Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Alors qui est en moto aussi aujourd'hui?
stic"
:1wx78bcf]Le quad c'est surement amusant, mais je ne vois pas bien l’intérêt pour un trajet quotidien ?
Plutôt moins vite que les voitures sur les grandes routes, pas trop moyen de remonter les files de bagnoles dans les bouchons... etc
Chouchou il te sert à quoi ton tas de boue?
En fait, ce que tu dis n'est pas faux, je ne peux pas remonter les files, et je prends la pluie comme à moto, mais je vois là, et c'est surtout vrai pour le coin où j'habite,
un moyen de gagner de la place là où je me gare à Evian, sur le parc à moto, vu que la ville est saturée de voiture.
Second point, comme je fais environ 20 km de trajet quotidien, toute l'année, j'en avais marre de ne pouvoir les faire à moto, vu que par chez moi il environ -5° tout le temps ces derniers jours et que même sans neige au sol(qui devrait revenir ce week end d'ailleurs)ça glissouille léger, le quad me semblait être un bon compromis.
J'aurai préféré, il est vrai un side-car, un Toro ou un Ural, mais je n'avais pas le budget, ce n'est que partie remise.
Alors c'est vrai que je ne peux pas prendre l'autoroute(en même temps je suis à 45 km du 1er), je peux oublier les grandes distances, parce qu'avec 80 km/h en pointe et 50-60 km/h de moyenne ça devient vite pénible, mais équipé de manchons et de pneus à crampons, je peux te dire que dès les premiers flocons c'est pas moi qui gêne les voitures...
Dernière édition par 959 le Jeu 28 Nov - 16:56, édité 1 fois
seb chouchou 74- Passage du BSR !
stic- Administrateur
stic"
:2laghj09]Bah voila, le parking, une raison à laquelle je n'avais pas pensé!
+ 1
Le choix de l'utilité plus que le plaisir parfois.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
j'ai enfin réussi à trouver des pneus neige pour ma Yamaha, et ça va plutôt pas mal !! Je ferai suivre des photos
Mais dans vos coins aussi vous avez eu quelques flocons, où il n'y a encore que chez moi ?
Vinc848- Je me sens bien sur la route
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
la_grenouille"
:3utq5rgg]chez moi aussi c'était tout blanc ce matin, là il reste plus grand chose. je suis à 700m
Je sais Fabrice, mais viens juste un peu plus haut, un pays de loup je te dis !!!