulerai assez de devoir faire le tour de Saint Ju pour trouver un endroit où parker.
Je suis un peu exigent je sais mais je n'ai pas envie de me prendre la tête sur la route pour aller à mes heures de conduites en fait.
Je suis un peu exigent je sais mais je n'ai pas envie de me prendre la tête sur la route pour aller à mes heures de conduites en fait.
Griv- Bébé Motard
[quote="
Griv"
:31lf51r0]En fait si je souhaite rester sur Saint Ju c'est pour éviter devoir prendre la bagnole pour aller à la moto école pour ne pas me tapper les bouchons matins et soirs vu que c'est toujours bouché vers Saint Ju/Perly. En plus je n'ai pas de parking à mon boulot, donc il faudrait que je me mette sur une place bleue (galère), et le parking dans mon immeuble est limité en place donc ça me saoulerai assez de devoir faire le tour de Saint Ju pour trouver un endroit où parker.
Ah bah bon courage a toi ..... Griv"
:31lf51r0]En fait si je souhaite rester sur Saint Ju c'est pour éviter devoir prendre la bagnole pour aller à la moto école pour ne pas me tapper les bouchons matins et soirs vu que c'est toujours bouché vers Saint Ju/Perly. En plus je n'ai pas de parking à mon boulot, donc il faudrait que je me mette sur une place bleue (galère), et le parking dans mon immeuble est limité en place donc ça me saoulerai assez de devoir faire le tour de Saint Ju pour trouver un endroit où parker.
Faut faire des concessions des fois ....
Fabrizio- Je passe le permis gros cube