Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Yep yep ! Toujours présent !
Bon j'ai troqué le V4 (après une glisse fin d'année dernière, OUF zéro bobo, merci les protections circuit!) contre un scoobite que j'ai équipé pneu neige pour l'hiver !
Mais n'empeche que le mardi ou il est tombé bôôôcoup de neige ya 2 semaines, ben j'étais en 2 roues ^^ j'ai croisé un seul mp4 (scoot à 3 roues) qui était a l'arrêt et j'ai fait mon sport pour la semaine, mais c'était fun, physique mais fun !
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Mike"
:29ejgh9j]ARF ! Fais chier pour toi Stic, si t'as rien c'est deja ça
Yep yep ! Toujours présent !
Bon j'ai troqué le V4 (après une glisse fin d'année dernière, OUF zéro bobo, merci les protections circuit!) contre un scoobite que j'ai équipé pneu neige pour l'hiver !
Mais n'empeche que le mardi ou il est tombé bôôôcoup de neige ya 2 semaines, ben j'étais en 2 roues ^^ j'ai croisé un seul mp4 (scoot à 3 roues) qui était a l'arrêt et j'ai fait mon sport pour la semaine, mais c'était fun, physique mais fun !
Ah bah je savais pas non plus que tu l'avais baptisée...
Là encore temps qu'il n'y a pas de mal
C'est marrant ces jours ou il caille et que toi... tu transpires sous ton casque à lutter contre l'attraction terrestre...
stic- Administrateur
stic"
:1h6fpn60]C'est marrant ces jours ou il caille et que toi... tu transpires sous ton casque à lutter contre l'attraction terrestre...
C'est dommage de lutter, Newton est patient et il fini toujours par gagner !!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
stic"
:2w6ondlk]Ah bah je savais pas non plus que tu l'avais baptisée...
Là encore temps qu'il n'y a pas de mal
C'est marrant ces jours ou il caille et que toi... tu transpires sous ton casque à lutter contre l'attraction terrestre...
Comme tu dis, un embout de guidon, remplacement du tampon de protection et c'est reparti... OUF !
Vivement les beaux jours moi je dis, ras le bol de ce temps et de ces températures ! Ya deja un mieux la route est sèche depuis 2 jours ! Wahou miracle ! ^^
[quote="
R1FREDERIC74"
:2w6ondlk]C'est dommage de lutter, Newton est patient et il fini toujours par gagner !!
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?