Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Mike"
:1pa3d9st]Eh oui
Arrête ! mon V4 saligaud ! " title="Dan.San" /> lol
Bon...
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
je te salut Marie
Notre Père
Notre Père
Notre Père
Notre Père
Notre Père
C'est bon ?!
Tout ça c'est parce que tu as une italienne dans ton garage
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
Re: Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Mike"
:zku9e4wn][quote="
nancy"
:zku9e4wn]Xcuses mais c'est vrai que tu fais fort là.... Et quand la chkoumoune s'installe c'est la loose, faut juste être patient sans trop bouger loool !!! J'espère en tt cas qu'elle te lachera vite
Oui c'est ça le problème, c'est que quand elle s'installe c'est la loose (d'ailleurs j'appel ça la spirale de la loose!) comme tu dis... et vu que je vais au Ledenon ce weekend... j'ai un peur pour ma belle et un peu peur de me foutre au tas sans déconner... on verra bien ! Surtout que ça fait un moment qu'elle m'a mis le grappin dessus !
Voulez un petit recap ? [size=85:zku9e4wn](oh oui oh oui) Commencement un peu avant la grosse neige du 11 février, c'est pour moi, ça fait plaisir:
- plaque de ma voiture explosé en 2 en allant chercher le pain par un gus qui a mis la marche arrière avec une boule d'attelage (a savoir, je prend ma caisse 1 fois toute les 2 semaines a peu près) ^^
- batterie de la GSXR laché (lors de la vente)
- microonde laché
- scooter laché (démarreur oxydé+fusible hs)
- jambe d'un membre de la famille au ski: laché ! (tibia péroné)
- membre de famille de ma chère et tendre monté au ciel
- maladie... et pendant ZE weekend de ski a ne pas manquer !
- V4... impact sur jante + pb fuite huile moteur relevé chez Dafy moto lors du changement de pneu...
- blouson cuir laché...
- remorque prévu pour le circuit, impossible a sortir cause neige
- 2ème remorque gentillement prêté... jante cassé (ouf on a pu s'arranger)
- botte rose ! lol
sans parler de l'impact de tout ça sur mes finances qui m'ont elle aussi lâchées ! lool!
Et la denrière fois que j'ai eu ce genre de choses, ça a fini quand un mec m'a plié ma caisse...
Hum... tu comprends que j'ai un peu la trouille pour ce weekend
Bon le temps qui était a la pluie jusqu'a maintenant viens de changer... esperons que ce soit le début du tournement de la chkoumoune ! QUI LA VEUT QUIIIII ?! lol
En même temps, si tu regardes du bon côté des choses, il ne peut plus rien t'arriver maintenant, tout est passé.....
seb chouchou 74- Passage du BSR !